![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE QUOTE sacha, grognon: oh vous radotez les vieux !!
![]() et le respect des anciens, alors ![]() jeune bubble-tom, 100 pompes supplémentaires ![]() je les ai deja fait se matin (c'est qu'il sportif le jeune bubble) en 5 x 20 véridique -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE c'est un jeune couple, le mari dit : j'ai pas d'argent toi non plus , nous vivrons d'amour et d'eau fraiche........ le soir le mari rentre et voi sa femme glisser nue sur la rampe d'escalier, le mari demande : mais qu'estceque tu fai cherie ?? - elle : je fait chauffer le diner !!!!!. (rire en masse)
![]() ![]() Bravo pour avoir respecté le rite d'intronisation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE arf je compte les pompes
![]() Tiens j'ai cru voir un granghana ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Dudul, t'as vu l'heure ? ©
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
fais chaud chez vous ?
macensteph pas la peine de repondre nah ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE fais chaud chez vous ?
macensteph pas la peine de repondre nah ![]() plus maintenant :pleur2: ![]() Et une semaine de CTC une !!! ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE fais chaud chez vous ?
macensteph pas la peine de repondre nah ![]() Ici ca gele! (-3) y'a 2 jours il faisait 24! climat tordu au canada... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
[quote][quote]Ouverture du [size=24]CTC
Heureusement que certaines bonnes habitudes réapparaissent ![]() Bienvenue TOC ![]() je vois que tu es toujours aussi assidu au travail ![]() plus qu'au "bye bye, je vais m'coucher" :fou: |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE arf je compte les pompes
![]() Alors ça va compter sec :lt: ![]() Bien le bonsoir Créateur© ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
:diable2: 100 pompes pour celui qui a mis un e à la fin de mon surnom de mon pseudo
je suis pas un asticot :diable2: (blague pour qui peut comprendre ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE fais chaud chez vous ?
macensteph pas la peine de repondre nah ![]() Ici ca gele! (-3) y'a 2 jours il faisait 24! climat tordu au canada... Quoi ? Mais c'est un climat de dingue ! ![]() Comment vous faites pour supporter de tels changements de température ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon, je vais vous laisser provisoirement (l'appel du ventre... et du rouleau à Pâtisserie
![]() une ch'tite dernière : Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. Une mercedes s'arrête, et son proprio propose au gus de la deuche de le dépanner. - je vais vous remorquer, s'il y a un problème, vous klaxonnez ! Et les voilà repartis, la deuche à 5 mètres derrière la mercedes. 30 km/h, OK, 50 km/h, OK... 100 km/h, OK, 180 km/h, toujours OK... A 250 km/h le gus de la deuche trouve ça un peu limite et klaxonne comme prévu. A ce moment là, pas de bol, contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage : - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE plus maintenant :pleur2:
![]() Et une semaine de CTC une !!! ![]() ![]() Toi aussi ? sauf que moi c'est avec ses parents décidément ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote]Ouverture du [size=24]CTC
Heureusement que certaines bonnes habitudes réapparaissent ![]() Bienvenue TOC ![]() je vois que tu es toujours aussi assidu au travail ![]() plus qu'au "bye bye, je vais m'coucher" :fou:[/quote] C'est cool, me reste plus que 4999 photos à référencer avec Tri-Catalog J'avance bien, j'ai commencé hier et j'en avais quand même 5000 au départ :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE :diable2: 100 pompes pour celui qui a mis un e à la fin de mon surnom de mon pseudo
je suis pas un asticot :diable2: (blague pour qui peut comprendre ![]() ![]() ![]() ![]() (arf, en même temps, il faut que j'aille éditer un post d'hier ![]() Pour la température, si vous insistez : 28°7 dans mon bureau ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE plus maintenant :pleur2: ![]() Et une semaine de CTC une !!! ![]() ![]() Toi aussi ? sauf que moi c'est avec ses parents décidément ![]() et en plus tu es graphiste... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE fais chaud chez vous ?
