![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE ![]() Ca ne comptabilise que dans les pages que j'ai sauvegardées :wink: (jusqu'au dernier CTC pour l'instant...) J'ai pas fait une page avec tous, car le temps de recherche est déjà de 3 à 4 secondes pour une personne, donc pour 20, j'ose pas imaginer le temps de chargement de la page :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Salut tout le monde
![]() Je savais bien que tu allais y bosser schlum :wink: Merci ![]() Chalut Grognon !!! Bien vas-tu ? (© Maître Yoda) ![]() Ouah j'ai droit à un salut personnalisé, c'est trop d'honneur :oops: ![]() A va mais j'ai du taf à finir (oui j'ai pas trop avancé hier soir :fou: ) donc je repasserais plus tard :wink: A+ ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Salut tout le monde
![]() Je savais bien que tu allais y bosser schlum :wink: Merci ![]() Chalut Grognon !!! Bien vas-tu ? (© Maître Yoda) ![]() Ouah j'ai droit à un salut personnalisé, c'est trop d'honneur :oops: ![]() ![]() QUOTE A va mais j'ai du taf à finir (oui j'ai pas trop avancé hier soir :fou: ) donc je repasserais plus tard :wink:
A+ ![]() Bon taf alors... Moi aussi hier je ne suis pas tout à fait arrivé à faire ce que je voulais ![]() C'est terrible le CTC ! (surtout hier :wink:) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir bonsoir tout le monde ![]() ![]() :clap: schlum ![]() bon tout le monde a du boulot, ça tombe bien, moi aussi ![]() @ plus taw'd :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bravo schlum pour ton travail
maximum respect ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
Salut tout le monde.
au fait ya un modo qui a oblier de fermer le CTC parceque ce matin a 7 h avent d'aler en cours il étais encore ouver... |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Salut tout le monde.
salut ben tous ne se reveillent pas a 6heures hein?!
au fait ya un modo qui a oblier de fermer le CTC parceque ce matin a 7 h avent d'aler en cours il étais encore ouver... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
trés beau travail schlum
:clap: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut tout le monde.
salut ben tous ne se reveillent pas a 6heures hein?!au fait ya un modo qui a oblier de fermer le CTC parceque ce matin a 7 h avent d'aler en cours il étais encore ouver... Oui mais d'habitude il est fermer :wink: Enfin bon c'est pas grave.. |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE bravo schlum pour ton travail maximum respect ![]() Boaf, c'était pas grand chose... J'ai juste trouvé une commande PHP qui permet d'exécuter une commande shell (terminal...). Enfin je suis content, ça m'ouvre des perspectives ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Cool
![]() ![]() ![]() Bonjoir la planète !!! Ca va ?? Et toi Hervé, tu vas bien ? Ooups je t'avais pas vu droupy.zone ![]() 'a va, maître Guitry ![]() |
|
|
![]()
|
|
Tien je suis trop conten : je suis en vacace pour 2 semaine!!!!!! 8) 8) 8)
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
Salut tout le monde!!!
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tien je suis trop conten : je suis en vacace pour 2 semaine!!!!!! 8) 8) 8) :) :) :)
:pleur2: Pour moi c'est la rentrée Mardi [Edit] lo bubble-tom -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
salut!
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tien je suis trop conten : je suis en vacace pour 2 semaine!!!!!! 8) 8) 8) :) :) :)
:pleur2: Pour moi c'est la rentrée Mardi OUUUUUU.... T'abite à paris? |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
Schlum, ta page ne marche pas avec camino :fou: enfin, j'veux dire chez moi :saoul:
mais bon, j'ai vu ça avec Safari, chapeau bas ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
salut bubble
![]() moi je suis encore en vacance pendant une semaine coooll -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
Vous parlez des Vacances ?
moi j'y suis depuis 1 semaine... j'ai rien glandé... ...beaucoup joué (à avoir des ampoules, un peu dure la paddle gamecube quand même) -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Tien je suis trop conten : je suis en vacace pour 2 semaine!!!!!! 8) 8) 8) :) :) :)
:pleur2: Pour moi c'est la rentrée Mardi OUUUUUU.... T'abite à paris? Pas très loin (dans le 91 -> cf signature :wink:) :pleur2: (Enfin au moins on profite du Lundi de Pâques férié ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Schlum, ta page ne marche pas avec camino :fou: enfin, j'veux dire chez moi :saoul:
j'ai une ptite question es tu content de ton iBook
mais bon, j'ai vu ça avec Safari, chapeau bas ![]() tu t'en sers pour tout ? -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Bin moi je commence pour 2 semaine mais je suis fatigééééééééé
En plus le 23 je vais a paris penden 1 semaine... ca va être cool mais fatigen |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames
Respect M.S©hlum ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Salut tout le monde.
au fait ya un modo qui a oblier de fermer le CTC parceque ce matin a 7 h avent d'aler en cours il étais encore ouver... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Cool
![]() ![]() ![]() Bonjoir la planète !!! Ca va ?? Et toi Hervé, tu vas bien ? Ooups je t'avais pas vu droupy.zone ![]() 'a va, maître Guitry ![]() ![]() Les mots qui font fortune appauvrissent la langue. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'ai une ptite question es tu content de ton iBook
tu t'en sers pour tout ? Si la question s'adresse à moi, oui, j'en suis content... Il me sert même de serveur ![]() Enfin pour l'instant, c'est mon seul ordo, mais dès que j'aurai les moyen pour un PPC 970 ![]() Mais qu'est-ce que vous avez tous à baver devant nos p'tits ibooks à lejibei et moi ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
tu t'en sers pour tout ? c' est tout ce que j'ai, c'est impec.....demande à Schlum :fou: dis donc Schlum, t'as pas fait la MAJ de jaguar 8) edit: arf grillé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
tu t'en sers pour tout ? J'ai acheté un ibook 14 sur applestore pour ma copine et elle en est très contente elle bosse bcp sur Illustrator10 photoshop7 indesign2 on mate des dvd au lit... c'est nikel (mais l'autonomie c'est 3 heures) :pleur2: [maj] C'est un ibook ,800 mHz 256 ram, 40G, 32 Vram -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
[quote]J'ai vu ça dans la matinée. J'ai verrouillé et viré les messages des petits malins qui en avaient profités pour poster après 6h00 (genre 7h-8h).[/quote]
Ouais je sais j'ai vu... ![]() Mais je sais pas moi je vois que c'est ouver alor j'y vais ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'ai une ptite question es tu content de ton iBook
tu t'en sers pour tout ? c' est tout ce que j'ai, c'est impec.....demande à Schlum :fou: dis donc Schlum, t'as pas fait la MAJ de jaguar 8) edit: arf grillé ![]() Si, par contre, j'ai pas encore fait la MAJ de mon Profil ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:43 |