![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE QUOTE super Schlum.....mais faudrait aussi faire un classement concernant les posts droles et inventifs et sanctionner sevèrement toute tentative de post utile et déplacé :fou:
Et tu espères te retrouver où dans ce classement ? ![]() euh...ce soir, j'ai abandonné toute volonté de compétition quelle qu'elle soit :fou: :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE C'est qui ça Caroline ?
![]() (excellent français) Voir dans la rubrique Rencontres :wink: Pourquoi "excellent français" ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Dudul, t'as vu l'heure? :wink:
Ouverture du CTC !!!!!! -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Au fait, avec mon archivage et quelques commandes terminal, j'ai le moyen de savoir combien vous avez mis de posts dans le CTC... Donc si ça vous intéresse
![]() envoie la sauce aussi pour les expat' :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE petite qestion siméon.... photoshop 7 il met combien de temps à s'ouvrir chez toi?
[Hors topic ]Ca dépend pas mal de tes polices et de tes filtres non ?[/Hors topic] |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE :roll: C'est encore ce que tu viens de faire. tu as dis sur le CTC oui....De temps en temps sur le CTC ok mais pas à chaque fois. Essaye de faire un effort. -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait, avec mon archivage et quelques commandes terminal, j'ai le moyen de savoir combien vous avez mis de posts dans le CTC... Donc si ça vous intéresse
![]() envoie la sauce aussi pour les expat' :wink: ![]() je m'estime à 73 messages ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon, lézamis, y sont allés au ciné ou il lui a fait le coup de la panne ?
![]() Ben oui, nous aussi on est impatients de connaître Caroline ![]() Caroline est une jeune fille super sympa que nous a gentiment présenté psone. Avec Alcibiade, c'était la plus belle technique et régularité, hein les gars ? Sinon, schlum, moi aussi ça m'intéresse :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
QUOTE pour la promesse, j'y travaille, l'avatar est prèt mais j'arrive pas à le substituer.
Oups, J'arrive pas à réduire l'image à 15 Ko et qu'elle demeure compréhensible. Pour me faire pardonner, une blague gentille : A la sortie de l'école, quelques jeunes et brillants diplômés recherchent leur premier emploi... On trouve un ESSEC, un SupElec, un X, un Sciences Po-ENA et un universitaire. Ils répondent à la même petite annonce. Le recruteur les sélectionne tous parmi tous les autres candidats mais, arrivé ce stade de la sélection, il a du mal à savoir lequel choisir. Bien embêté, il laisse alors ses QCM et autres graphologues hors du coup et décide d'en revenir aux bases. " Savent-ils compter ? Question stupide, mais sait-on jamais ? Et puis, cette méthode en vaut bien une autre ". L'ESSEC entre dans la salle et le recruteur : " Monsieur,pouvez-vous compter? " L'ESSEC : " 1 KF, 2 KF, 3 KF. " Le recruteur est affligé et lui demande de sortir. Le SupElec entre a son tour. Même question et la réponse ne se fait pas attendre : " 0, 1, 10, 11, 100, 101. " Ce candidat est éliminé. Restent l'X,le ScPo-ENA et l'Universitaire. Le polytechnicien entre. Suivant toujours la même méthode, le recruteur lui demande de compter. L'X entonne alors : " Une, Deux, Une, Deux, Une, Deux. " Le test est encore une fois saisissant. Au tour du ScPo-ENA, même question : " Savez-vous compter ? " lui demande le recruteur sans espoir. " Oui, bien entendu, c'est très simple, " dit le ScPo-ENA avec un petit haussement d'épaules agacé : " grand un ; grand un petit un ; grand un petit deux ; grand deux ; grand deux petit un ; grand deux petit deux... " Le recruteur le regarde alors avec des yeux médusés, l'arrête et le ramène à la porte. Tous les espoirs du recruteur se tournent maintenant vers l'universitaire. Bien habillé, il entre dans la salle. Le recruteur, plein d'espoir, lui pose la traditionnelle question : " savez-vous compter ? " L'Universitaire, sûr de lui, commence : " un, deux... " Le recruteur : " bien, bien, continuez. " " Trois, quatre, cinq... " " Excellent, excellent, continuez ! " " Six, sept, huit, neuf... " " C'est fantastique ! Fabuleux ! Continuez, continuez ! ! ! ! " " Dix, valet, dame... " ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, j'adore. :saoul: -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Pour me faire pardonner, une blague gentille :
(...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, j'adore. :saoul: Hehehe ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
Et le vrai aprilfish, il a posté combien de fois ? :wink:
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Waouh, 485 messages CTCien, je vous l'avais dit. Bon à mon avis, le recordman, ça doit être Muggsy.
Sinon, vu que les cinés sont fermés, j'opte pour la panne ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
windows c'est dangereux
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE petite qestion siméon.... photoshop 7 il met combien de temps à s'ouvrir chez toi?
