![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
j'm'en vais aussi.....airport in bed ça endort grave :fou:
bonne nourjuit :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
bon ben de même ..... ++
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE j'm'en vais aussi.....airport in bed ça endort grave :fou:
bonne nourjuit :wink: Moi je vais faire de meme, c'est pas en CTCiant toute la journee que je vais me reposer... Je repasserai peut-etre dans quelques heures si je m'emmerde trop :wink: Amusez-vous bien +++ -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Vi vi et moi je suis le télégraphiste, mais je ne me rappelle même plus d'où ça vient exactement? C'était ptet dans le CTC mais il y a déjà un bout de temps alors. Le mémoire flanche ce soir (et mon boulot n'avance pas ceci dit
![]() Tiens, grognon, je te l'ai retrouvé dans mes archives : http://forum.macbidouille.com/viewtopic.ph...=asc&start=5316 :wink: [Edit] Eh non, je ne bossais pas à faire du PHP mais à retrouver où ça parlait de télégraphiste dans le CTC :wink: [/Edit] :non: C'est bien plus vieux que ça ![]() Merci quand même :wink: et bonne journuit ![]() (enfin je voulais dire adtaleur :wink: ) C'est le seul endroit où il y a le mot "télégraphiste" dans le CTC :wink: Donc soit ce mot n'a pas été utilisé à ce moment, soit c'est un autre topic ![]() Oups mince, un faux départ... Bon, j'm'en vais... 'journuit -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Grognon, legibei, dulrich, ChuiPaKoQ, schlum (bis), Bonne j/n Messieurs
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Grognon, legibei, dulrich, ChuiPaKoQ, schlum (bis), Bonne j/n Messieurs
![]() Euh j'ai dit où que j'allais me coucher ? ![]() Bonne nuit au wagon qui part (pfiuuu actif le CTC ce soir, c'est cool ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, bah idem, puisque mes blagues ne font rire que moi, je vais me coucher.
Pour psone, j'espère que Caro n'était pas un loup garou ![]() Bonne nourjuit alors. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Grognon, legibei, dulrich, ChuiPaKoQ, schlum (bis), Bonne j/n Messieurs
![]() Euh j'ai dit où que j'allais me coucher ? ![]() Bonne nuit au wagon qui part (pfiuuu actif le CTC ce soir, c'est cool ça ![]() ![]() Toutes mes excuses M. Grognon ! ![]() J'ai oublié que tu parlais à schlum ![]() QUOTE Merci quand même :wink: et bonne journuit
![]() (enfin je voulais dire adtaleur :wink: ) A pelouse Lohuli -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bon, bah idem, puisque mes blagues ne font rire que moi, je vais me coucher.
Pour psone, j'espère que Caro n'était pas un loup garou ![]() Bonne nourjuit alors. Y vous en faut pas beaucoup pour vous inquiéter ![]() Tu sais, Lohuli, ton corps change. C'est normal Il ne faut pas t'inquiéter. C'est pareil chez tous les garçons ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Salut tout le monde.
c'est totalement in-suivable ce topic. comment vous faites??? bon comme on parle pas de mac ici, je lance une question comme ca: y'en a qui font de la voile ici? |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit a tous
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Salut tout le monde.
c'est totalement in-suivable ce topic. comment vous faites??? bon comme on parle pas de mac ici, je lance une question comme ca: y'en a qui font de la voile ici? Bienvenue au CTC ![]() pour ma part, non, pas de voile. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Ciao l'autre (© bad_duck) !
