![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pouvez récapituler là, parce que j'ai pas tout suivi
![]() Ca parle de foot, ou des pyramides d'Egypte ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
-------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
le refaites pas hein :pleur2: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
j'ai pas compté. mais en tout cas c'est tres joli. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
[quote]c'est simplement de l'art[quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote][quote]
[quote][quote][quote][quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote] -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Pouvez récapituler là, parce que j'ai pas tout suivi
![]() Ca parle de foot, ou des pyramides d'Egypte ? ça part dans tous les sens ce soir ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du [size=24]CTC
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
![]() Ca parle de foot, ou des pyramides d'Egypte ? Ca parle de sphères pyramidales ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
[quote]Ouverture du [size=24]CTC
tiens, y'avait longtemps qu'on ne l'avait pas entendu celle-là ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
? ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
![]() Ca parle de foot, ou des pyramides d'Egypte ? çaparle de l'OL et des pyramides de Toutankaschlum ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
euh... c'etait pas deja ouvert??? :saoul: |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Heureusement que certaines bonnes habitudes réapparaissent ![]() Bienvenue TOC ![]() |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote]Ouverture du [size=24]CTC
euh... c'etait pas deja ouvert??? :saoul:[/quote] Nan, c'était le CUPTC :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
[quote][quote]Ouverture du [size=24]CTC
euh... c'etait pas deja ouvert??? :saoul:[/quote] Non, c'est le CUPTC qui était ouvert (et qui est maintenant fermé) ![]() [Edit] je t'avais expliqué tout ça lors de la fermeture du CTC mercredi :wink: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
je scrute le fond de la nuit a travers les pyramid en attendant la fin d1 rendu
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[quote][quote][quote]Ouverture du [size=24]CTC
euh... c'etait pas deja ouvert??? :saoul:[/quote] Non, c'est le CUPTC qui était ouvert (et qui est maintenant fermé) ![]() "Smooth transition" comme on dit ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bon, pour les ch'tits nouveaux, rappels :
CUPTC = Couche Un Peu Tard Club de minuit à 01H59 CTC = Couche Tard Club de 02H00 à 06H00 Pour la peine, vous nous ferez 100 pompes, ou 2 blagues à raconter, au choix ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
sacha, grognon: oh vous radotez les vieux !!
![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pouvez récapituler là, parce que j'ai pas tout suivi
![]() Ca parle de foot, ou des pyramides d'Egypte ? çaparle de l'OL et des pyramides de Toutankaschlum ![]() ![]() ![]() Vous en voulez une avec 20 Niveaux en plus pour Pâques ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je scrute le fond de la nuit a travers les pyramid en attendant la fin d1 rendu
![]() Quelle que soit sa durée, tu as de quoi lire si tu attaques par la page 1 :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE sacha, grognon: oh vous radotez les vieux !!
![]() Pfff ! On ne se moque pas des anciens, mon jeune ami ! :non: ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Pouvez récapituler là, parce que j'ai pas tout suivi
![]() Ca parle de foot, ou des pyramides d'Egypte ? çaparle de l'OL et des pyramides de Toutankaschlum ![]() ![]() ![]() Vous en voulez une avec 20 Niveaux en plus pour Pâques ? ![]() chique oh oui alors!!! :oops: -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Pouvez récapituler là, parce que j'ai pas tout suivi
![]() Ca parle de foot, ou des pyramides d'Egypte ? çaparle de l'OL et des pyramides de Toutankaschlum ![]() ![]() ![]() Vous en voulez une avec 20 Niveaux en plus pour Pâques ? ![]() heu attends que je réfléchisse : non ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
c'est un jeune couple, le mari dit : j'ai pas d'argent toi non plus , nous vivrons d'amour et d'eau fraiche........ le soir le mari rentre et voi sa femme glisser nue sur la rampe d'escalier, le mari demande : mais qu'estceque tu fai cherie ?? - elle : je fait chauffer le diner !!!!!. (rire en masse)
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() et le respect des anciens, alors ![]() jeune bubble-tom, 100 pompes supplémentaires ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() Pour ceux qui l'auraient raté il y a quelques jours ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, pour les ch'tits nouveaux, rappels :
CUPTC = Couche Un Peu Tard Club de minuit à 01H59 CTC = Couche Tard Club de 02H00 à 06H00 Pour la peine, vous nous ferez 100 pompes, ou 2 blagues à raconter, au choix ![]() desolé... bon j'ai fais mes pompes ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
arf je compte les pompes
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:43 |