![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE C'est quoi ce CTC où l'on ne parle que de Mac ??? Hein ? :evil:
![]() ![]() Kenavo Muggsy !! Breton sacha? |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? tu peux brancher un 17 pouces dessus !!! je croix ue la résolution max est : 1024x768 (à vérifier) ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE QUOTE Ben du taf d'ingenieur... je peux me retrouver a concevoir des puces, a faire du reseau, a programmer des eeprom, eventuellement a faire du c/c++ dans un domaine appliqué... Moi ce qui m'intersse en ce moment c'est la conception de circuits integrés. Et la robotique aussi. Et pourquoi pas tout ce qui touche au reseau apres tout! Ha ouais c'est cool ça ![]() Toi c'est quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE C'est quoi ce CTC où l'on ne parle que de Mac ??? Hein ? :evil:
![]() ![]() Kenavo Muggsy !! Breton sacha? Meuh non Sacha il est Citoyen du Monde :wink: ses parents ils avaient une voiture de hippies ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ok ![]() Je ne comprenais pas... Je croyais que tu avais commençé en France, pour partir ensuite à l'étranger en 3ème année (comme on peut le faire dans mon école...) Pour moi : http://www2.iie.cnam.fr/ -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) ![]() Tu fais quoi principalement sur ton ordi? Dans quoi bosses tu, ou etudies tu? |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Ben du taf d'ingenieur... je peux me retrouver a concevoir des puces, a faire du reseau, a programmer des eeprom, eventuellement a faire du c/c++ dans un domaine appliqué... Moi ce qui m'intersse en ce moment c'est la conception de circuits integrés. Et la robotique aussi. Et pourquoi pas tout ce qui touche au reseau apres tout! Ha ouais c'est cool ça ![]() Toi c'est quoi? graphiste (en freelance) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
C'est quoi ce bazar ? Je m'absente une heure et je me retrouve sur un topic qui parle de mac
![]() Tiens salut l'encordé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? tu peux brancher un 17 pouces dessus !!! je croix ue la résolution max est : 1024x768 (à vérifier) ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE
Ok ![]() Je ne comprenais pas... Je croyais que tu avais commençé en France, pour partir ensuite à l'étranger en 3ème année (comme on peut le faire dans mon école...) Pour moi : http://www2.iie.cnam.fr/ En fait j'ai fais 1 an de sup en france... ca m'a bien calmé (en fait je suis tres tres paraisseu...) et puis je suis venu ici. |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE C'est quoi ce CTC où l'on ne parle que de Mac ??? Hein ? :evil:
![]() ![]() Kenavo Muggsy !! Breton sacha? Meuh non Sacha il est Citoyen du Monde :wink: ses parents ils avaient une voiture de hippies ![]() MDR !!! Merci Muggsy ! Tu es teeeerriiiible !!! ![]() ![]() Gamoul : En partie, oui :wink: En fait, vous avez un peu raison tous les deux :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est quoi ce bazar ? Je m'absente une heure et je me retrouve sur un topic qui parle de mac
![]() Tiens salut l'encordé ![]() bon tres bien on va clore le sujet du ibook. :evil: ACHETES DES IBOOKS ILS SONT GENIAUX :evil: un point c'est tout. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut muggsy...
T'as vu, t'es au top ![]() Non pas vu top de quoi ? http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html :wink: ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE C'est quoi ce bazar ? Je m'absente une heure et je me retrouve sur un topic qui parle de mac
![]() Tiens salut l'encordé ![]() Ouais, je suis le seul à avoir porté plainte mais dans le cyberespace personne ne sait que vous êtes un chien... euh pardon, personne ne vous entend crier... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE C'est quoi ce CTC où l'on ne parle que de Mac ??? Hein ? :evil:
![]() ![]() Kenavo Muggsy !! Breton sacha? Meuh non Sacha il est Citoyen du Monde :wink: ses parents ils avaient une voiture de hippies ![]() MDR !!! Merci Muggsy ! Tu es teeeerriiiible !!! ![]() ![]() Gamoul : En partie, oui :wink: En fait, vous avez un peu raison tous les deux :fou: et ta partie, elle vient d'ou en bretagne? |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) ![]() Tu fais quoi principalement sur ton ordi? Dans quoi bosses tu, ou etudies tu? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE MDR !!! Merci Muggsy ! Tu es teeeerriiiible !!!
