![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE je suis le winneur
je voulais remercier le café qui m'a permi de rester eveille jusqu'a cette heure et sacha pour sa gentilesse ??? ![]() Où est-ce que tu as vu que j'étais gentil toi ??? :diable2: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
moi z'voudrait bien mon score aussi
![]() edit: merci ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE Dudul, t'as vu l'heure? :wink:
Ouverture du CTC !!!!!! Sisi, moi je l'ai ouvert le CTC ![]() c'est moi qui l'ai ouvert ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE C'est qui ça Caroline ?
![]() (excellent français) Voir dans la rubrique Rencontres :wink: Pourquoi "excellent français" ? Généralement on dit : "c'est qui Caroline ?" et pas "c'est qui ça Caroline ?" ![]() Généralement, on dit "Qui est Caroline ?" :wink: QUOTE Bon, je prépare une page HTML, j'en ai marre d'éditer toujours le même post :wink:
cool, avec mise à jour automatique ? :wink: :fou: Alcibiade, il n'y a aucun critère d'accès ![]() ![]() Pour la ligne, ... Ben ouais Pour Caroline, demandez plutot à Psone. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
ptite question d'ordre technologique
nestea ou ice tea? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE vous pensez quoi de ma nouvelle page d'accueil?
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() Cool ![]() Aime pas trop les roll-overs bleus, un peu brut de décoffrage, mais bon... :wink: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() C'est chouette, si ce n'est que tu as ecrit "Aspirne" dans la fenetre iTunes. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ptite question d'ordre technologique
nestea ou ice tea? ![]() Ice Tea ! Quelle question ! ![]() (même si chuis pas trop buveur de ça...) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE c'est moi qui l'ai ouvert
![]() Je suis pas sur, je vais aller revoir ca. -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() Pu?ain ça pululle d'Ex-Bidasses sur MB. Beark, vite je change de site !!! ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE ptite question d'ordre technologique
nestea ou ice tea? ![]() Ice Tea ! Quelle question ! ![]() (même si chuis pas trop buveur de ça...) -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha : 458 (pas mal l'estimation)
Héhé ![]() Et en plus je ne suis là que depuis la page 131 je crois... :oops: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ptite question d'ordre technologique
nestea ou ice tea? ![]() Ice Tea ! Quelle question ! ![]() (même si chuis pas trop buveur de ça...) Same as Sacha (hehe, plein de s et de a ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE c'est moi qui l'ai ouvert ![]() Je suis pas sur, je vais aller revoir ca. Meuh non, toi tu ne l'as ouvert "que" ce soir ![]() Fais gaffe, tu parles au créateur là quand même ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ptite question d'ordre technologique
nestea ou ice tea? ![]() Ice Tea ! Quelle question ! ![]() (même si chuis pas trop buveur de ça...) Same as Sacha (hehe, plein de s et de a ![]() :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE A mon tour d'offrir une petite blague:
Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française. Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit: "Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro. - Mais, non, Quattro, c'est le type de voiture. Regardez les papiers: cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes. - On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, c'est 4! - Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur! - Il ne peut pas venir... Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno." ![]() trop fort ![]() ![]() mais la meilleure restera la grande gueule du crocodile qui passe ses vacances en France :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
on parlait recemment ici des trésors culinaires suisses....nestea n'en fait pas partie :-?
m' enfin, c'est bien pour les enfants.......???????les ENFANTS !!!!!mais que font-ils au CTC à une heure pareille :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
une ptite question comment on dit
pas grave en anglais? merci -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Meuh non, toi tu ne l'as ouvert "que" ce soir
![]() Fais gaffe, tu parles au créateur là quand même ![]() Et toi fais gaffe quand tu parles du Createur (si tu oublies la majuscule il risque de se facher et de te foudroyer sur place ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Meuh non, toi tu ne l'as ouvert "que" ce soir ![]() Fais gaffe, tu parles au créateur là quand même ![]() Et toi fais gaffe quand tu parles du Createur (si tu oublies la majuscule il risque de se facher et de te foudroyer sur place ![]() Et le © ? ![]() Ben le poteau t'es pas couché encore, à ton âge c'est pas sérieux ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE vous pensez quoi de ma nouvelle page d'accueil?
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() Cool ![]() Aime pas trop les roll-overs bleus, un peu brut de décoffrage, mais bon... :wink: ![]() dis m'en plus la critique m'intéresse, perso c'est vrai que le quadre bleu est un peu grand........ le premier était différent: http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/index2.html QUOTE QUOTE vous pensez quoi de ma nouvelle page d'accueil?
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() C'est chouette, si ce n'est que tu as ecrit "Aspirne" dans la fenetre iTunes. arf je vais aller corriger ça de ce pas ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE une ptite question comment on dit
pas grave en anglais? merci On ne dit pas ca tel quel en anglais (en tout cas pas a Chico CA), ca depend de ce que tu veux dire. En general c'est assez difficile de traduire un ou quelques mots, il faut une phrase ou un contexte. -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Bon les MacBidouilleurs, Jvous laisse, J'bosse dans 6 H. :pleur2: :pleur2:
Pour l'avatar. 1. C'est quoi l'problème ? ( parceque bon, quand meme, vous allez pas me faire le coup de Siméon ) http://sfstory.free.fr/films/letrounoir.html 2. Pour la promesse de modif, ça coince, je m'y reprend demain, promis. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE vous pensez quoi de ma nouvelle page d'accueil?
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() Pu?ain ça pululle d'Ex-Bidasses sur MB. Beark, vite je change de site !!! ![]() Mouarf, euh l'autre eh... Moi, je connais celui qui en a fait le plus ![]() Très joli ton site Dudul, tu m'apprends à faire le même ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben le poteau t'es pas couché encore, à ton âge c'est pas sérieux ça
![]() C'est drop.zone le poteau? Quelqu'un peut m'expliquer la private joke? -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE Ben le poteau t'es pas couché encore, à ton âge c'est pas sérieux ça
![]() lol salo ![]() Dulrich, ton site, il est bien ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE une ptite question comment on dit
pas grave en anglais? merci On ne dit pas ca tel quel en anglais (en tout cas pas a Chico CA), ca depend de ce que tu veux dire. En general c'est assez difficile de traduire un ou quelques mots, il faut une phrase ou un contexte. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE A mon tour d'offrir une petite blague:
Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française. Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit: "Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro. - Mais, non, Quattro, c'est le type de voiture. Regardez les papiers: cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes. - On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, c'est 4! - Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur! - Il ne peut pas venir... Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno." ![]() trop fort ![]() ![]() mais la meilleure restera la grande gueule du crocodile qui passe ses vacances en France :fou: Oui, celle avec la crocodile est et restera pendant un certain temps ma preferee :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE vous pensez quoi de ma nouvelle page d'accueil?
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() Cool ![]() Aime pas trop les roll-overs bleus, un peu brut de décoffrage, mais bon... :wink: ![]() dis m'en plus la critique m'intéresse, perso c'est vrai que le quadre bleu est un peu grand........ le premier était différent: http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/index2.html Ce n'est pas la taille qui me gène... c'est plutôt les bords. Ils pourraient être arrondis ou bien fondus/dégradés ?! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Ben le poteau t'es pas couché encore, à ton âge c'est pas sérieux ça ![]() C'est drop.zone le poteau? Quelqu'un peut m'expliquer la private joke? Vi vi et moi je suis le télégraphiste, mais je ne me rappelle même plus d'où ça vient exactement C'était ptet dans le CTC mais il y a déjà un bout de temps alors. Le mémoire flanche ce soir (et mon boulot n'avance pas ceci dit ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th September 2025 - 17:41 |