![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Salut a tous, y'en a beaucoup qui sont encore au college ou au lycé ici?
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Si la question s'adresse à moi, oui, j'en suis content... Il me sert même de serveur la question etait au lapin ![]() Enfin pour l'instant, c'est mon seul ordo, mais dès que j'aurai les moyen pour un PPC 970 ![]() ![]() ![]() en fait j'hesite entre ca et l'iMac g4 800mhz 15" je trouve l'iBook mignon et j'aimerais bien me balader avec dans toute ma maison,sachant que j'ai un pc et un ecran 19" donc je peus le brancher si j'ai envi je reflechis toujours seul mon choix entre un iBook 12" 800mhz,iMac g4 800mhz 15" et un eMac(hors categorie,ca se jouera entre les deux premiers) -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE Salut a tous, y'en a beaucoup qui sont encore au college ou au lycé ici?
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. Moi 5ème |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
3 heures d'autonomie ça permet d'éviter les abus de CTC au lit en wifi :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE j'ai une ptite question es tu content de ton iBook
tu t'en sers pour tout ? J'ai acheté un ibook 14 sur applestore pour ma copine et elle en est très contente elle bosse bcp sur Illustrator10 photoshop7 indesign2 on mate des dvd au lit... c'est nikel (mais l'autonomie c'est 3 heures) :pleur2: [maj] C'est un ibook ,800 mHz 256 ram, 40G, 32 Vram -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. bac + 5 (études finis dans 2 mois) ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. Plus moi en tout cas depuis plusieurs années (voir mon profil). |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut a tous, y'en a beaucoup qui sont encore au college ou au lycé ici?
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. Moi 5ème -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Salut a tous, y'en a beaucoup qui sont encore au college ou au lycé ici?
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. Moi 5ème collège |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE Moi 5ème
Ah un tres jeune Macbidouilleur alors ![]() "Tu as encore beaucoup à apprendre, mon Tres Jeune Apprenti" ![]() ![]() ![]() je blague ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. Bac +3 (1ère année d'école d'ingé info) Toujours les vacances scolaires, mais plus celles d'été ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. c'est malheureusement fini depuis plus de 10 ans. :pleur2: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE ben moi ca sera 12" surement
Un copain l'a pris ya une semaine mais je trouve que le DD de 20 G mis d'office c'est un léger... sinon il fonctionne du tonnere (surtout qu'il a acheter un modèle d'expo à la Fnac et il l'a payé 1000 euros) -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
[BONJOUR PAR PAQUET]
Salut MacEnsteph, l'autre (© bad_duck), pyrrha, lejibei, bubble-tom, Lohuli, Gamoul... ![]() [/BONJOUR PAR PAQUET] -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Sinon, 3h d'autonomie, c'est carrément plus qu'un portable PC
![]() Au moins, ça permet de mater un divx ou un DVD en entier :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Moi 5ème
Ah un tres jeune Macbidouilleur alors ![]() "Tu as encore beaucoup à apprendre, mon Tres Jeune Apprenti" ![]() ![]() ![]() je blague ![]() Bon bin dacor ca me fait pencer a quand j'avais 3 ans et que je regarder mon pêre changer le pile de son LC... dire que a l'époque j'étais ébloui par ca!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Je bosse depuis octobre 1999 mais je suis encore quelques cours certains samedi en plus de mon boulot la semaine.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bac+ 15
![]() ![]() ![]() euh, niveau informatique.... 2ème année de maternelle :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ben moi ca sera 12" surement
Un copain l'a pris ya une semaine mais je trouve que le DD de 20 G mis d'office c'est un léger... sinon il fonctionne du tonnere (surtout qu'il a acheter un modèle d'expo à la Fnac et il l'a payé 1000 euros) mais c'est vrai que cela ne vaut surment pas les powerbook mais le prix fait quand bien la différence -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut a tous, y'en a beaucoup qui sont encore au college ou au lycé ici?