![]() ![]() 8) oui ho tu sais avec 142 de QI c'est facile 8) comment jme la pète moien plus c'est vrai Muggsy© est une marque déposée par ses parents et est composé à 90% de Jmeladonne© Salut m'sieur Grognon ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE C'est quoi ce bazar ? Je m'absente une heure et je me retrouve sur un topic qui parle de mac
![]() Tiens salut l'encordé ![]() bon tres bien on va clore le sujet du ibook. :evil: ACHETES DES IBOOKS ILS SONT GENIAUX :evil: un point c'est tout. ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) ![]() Tu fais quoi principalement sur ton ordi? Dans quoi bosses tu, ou etudies tu? ![]() Puisqu'il ne faut plus parler de ibook, je ne te dirais pas que c'est tout a fait l'ordi qu'il te faut. Traduction, anglas-francais? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Salut muggsy...
T'as vu, t'es au top ![]() Non pas vu top de quoi ? http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html :wink: ![]() c'est mis à jour en temps réel ? le nombre de posts? -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) ![]() Tu fais quoi principalement sur ton ordi? Dans quoi bosses tu, ou etudies tu? ![]() Puisqu'il ne faut plus parler de ibook, je ne te dirais pas que c'est tout a fait l'ordi qu'il te faut. Traduction, anglas-francais? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Salut muggsy...
T'as vu, t'es au top ![]() Non pas vu top de quoi ? http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html :wink: ![]() Ha yes trop fort ![]() ![]() MÀJ ce qui fait que j'en ai 800 postés ailleurs, je pensais pas tiens -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE C'est quoi ce bazar ? Je m'absente une heure et je me retrouve sur un topic qui parle de mac
![]() Tiens salut l'encordé ![]() bon tres bien on va clore le sujet du ibook. :evil: ACHETES DES IBOOKS ILS SONT GENIAUX :evil: un point c'est tout. ![]() Ah moi tu sais je suis nouveau ici j'ai debarqué y'a 2 jours j'ai demandé de quoi on parle ici, on m'a dit pas de mac. Mais moi ca me derange pas de parler de n'importe quoi, y compris les macs. De toute facon si on commence a polemiquer sur les models de macs comme ca sur un autre topic, on va se faire arreter vite fait. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon lézamis, j'ai fait un match de foot moi ce soir alors, je suis claqué.
Bonne nuit :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) ![]() Tu fais quoi principalement sur ton ordi? Dans quoi bosses tu, ou etudies tu? ![]() Puisqu'il ne faut plus parler de ibook, je ne te dirais pas que c'est tout a fait l'ordi qu'il te faut. Traduction, anglas-francais? Sisi c'Est celui qu'il te faut. c'etait juste une maniere de dire que comme on ne doit plus parler de mac, je ne te le dis pas... tout en le disant... bon desolé ma blague a fouaré. :oops: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE C'est quoi ce CTC où l'on ne parle que de Mac ??? Hein ? :evil:
![]() ![]() Kenavo Muggsy !! Breton sacha? Meuh non Sacha il est Citoyen du Monde :wink: ses parents ils avaient une voiture de hippies ![]() MDR !!! Merci Muggsy ! Tu es teeeerriiiible !!! ![]() ![]() Gamoul : En partie, oui :wink: En fait, vous avez un peu raison tous les deux :fou: et ta partie, elle vient d'ou en bretagne? Bah... Euh... c'est un peu loin, mais je demanderais à ceux qui le savent... Mais j'adore la Bretagne ! C'est beau la Bretagne ! (même sous la pluie ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) ![]() Tu fais quoi principalement sur ton ordi? Dans quoi bosses tu, ou etudies tu? ![]() Puisqu'il ne faut plus parler de ibook, je ne te dirais pas que c'est tout a fait l'ordi qu'il te faut. Traduction, anglas-francais? ouais pourquoi ? -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Oui, d'ailleur je suis de Brest moi.
|
|
|
![]()
|
|
On est reparti dans la construction de pyramides ?
![]() ![]() ![]() MÀJ Bonne nuit Lohuli ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 22:27 |