11 secondes la première fois ensuite 6-7 secondes à peu près, j'ai pas compté les centièmes. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Pu?tain les gars, j'peus pas lutter, le temps que j'édite un post y'a trois pages de topic qui sont passée.
C'est pas un topic c'est une hémmoragie ! Pour caro, en effet, l'est le plus régulier effet à gauche que j'ai pu observer. Mais où est Psone ???? -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, je prépare une page HTML, j'en ai marre d'éditer toujours le même post :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 902 Inscrit : 12 Sep 2002 Lieu : Nice (06000) Membre no 3 470 ![]() |
QUOTE QUOTE C'est qui ça Caroline ?
![]() (excellent français) Voir dans la rubrique Rencontres :wink: Pourquoi "excellent français" ? Généralement on dit : "c'est qui Caroline ?" et pas "c'est qui ça Caroline ?" ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour me faire pardonner, une blague gentille :
(...) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Perso, j'adore. :saoul: Hehehe ![]() Merci ! (plaisir d'offrir ) Mais bon, je fayotte parce qu'il parait qu'ici ca rigole pas sur les critères d'accès. ![]() -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais bon, je fayotte parce qu'il parait qu'ici ca rigole pas sur les critères d'accès.
![]() Si chaque fois que tu viens tu nous offres une bonne blague, il n'y aura aucun probleme :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Bon lézamis, je suis heureux de voir le CTC de nouveau doté d'une belle activité, mais quand même.....
Et les traditions bor*** !!!! Vous avez été 5 à poster à 2h00 et pas un n'a ouvert le CTC, vindiou ! :evil: ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE C'est qui ça Caroline ?
![]() (excellent français) Voir dans la rubrique Rencontres :wink: Pourquoi "excellent français" ? Généralement on dit : "c'est qui Caroline ?" et pas "c'est qui ça Caroline ?" ![]() Généralement, on dit "Qui est Caroline ?" :wink: QUOTE Bon, je prépare une page HTML, j'en ai marre d'éditer toujours le même post :wink:
cool, avec mise à jour automatique ? :wink: :fou: Alcibiade, il n'y a aucun critère d'accès ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Voilà :
http://schlum.homeip.net/CTC/nbposts.html ![]() Euhhh, pour la mise à jour automatique, il faut que je me perfectionne encore un peu en PHP ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE petite qestion siméon.... photoshop 7 il met combien de temps à s'ouvrir chez toi?
11 secondes la première fois ensuite 6-7 secondes à peu près, j'ai pas compté les centièmes. ![]() mouais... j'oublie définitivement l'idée d'une powerlogix bi1,2.... sur mon 867, la première x 14secondes et la deuxième 10 secondes....... -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Bon lézamis, je suis heureux de voir le CTC de nouveau doté d'une belle activité, mais quand même.....
Et les traditions bor*** !!!! Vous avez été 5 à poster à 2h00 et pas un n'a ouvert le CTC, vindiou ! :evil: ![]() ![]() Ouverture du CTC !!!! (en retard !!!) QUOTE
Moi aussi, j'aimerais bien savoir... ![]() (je sais déjà que ça tourne autour de 410 ![]() [EDIT] NON pas 410... 475 plutôt !!! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
A mon tour d'offrir une petite blague:
Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française. Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit: "Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro. - Mais, non, Quattro, c'est le type de voiture. Regardez les papiers: cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes. - On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, c'est 4! - Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur! - Il ne peut pas venir... Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno." ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon lézamis, je suis heureux de voir le CTC de nouveau doté d'une belle activité, mais quand même.....
![]() QUOTE Et les traditions bor*** !!!!
Vous avez été 5 à poster à 2h00 et pas un n'a ouvert le CTC, vindiou ! :evil: ![]() ![]() M**de pour une fois que je réussissais l'ouverture de quelque chose ce soir (et encore, j'suis que 3e ) je ne l'avais même pas vu :fou: Allez hop ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Waouh, 485 messages CTCien, je vous l'avais dit. Bon à mon avis, le recordman, ça doit être Muggsy.
Sinon, vu que les cinés sont fermés, j'opte pour la panne ![]() Effectivement, le recordman est Muggsy, et de très loin ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE mais il est vrai qu'une ligne 56k est un handicap (totalement indépendant de notre volonté)
![]() Oui, bah moi, j'y suis en 56 k et j'ai même réussi du dédoublement de personnalité, c'est une question d'habitude, mais autre tradition blaguebidouillienne ©Kénobie, ce n'était pas que pour les nouveaux au départ normalement, hein les zozos :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
vous pensez quoi de ma nouvelle page d'accueil?
http://dulrich2.dyndns.org/~dulrich/ personnellement j'en suis assez content ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dudul, t'as vu l'heure? :wink:
Ouverture du CTC !!!!!! Sisi, moi je l'ai ouvert le CTC ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th September 2025 - 17:41 |