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. Bac +3 (1ère année d'école d'ingé) Toujours les vacances scolaires, mais plus celles d'été ![]() Ingenieur en quoi? Moi je suis aussi futur ingenieur, mais je suis parti faire mes études au canada, c'est plus facile la bas. j'ai fini mon année la (enfin mercredi) je rentre en france pour 4 mois sans cours dans moins de 15 jours 8) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ben moi ca sera 12" surement
Un copain l'a pris ya une semaine mais je trouve que le DD de 20 G mis d'office c'est un léger... sinon il fonctionne du tonnere (surtout qu'il a acheter un modèle d'expo à la Fnac et il l'a payé 1000 euros) mais bon j'ai mon pc pour telecharger donc ca va quoi mais le choix va etre rude entre iMac et iBook -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Salut a tous, y'en a beaucoup qui sont encore au college ou au lycé ici?
car ca l'air de parler beaucoup de vacances scolaires. Bac +3 (1ère année d'école d'ingé) Toujours les vacances scolaires, mais plus celles d'été ![]() Ingenieur en quoi? Moi je suis aussi futur ingenieur, mais je suis parti faire mes études au canada, c'est plus facile la bas. j'ai fini mon année la (enfin mercredi) je rentre en france pour 4 mois sans cours dans moins de 15 jours 8) Ingé info (j'ai édité mon post :wink: ) Et toi ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je bosse depuis octobre 1999 mais je suis encore quelques cours certains samedi en plus de mon boulot la semaine.
au fait c'est où Caluire ? C'est pas dans le 69 ? -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Je bosse depuis octobre 1999 mais je suis encore quelques cours certains samedi en plus de mon boulot la semaine.
t'es pas le seul :wink: cours de quoi ? si ce n'est pas trop indiscret :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ben moi ca sera 12" surement
Un copain l'a pris ya une semaine mais je trouve que le DD de 20 G mis d'office c'est un léger... sinon il fonctionne du tonnere (surtout qu'il a acheter un modèle d'expo à la Fnac et il l'a payé 1000 euros) mais c'est vrai que cela ne vaut surment pas les powerbook mais le prix fait quand bien la différence ![]() avec airport le surf au lit ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Moi 5ème
Ah un tres jeune Macbidouilleur alors ![]() "Tu as encore beaucoup à apprendre, mon Tres Jeune Apprenti" ![]() ![]() ![]() je blague ![]() Bon bin dacor ca me fait pencer a quand j'avais 3 ans et que je regarder mon pêre changer le pile de son LC... dire que a l'époque j'étais ébloui par ca!!! ![]() Ouais quand on tombe dans le mac tout petit... on a pas le choix d'y etre accro apres! moi c'etait quand meme pas si jeune. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je bosse depuis octobre 1999 mais je suis encore quelques cours certains samedi en plus de mon boulot la semaine.
au fait c'est où Caluire ? C'est pas dans le 69 ? banlieue de Lyon powaaaAAAA :fou: :saoul: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames
Respect M.S©hlum ![]() tiens, j'ai vu le couvreur, il m'a parlé de toi ![]() [EDIT]hi sacha chachacha ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE le choix va etre rude entre iMac et iBook
Moi, j'ai vachement hésité entre un emac et un iBook... Mais je me suis dit que un portable G3, c'était bien pour le trimballer un peu partout (à l'école, dans la maison... :wink: ), et que j'attendrai les nouveau processeur pour une machine de bureau 8) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ben moi ca sera 12" surement
Un copain l'a pris ya une semaine mais je trouve que le DD de 20 G mis d'office c'est un léger... sinon il fonctionne du tonnere (surtout qu'il a acheter un modèle d'expo à la Fnac et il l'a payé 1000 euros) mais bon j'ai mon pc pour telecharger donc ca va quoi mais le choix va etre rude entre iMac et iBook Pour ya pas Photo, mon prochain ordi c'est un portable, sutout si la technologie commence réellement à se dévelloper ça vaut peut-être le coup d'avoir un portable (c'est vrai sur le G3 BW ya des poignée pour le transporter mais bon ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd September 2025 - 22:27 |