macensteph pas la peine de repondre nah ![]() Ici ca gele! (-3) y'a 2 jours il faisait 24! climat tordu au canada... Quoi ? Mais c'est un climat de dingue ! ![]() Comment vous faites pour supporter de tels changements de température ? Nous on supporte. Mais les routes, non. c'Est un-roulable comparé a la france |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE plus maintenant :pleur2: ![]() Et une semaine de CTC une !!! ![]() ![]() Toi aussi ? sauf que moi c'est avec ses parents décidément ![]() et en plus tu es graphiste... Ha oui en plus ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE plus maintenant :pleur2: ![]() Et une semaine de CTC une !!! ![]() ![]() Toi aussi ? sauf que moi c'est avec ses parents décidément ![]() et en plus tu es graphiste... Ha oui en plus ![]() comment toi aussi ???? :fou: ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE :diable2: 100 pompes pour celui qui a mis un e à la fin de mon surnom de mon pseudo
je suis pas un asticot :diable2: (blague pour qui peut comprendre ![]() Aïe Aïe Aïe... Bon, je vais aller faire mes pompes dans mon lit ![]() Bonne journuit à tous © Sinon, en région parisienne, il fait assez chaud en ce moment... Et il me semble que c'est généralisé sur toute la France 8) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne bouffe macensteph
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
[quote][quote][quote][quote]Ouverture du [size=24]CTC
Heureusement que certaines bonnes habitudes réapparaissent ![]() Bienvenue TOC ![]() je vois que tu es toujours aussi assidu au travail ![]() plus qu'au "bye bye, je vais m'coucher" :fou:[/quote] C'est cool, me reste plus que 4999 photos à référencer avec Tri-Catalog J'avance bien, j'ai commencé hier et j'en avais quand même 5000 au départ :fou: ![]() C'est bien ce que je pensais... ce n'est pas les mégahertz qui comptent :wink: ![]() (nanpatapéstp :pleur2: ©) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
salut Dulrich
bien vu la partie "Idées reçues" ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon allez au dodo, bonne nuit les CTCistes
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
bon finalement apres moulte et moulte engeulade avec mon pere
parce que lui veut l'iMac g4 j'ai decide de lui laisser raison ca peut qu'etre benefique mon choix est fait ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
bonne nuit mugz
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Dis-moi dulrich, à partir de quand ou de quoi a-t-on le droit de t'appeler "dudul" ?
![]() ![]() Muggsy : À pelure ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, je vais vous laisser provisoirement (l'appel du ventre... et du rouleau à Pâtisserie
![]() une ch'tite dernière : Une deuche tombe en panne sur l'autoroute. Une mercedes s'arrête, et son proprio propose au gus de la deuche de le dépanner. - je vais vous remorquer, s'il y a un problème, vous klaxonnez ! Et les voilà repartis, la deuche à 5 mètres derrière la mercedes. 30 km/h, OK, 50 km/h, OK... 100 km/h, OK, 180 km/h, toujours OK... A ce moment, un jaguar vient à passer : le mec de la mercedes oublie la deuche et lance la poursuite... 200, 250, etc... le mec de la deuche commence à flipper et Klaxonne comme un fou. A ce moment là, pas de bol, contrôle radar. Le gendarme téléphone à ses collègues du péage : - ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai rajouté une petite partie ... :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon finalement apres moulte et moulte engeulade avec mon pere
parce que lui veut l'iMac g4 j'ai decide de lui laisser raison ca peut qu'etre benefique mon choix est fait ![]() ha les parents... bonne nuit Muggsy -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon finalement apres moulte et moulte engeulade avec mon pere
parce que lui veut l'iMac g4 j'ai decide de lui laisser raison ca peut qu'etre benefique mon choix est fait ![]() plus d'ibook??? mais c'Est pour toi ou ton pere l'ordi? |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:43 |