![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE QUOTE [Edit]C'est clair
![]() ![]() Mais c'est qu'ils te harcèlent ces deux indiens-là mon gronuli. M'en vais t'en faire du pâté impérial moi de ces deux zigotos. J'vais en prendre un pou' taper su' l'autre moi j'te l'dis fi' d'taupin la marie :evil: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE J'ai personelement pratiqué la vlanche à poile
![]() Moi c'est plutôt la tranche de poilâne... :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Decidement Sacha, j'aime beaucoup ton avatar.
Bon. Pas de vouleux ici. Des quebequois? Non plus :oops: Par contre on a des expats aux USA, en Gwada, Réunion, Belgique, Lyonnais ![]() Et si on n'aime pas la voile et qu'on n'est pas Québecois, tu nous acceptes ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Plus sérieusement c'est vrai que je pratique le funboard quand je le peu pour envoyer gras à 50 cm de haut
![]() Et oui chacun son niveau. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE À part, ça, c'est pas la voile, mais le surf, mais bon, tu pouvais pas savoir, la dernière fois qu'il y a du avoir une vague dans le Berry, Lucy jouait à la marelle non ?
![]() Oulala ! Quel esprit ! ![]() Bravo ! :wink: Merci mais je n'y suis pour rien. Nous les lyonnais, on a un esprit d'équipe, c'est-à-dire qu'on est une équipe et qu'on a un esprit alors, on le partage. Comme là, ils sont partis se coucher, c'est moi qui m'en sert, voilà 8) -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE [Edit]C'est clair
![]() ![]() Mais c'est qu'ils te harcèlent ces deux indiens-là mon gronuli. M'en vais t'en faire du pâté impérial moi de ces deux zigotos. J'vais en prendre un pou' taper su' l'autre moi j'te l'dis fi' d'taupin la marie :evil: je préfère la quenelle lyonnaise à la sauce cétacé ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Allez hop, marre de me faire menacer moi, le cétacé du CTC, c'est assez d'essayer de tasser ces TC, prends ton sac on s'en va.
Tiens, j'en laisse une dernière comme ça, vous nous regretterez. Un homme ouvre la porte de sa maison après qu'un jeune homme ait sonné et lui demande : "Bonjour Monsieur, on fait une quête pour les maisons de retraite, vous pouvez nous donner un petit quelquechose ?" "Mais certainement" répond le maître de maison en se retournant vers le salon "Tiens Mémé, mets ton manteau, prends ton sac !" -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Bon moi je vais me pieuter.
Apluche ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon les copains, je m'en vais digérer mon morceau de baleineau et puis dodo
![]() Amusez-vous bien :wink: J'sais pas pourquoi, mais je sens que Sacha va encore finir tout seul ![]() L'ilien, si jamais t'a besoin d'aide, tu bipes (on sait jamais si Psone venait à rentrer, tu serais en infériorité numérique) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Allez viens mon gronuli, j'te ferai des caresses dans le dos moi. :wink:
Bon juinour à tous -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Une homme ouvre la porte de sa maison après qu'un jeune homme ait sonné et lui demande : "Bonjour Monsieur, on fait une quête pour les maisons de retraite, vous pouvez nous donner un petit quelquechose ?"
"Mais certainement" répond le maître de maison en se retournant vers le salon "Tiens Mémé, mets ton manteau, prends ton sac !" ![]() ![]() ![]() [EDIT] QUOTE J'sais pas pourquoi, mais je sens que Sacha va encore finir tout seul
![]() L'ilien, si jamais t'a besoin d'aide, tu bipes (on sait jamais si Psone venait à rentrer, tu serais en infériorité numérique) ![]() y'a des chances pour Sacha ![]() pani pwoblem, je te bipes si psone débarque comme à son habitude... ![]() ![]() [/EDIT] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Une homme ouvre la porte de sa maison après qu'un jeune homme ait sonné et lui demande : "Bonjour Monsieur, on fait une quête pour les maisons de retraite, vous pouvez nous donner un petit quelquechose ?"
"Mais certainement" répond le maître de maison en se retournant vers le salon "Tiens Mémé, mets ton manteau, prends ton sac !" ![]() ![]() ![]() Coluche powaaaaaaa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bon les copains, je m'en vais digérer mon morceau de baleineau et puis dodo
![]() Amusez-vous bien :wink: J'sais pas pourquoi, mais je sens que Sacha va encore finir tout seul ![]() L'ilien, si jamais t'a besoin d'aide, tu bipes (on sait jamais si Psone venait à rentrer, tu serais en infériorité numérique) ![]() Héhé ciao Grognon... Mais je ne suis pas seul... Je suis avec mon MDD ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
QUOTE QUOTE Decidement Sacha, j'aime beaucoup ton avatar.
Bon. Pas de vouleux ici. Des quebequois? Non plus :oops: Par contre on a des expats aux USA, en Gwada, Réunion, Belgique, Lyonnais ![]() Et si on n'aime pas la voile et qu'on n'est pas Québecois, tu nous acceptes ? ![]() Biensur! Des Bretons??? (je suis Breton exilé au quebec pour quelques temps ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Une homme ouvre la porte de sa maison après qu'un jeune homme ait sonné et lui demande : "Bonjour Monsieur, on fait une quête pour les maisons de retraite, vous pouvez nous donner un petit quelquechose ?"
"Mais certainement" répond le maître de maison en se retournant vers le salon "Tiens Mémé, mets ton manteau, prends ton sac !" ![]() ![]() ![]() Oui, ce qu'il manque ici, c'est le timbre de sa voix qui rajoute au comique de la blague seule. Ceci dit, j'avais bien noté que nous avions, malgré nos divergences territoriales quelques points en commun, garnement va ! :wink: Allez, bonne nuit, bande d' ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez, bonne nuit, bande d'
![]() Bonne nourjuit camarade balayeur (oui oui, tu seras l'égal du patron, mais dans le dialogue hein !!! parce que c'est toi qui balayera la cour... ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Ca se calme par ici... Il est temps pour une petite chanson...
Youpi Dansons la carioca ![]() C'est bien Faisez tous comme moi Youpi ![]() Avec la carioca Tant pis s'il faut dire Aux autres danses "Au revoir" ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Hello, je suis de retour ! J'ai fait une petite sieste
![]() QUOTE Ca se calme par ici... Il est temps pour une petite chanson...
Youpi Dansons la carioca ![]() C'est bien Faisez tous comme moi Youpi ![]() Avec la carioca Tant pis s'il faut dire Aux autres danses "Au revoir" ![]() ![]() Weeee, vive La Cite de la Peur ! Le film le plus bete de l'annee 199X mais celui ou on s'est bien marre en le regardant ! -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Au revoir tout le monde !!!
![]() et tout particulièrement à ChuiPaKoQ !!! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Bon, ya plus personne...
Alors on ferme ! Krik krak ! [edit] Oups, j'avais pas vu Sacha. Bonne journuiee ! A deux mains ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
C'est ouvert.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
'soir tout le monde.
merci Hervé. |
|
|
![]()
|
|
Cool
![]() ![]() ![]() Bonjoir la planète !!! Ca va ?? Et toi Hervé, tu vas bien ? Ooups je t'avais pas vu droupy.zone ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonsoir a tous
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Salut tout le monde
![]() Je savais bien que tu allais y bosser schlum :wink: Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bah dis donc, tu bosses bien toua ![]() Hello schlum... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut tout le monde
![]() Je savais bien que tu allais y bosser schlum :wink: Merci ![]() Chalut Grognon !!! Bien vas-tu ? (© Maître Yoda) ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut tous les gens
![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd September 2025 - 02:43 |