![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ouf gamoul tu m'a fait peur
![]() bonne nuit lohuli:) je crois pas que ca derange vraiment qu'on parle d'iBook hier on a bien parle de bi pro hein ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE ouf gamoul tu m'a fait peur
![]() bonne nuit lohuli:) je crois pas que ca derange vraiment qu'on parle d'iBook hier on a bien parle de bi pro hein ![]() Tiens d'ailleur j'ai un bipro moi ![]() un bi 450 overclocké a 540 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
VIVE LE FOOT !!!!
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bonne nuit à tous
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE MDR !!! Merci Muggsy ! Tu es teeeerriiiible !!! ![]() ![]() 8) oui ho tu sais avec 142 de QI c'est facile 8) comment jme la pète moien plus c'est vrai Muggsy© est une marque déposée par ses parents et est composé à 90% de Jmeladonne© Salut m'sieur Grognon ![]() Eh dis donc toi ? Tu n'aurais pas la banane ce soir par hazard ? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE VIVE LE FOOT !!!!
Bof... la coupe du monde oui mais sinon, bof... (oula je vais me faire taper moi...) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE On est reparti dans la construction de pyramides ?
![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut Lohuli et Grognon....j'y vais aussi, ça m'endort toutes ces histoires de mac :fou:
bonne fin de nuit, vacances, vie.....à tous :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE On est reparti dans la construction de pyramides ?
![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi le record? |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Salut muggsy...
T'as vu, t'es au top ![]() Non pas vu top de quoi ? http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html :wink: ![]() c'est mis à jour en temps réel ? le nombre de posts? Ca est... Au fur et à mesure que je sauvegarde les pages du CTC bien sûr ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE VIVE LE FOOT !!!!
Bof... la coupe du monde oui mais sinon, bof... (oula je vais me faire taper moi...) la cop de la ligue c'est la mieu car des petites équipes peuvent se mesurer à d'autre de L1 ou L2 et des fois leur mettre une bonne déculotée !!! ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Salut muggsy...
T'as vu, t'es au top ![]() Non pas vu top de quoi ? http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html :wink: ![]() c'est mis à jour en temps réel ? le nombre de posts? Ca est... Au fur et à mesure que je sauvegarde les pages du CTC bien sûr ![]() Et y'a des sauvegardes tous les combien? |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit lejibei
vive l'iBook ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE On est reparti dans la construction de pyramides ?
![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi le record? Le record c'est une page 54 en vrac et plusieurs menaces de black hole ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE MDR !!! Merci Muggsy ! Tu es teeeerriiiible !!! ![]() ![]() 8) oui ho tu sais avec 142 de QI c'est facile 8) comment jme la pète moien plus c'est vrai Muggsy© est une marque déposée par ses parents et est composé à 90% de Jmeladonne© Salut m'sieur Grognon ![]() Eh dis donc toi ? Tu n'aurais pas la banane ce soir par hazard ? ![]() ![]() Ben au départ non ma copine part envacances 1 semaine et pis un ptit coup de CTC et hop ça va mieu ![]() Bonne nuit Grognon ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bonne nuit à tous
![]() Tu t'en vas ou je n'ai encore rien compris ? ![]() Si c'est bien le cas, alors bonne journuit Grognon ! Sinon : :oops: ( Ciao Lohuli ! ) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE On est reparti dans la construction de pyramides ?
![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi le record? des bidouilleurs égyptiens je crois en 3000 avant jc et en plus ils l'ont fait sans MAC, DINGUE.... ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE bonne nuit lejibei
vive l'iBook ![]() t'as quoi comme mac pour l'instant? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE VIVE LE FOOT !!!!
Bof... la coupe du monde oui mais sinon, bof... (oula je vais me faire taper moi...) la cop de la ligue c'est la mieu car des petites équipes peuvent se mesurer à d'autre de L1 ou L2 et des fois leur mettre une bonne déculotée !!! ![]() Je n'y connais pas grand chose au foot, mais il me semble que la coupe de la ligue ne concerne que les équipes professionnelles c'est-à-dire L1+L2+quelques rares équipes de National. Tu ne parlerais pas plutôt de la coupe de France ? :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE On est reparti dans la construction de pyramides ?
![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi le record? des bidouilleurs égyptiens je crois en 3000 avant jc et en plus ils l'ont fait sans MAC, DINGUE.... ![]() C'est schlum qui a fait bugger la moitié de nos browsers respectifs tu t'en souviens hein ?page 55 je crois -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Et y'a des sauvegardes tous les combien?
Ben je fais les sauvegardes manuellement, donc dès qu'il y a une nouvelle page complète, et le matin pour ce qui a été posté après mon coucher... (d'ailleurs, je vais pas tarder à y aller me ©ou©her :wink: ) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Je n'y connais pas grand chose au foot, mais il me semble que la coupe de la ligue ne concerne que les équipes professionnelles c'est-à-dire L1+L2+quelques rares équipes de National. Tu ne parlerais pas plutôt de la coupe de France ? :wink:
je confirme :wink: Allez l'OL (spéciale dédicace pour les lyonnais :wink: ) -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE VIVE LE FOOT !!!!
Bof... la coupe du monde oui mais sinon, bof... (oula je vais me faire taper moi...) la cop de la ligue c'est la mieu car des petites équipes peuvent se mesurer à d'autre de L1 ou L2 et des fois leur mettre une bonne déculotée !!! ![]() Je n'y connais pas grand chose au foot, mais il me semble que la coupe de la ligue ne concerne que les équipes professionnelles c'est-à-dire L1+L2+quelques rares équipes de National. Tu ne parlerais pas plutôt de la coupe de France ? :wink: :oops: en effet -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est schlum qui a fait bugger la moitié de nos browsers respectifs tu t'en souviens hein ?page 55 je crois
142 de QI mais pas des réflexes de jeune premier (sans compter une mémoire défaillante) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE On est reparti dans la construction de pyramides ?
![]() ![]() ![]() ![]() C'est quoi le record? des bidouilleurs égyptiens je crois en 3000 avant jc et en plus ils l'ont fait sans MAC, DINGUE.... ![]() C'est schlum qui a fait bugger la moitié de nos browsers respectifs tu t'en souviens hein ?page 55 je crois combien de niveau de pyramidage embarqué? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonne nuit à tous
![]() Tu t'en vas ou je n'ai encore rien compris ? ![]() Si c'est bien le cas, alors bonne journuit Grognon ! Sinon : :oops: Ben pour tout dire, ma décision n'est pas encore prise :wink: |
|
|
![]()
|
|
C'est total délire là
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE C'est schlum qui a fait bugger la moitié de nos browsers respectifs tu t'en souviens hein ?page 55 je crois 142 de QI mais pas des réflexes de jeune premier (sans compter une mémoire défaillante) ![]() ![]() Oh ben on peut pas tout avoir, faut en laisser aux autres :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Bonne nuit à tous
![]() Tu t'en vas ou je n'ai encore rien compris ? ![]() Si c'est bien le cas, alors bonne journuit Grognon ! Sinon : :oops: Ben pour tout dire, ma décision n'est pas encore prise :wink: Arf ! Tu m'embrouilles là ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 724 Inscrit : 18 Sep 2001 Lieu : Apres le periph Membre no 831 ![]() |
QUOTE Ben pour tout dire, ma décision n'est pas encore prise :wink:
la nuit porte conseil .... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 22:27 |