![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() quelle merveille ![]() Tout a fait ![]() beeeeuuurk! Aïe, tapez pas... ok je vais dormir...ok...aïe ![]() b'nuit -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
En tout cas moi ça fait depuis la seconde que j'ai laché mes parents, internat...citée U....appartement 30m2....appartement80m2
la classe quoi :lt: -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() quelle merveille ![]() Tout a fait ![]() beeeeuuurk! Aïe, tapez pas... ok je vais dormir...ok...aïe Je sais pas si tu merite que je te souhaite bonne nuit.... :evil: bon allé bonne nuit quand meme :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
bonne nuit à tout le monde.
bonne nuit à ceux qui arrivent aussi... :fou: à demain :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? tu peux brancher un 17 pouces dessus !!! -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Nous on a genie logiciel, c'Est un peu different.
Resultat moi, je suis incapable de faire une page web... C'est quelle école ? Quel groupe ? (E3A, ENSI, ...) (Ben nous, on apprend HTML, PHP et SQL en première année ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? tu peux brancher un 17 pouces dessus !!! -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
coucou les gens
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
salut mugz
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Salut l'ilien, moi aussi j'ai vu le couvreur et il m'a parlé de vous
![]() Sinon, je rame avec ma RTC pu**** bonne réponse ![]() Allez, une ch'tite classique que j'aime bien : C'est un kangourou qui rentre dans un bar et commande un gin fizz (whizzzzz ![]() Le kangourou cherche dans sa poche... et donne un billet de 20 euros au barman. Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué, et lui demande : - on ne voit pas beaucoup de kangourous dans ce bar d'habitude... Et le kangourou lui répond : - à 20 euros le gin fizz, tu m'étonnes ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? j'ai le 12 pouces oui, je suis passé d'un 14 pouces a ca, mais ca ne me derange pas vu que la resolution est la meme. Biensur, si tu as 60 ans et plus, et de tres grosses lunettes, peut etre devrais tu prendre un 17 pouces... Mais dans l'ensemble,je le dirais jammais assez, le ibook est TOP! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? j'ai le 12 pouces oui, je suis passé d'un 14 pouces a ca, mais ca ne me derange pas vu que la resolution est la meme. Biensur, si tu as 60 ans et plus, et de tres grosses lunettes, peut etre devrais tu prendre un 17 pouces... Mais dans l'ensemble,je le dirais jammais assez, le ibook est TOP! ![]() ben j'ai toujours un ecran externe et non je n'ai que 15" mes yeux sont encore bons ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Nous on a genie logiciel, c'Est un peu different.
Resultat moi, je suis incapable de faire une page web... C'est quelle école ? Quel groupe ? (E3A, ENSI, ...) (Ben nous, on apprend HTML, PHP et SQL en première année ![]() C'est pas en france, mais au canada (quebec): www.uqo.ca |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Salut muggsy...
T'as vu, t'es au top ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué, et lui demande :
- on ne voit pas beaucoup de kangourous dans ce bar d'habitude... Et le kangourou lui répond : - à 20 euros le gin fizz, tu m'étonnes ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est tellement bonne qu'en Italie, ils en ont fait une pub avec un gorille. ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? j'ai le 12 pouces oui, je suis passé d'un 14 pouces a ca, mais ca ne me derange pas vu que la resolution est la meme. Biensur, si tu as 60 ans et plus, et de tres grosses lunettes, peut etre devrais tu prendre un 17 pouces... Mais dans l'ensemble,je le dirais jammais assez, le ibook est TOP! ![]() ben j'ai toujours un ecran externe et non je n'ai que 15" mes yeux sont encore bons ![]() Je precise: j'avais un pismo 400Mhz rage 128 14 pouces, je suis maintenant sur un ibook 800Mhz radeon 7500 y'a pas photo... |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Nous on a genie logiciel, c'Est un peu different.
Resultat moi, je suis incapable de faire une page web... C'est quelle école ? Quel groupe ? (E3A, ENSI, ...) (Ben nous, on apprend HTML, PHP et SQL en première année ![]() C'est pas en france, mais au canada (quebec): www.uqo.ca Et au fait avec ça on fait quoi comme taf après ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? tu peux brancher un 17 pouces dessus !!! je croix ue la résolution max est : 1024x768 (à vérifier) -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
C'est quoi ce CTC où l'on ne parle que de Mac ??? Hein ? :evil:
![]() ![]() Kenavo Muggsy !! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est quoi ce CTC où l'on ne parle que de Mac ??? Hein ? :evil:
![]() ![]() non mais il manquerais plus qu'on parle de PC ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut muggsy...
T'as vu, t'es au top ![]() Non pas vu top de quoi ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Nous on a genie logiciel, c'Est un peu different.
Resultat moi, je suis incapable de faire une page web... C'est quelle école ? Quel groupe ? (E3A, ENSI, ...) (Ben nous, on apprend HTML, PHP et SQL en première année ![]() C'est pas en france, mais au canada (quebec): www.uqo.ca Et au fait avec ça on fait quoi comme taf après ? Ben du taf d'ingenieur... je peux me retrouver a concevoir des puces, a faire du reseau, a programmer des eeprom, eventuellement a faire du c/c++ dans un domaine appliqué... Moi ce qui m'intersse en ce moment c'est la conception de circuits integrés. Et la robotique aussi. Et pourquoi pas tout ce qui touche au reseau apres tout! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE gamoul tu as l'ecran 12"?
si oui tu sais rester longtemps devant sans gène? tu peux brancher un 17 pouces dessus !!! je croix ue la résolution max est : 1024x768 (à vérifier) Oui, a moins de faire le hack pour activer le mode bi-ecran. Apres ca, on peut brancher un 21 pouce si on veut, a je sais plus trop quelle resolution... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE cmoove: t'inquiète l'ibook est vraiment classe l'autre (© bad_duck) s'il te plait ![]() je m'inquiete pas je crois que je vais doucement vers ca c'est surtout les critiques sur differents forums je devrais arreter d'aller sur les forums matos :diable2: enfin y'en a pour tous les matos des critiques meme des gens trouvent les bi pro trop lent alors .... j'ai decider d'arreter de m'y fier c'est sure qu'il y en a qui trouveront toujours à redire... mais bon, je vois les perfs de mon g3 BW 300, les prefs de l'ibook 800 et je trouve qu'il tourne très bien mais c'est vrai que les pbook g4 800 doivent tourner quarément mieu (si je gagne au loto j'aurais plutot pris celui là) ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben du taf d'ingenieur... je peux me retrouver a concevoir des puces, a faire du reseau, a programmer des eeprom, eventuellement a faire du c/c++ dans un domaine appliqué...
Moi ce qui m'intersse en ce moment c'est la conception de circuits integrés. Et la robotique aussi. Et pourquoi pas tout ce qui touche au reseau apres tout! Ha ouais c'est cool ça ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Pendant qu'il boit, le barman le regarde, intrigué, et lui demande : - on ne voit pas beaucoup de kangourous dans ce bar d'habitude... Et le kangourou lui répond : - à 20 euros le gin fizz, tu m'étonnes ![]() ![]() ![]() ![]() Elle est tellement bonne qu'en Italie, ils en ont fait une pub avec un gorille. ![]() nooon ? MDR ![]() ![]() ![]() une autre pour les alcooliques anonymes : C'est un type qui discute avec un de ses potes : - pffff, ça va mal, ces jours-ci, ma femme passe ses soirées à faire le tour des bars de la ville... - ![]() - Non, elle me cherche ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 17:27 |