Gamoul, de la voile ? Pas moi en tous cas. [edit] MacEnsteph : Je ne t'ai pas dis bonjour... :oops: (tu es arrivé quand j'étais en pause) Bonjoir MacEnsteph ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut tout le monde.
c'est totalement in-suivable ce topic. comment vous faites??? bon comme on parle pas de mac ici, je lance une question comme ca: y'en a qui font de la voile ici? Salut ![]() C'est juste une question d'entraînement :fou: Pour la voile, désolé, mais j'aime pas l'eau (juste la bière ![]() Lohuli me semble-t-il est amateur, mais il est parti se coucher [Edit2] en fait non, il essaye de décoller ces satanés plumes de m**de ![]() [Edit] Bonne journuit l'autre (© bad_duck) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je partais pas encore
mais maintenant je pars vraiment a demain ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
BOUURRREEETTTEEEE!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE [edit] MacEnsteph : Je ne t'ai pas dis bonjour... :oops:(tu es arrivé quand j'étais en pause)
Bonjoir MacEnsteph ! ![]() c'est pas grave, j'avais bien vu que tu avais un peu tiré sur la bibine ce soir ![]() ![]() [EDIT] QUOTE Lohuli me semble-t-il est amateur, mais il est parti se coucher? [Edit2] en fait non, il essaye de décoller ces satanés plumes de m**de
![]() surtout avec la couche qu'on lui a passé ![]() [/EDIT] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE BOUURRREEETTTEEEE!!!!!!!!!
Va être trop petite ta Brouette ![]() ![]() Salut le malade qu'est plus malade mais encore un peu ![]() [Edit]C'est clair ![]() |
|
|
![]()
|
|
Héhéhé ! Salut rufus !
![]() QUOTE BOUURRREEETTTEEEE!!!!!!!!!
Tu t'es pris une petite bourre ? :wink: MacEnsteph : Même pas... C'est dire si je suis grave ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Lohuli me semble-t-il est amateur, mais il est parti se coucher
[Edit2] en fait non, il essaye de décoller ces satanés plumes de m**de ![]() Meuh non pas du tout, j'essayais juste un nouveau manteau de fourrure. À part, ça, c'est pas la voile, mais le surf, mais bon, tu pouvais pas savoir, la dernière fois qu'il y a du avoir une vague dans le Berry, Lucy jouait à la marelle non ? ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Edit]C'est clair
![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
ah vla rufus
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
Héhé, salut a vous
![]() C'était en fait un crie spéciale dédicasse pour les fans des nuls. Mais bon la fallais vraiment etre fan car ce crie retentie dans un de leurs vieux sctech a l'époque ou bruno etait encore parmis nous :roll: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Decidement Sacha, j'aime beaucoup ton avatar.
Bon. Pas de vouleux ici. Des quebequois? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Lohuli me semble-t-il est amateur, mais il est parti se coucher [Edit2] en fait non, il essaye de décoller ces satanés plumes de m**de ![]() Meuh non pas du tout, j'essayais juste un nouveau manteau de fourrure. À part, ça, c'est pas la voile, mais le surf, mais bon, tu pouvais pas savoir, la dernière fois qu'il y a du avoir une vague dans le Berry, Lucy jouait à la marelle non ? ![]() Je sais bien, mais je me disais que peut-être qu'au départ c'était une planche à voile et que, malencontreusement (mais il ne l'aurait pas fait exprès hein), Hervé avec cassé ta voile en ratant un petit peu un strike et que du coup tu t'étais mis au surf par la force des choses :lt: |
|
|
![]()
|
|
bon je degage vraiment a plus
mon chat vous souhaite bonne nuit ![]() reve d'iMac powaa -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE À part, ça, c'est pas la voile, mais le surf, mais bon, tu pouvais pas savoir, la dernière fois qu'il y a du avoir une vague dans le Berry, Lucy jouait à la marelle non ?
![]() Oulala ! Quel esprit ! ![]() Bravo ! :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Decidement Sacha, j'aime beaucoup ton avatar.
lol non plus mais belge Bon. Pas de vouleux ici. Des quebequois? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Decidement Sacha, j'aime beaucoup ton avatar.
Merci :oops: QUOTE Bon. Pas de vouleux ici. Des quebequois?
Pantoute... Du moins pas que je sache. ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
J'ai personelement pratiqué la vlanche à poile
![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th September 2025 - 03:51 |