![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bon ben je vais bosser alors
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE ...Salut l'ilien qui va pas tarder à arriver :wink:
M'est d'avis aussi qu'on va avoir une invasion de Lyonnais à leur retour du baby-foot. Gaffe, y en a qui pourraient être agacés ![]() ben di don : tu bosses fort, très très fort, même ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames, prem's, c'est pour l'invasion de lyonnais qui rentrent du Bowling Grognon, pas du Baby.
Deuse, mine de rien le p'tit l'autre (© bad_duck), s'est fait sans faire exprès la page 200 et le 6000ème, chapeau ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames, prem's, c'est pour l'invasion de lyonnais qui rentrent du Bowling Grognon, pas du Baby.
lol merci
Deuse, mine de rien le p'tit l'autre (© bad_duck), s'est fait sans faire exprès la page 200 et le 6000ème, chapeau ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Grognon, tu as aussi raté le 6000è post :wink: (par contre, tu as la 6000ème réponse
![]() [Edit] J'ai rien dit, puisque tu cherchais le 6001ème, et pas le 6000ème [/Edit] -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE Un chtit jeu pour le 6001e :wink: trop fort ![]() ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames, prem's, c'est pour l'invasion de lyonnais qui rentrent du Bowling Grognon, pas du Baby.
Deuse, mine de rien le p'tit l'autre (© bad_duck), s'est fait sans faire exprès la page 200 et le 6000ème, chapeau ![]() 200 oui 6000 non il y a une page réservée exclusivement à Schlum :fou: :saoul: |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Grognon, tu as aussi raté le 6000è post :wink: (par contre, tu as la 6000ème réponse
![]() Ca va ca va, j'ai édité ![]() Bon 6000e réponse c'est déjà pas mal, hein les gars ? Dites oui soyez sympa ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Eh MacEnshtouf (
![]() MacEnshtouf ![]() ![]() c'est effectivement plus cher, un peu plus de 45 euros par mois... mais bon, après avoir ramé plusieurs années en RTC, difficile de se passer du confort de l'ADSL ! -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
bonsoir
rv -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE 200 oui
6000 non ![]() Bravo Hervé, deuse :wink: J'étais avec Alcibiade, il a dû avoir du mal à se garer ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
macbidouilleur de vermeil
c'est ma tournée ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Houps j'suis en retard mais je rectifiais une infame calomnie touchant Hervé sur le Forum rencontres.
Sinon le retour c'était cool, on a fais Chips avec Lohuli dans le role de poncherello. ![]() ![]() ![]() ![]() Lohuli => Dis donc, elle arrache ta meule, t'as mis un carbu de 17 à double flux inversé ?? -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE 200 oui 6000 non ![]() Bravo Hervé, deuse :wink: J'étais avec Alcibiade, il a dû avoir du mal à se garer ! Non non, il prenait la défense d'Hervé dans l'autre topic ![]() [Edit] tiens qu'est-ce que je disais ![]() [Edit2] Salut les envahisseurs :wink: [/Edit2] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Houps j'suis en retard mais je rectifiais une infame calomnie touchant Hervé sur le Forum rencontres.
bonsoir Sinon le retour c'était cool, on a fais Chips avec Lohuli dans le role de poncherello. ![]() ![]() ![]() ![]() Lohuli => Dis donc, elle arrache ta meule, t'as mis un carbu de 17 à double flux inversé ?? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE MacEnshtouf
![]() ![]() c'est effectivement plus cher, un peu plus de 45 euros par mois... mais bon, après avoir ramé plusieurs années en RTC, difficile de se passer du confort de l'ADSL ! J'en sais quelque chose, j'ai du me farcir AOL pendant 3 mois quand je suis arrive ici (ma premiere famille n'avait pas acces a l'ADSL). Et ton ADSL est a quelle vitesse? Faut dire qu'ici je suis assez gate, je navigue autour des 150-160 k/s ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Houps j'suis en retard mais je rectifiais une infame calomnie touchant Hervé sur le Forum rencontres.
Sinon le retour c'était cool, on a fais Chips avec Lohuli dans le role de poncherello. ![]() ![]() ![]() ![]() Lohuli => Dis donc, elle arrache ta meule, t'as mis un carbu de 17 à double flux inversé ?? Oui, je l'ai overclockée ![]() Bon, ta promesse, elle arrive en skate-board ou quoi ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE MacEnshtouf ![]() ![]() c'est effectivement plus cher, un peu plus de 45 euros par mois... mais bon, après avoir ramé plusieurs années en RTC, difficile de se passer du confort de l'ADSL ! J'en sais quelque chose, j'ai du me farcir AOL pendant 3 mois quand je suis arrive ici (ma premiere famille n'avait pas acces a l'ADSL). Et ton ADSL est a quelle vitesse? Faut dire qu'ici je suis assez gate, je navigue autour des 150-160 k/s ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bonsoir la compagnie...quelle galère pour se garer vers chez moi....ça rallonge d' autant la lecture du CTC :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
salut lejibei la forme?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE MacEnshtouf ![]() ![]() c'est effectivement plus cher, un peu plus de 45 euros par mois... mais bon, après avoir ramé plusieurs années en RTC, difficile de se passer du confort de l'ADSL ! J'en sais quelque chose, j'ai du me farcir AOL pendant 3 mois quand je suis arrive ici (ma premiere famille n'avait pas acces a l'ADSL). Et ton ADSL est a quelle vitesse? Faut dire qu'ici je suis assez gate, je navigue autour des 150-160 k/s ![]() ![]() Ouh là, ça parle technique ici. Ben nous notre modo local à un moment, il a fait un magnifique strike ! Bon, le problème c'est qu'on jouait sur la piste 11 et lui, il l'a fait sur la 14 mais bon, si on chipote hein ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Grognon, tu as aussi raté le 6000è post :wink: (par contre, tu as la 6000ème réponse
![]() Ca va ca va, j'ai édité ![]() Bon 6000e réponse c'est déjà pas mal, hein les gars ? Dites oui soyez sympa ![]() pas mal du tout :fou: mais Schlum devait être entrain de ... :saoul: |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 156 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Vieux Lyon. Membre no 4 934 ![]() |
Bon il parait que c'est ici qu'on déconne alors c'est parti :
Un jour, un bûcheron était occupe a couper une branche qui s'élevait au dessus de la rivière. Soudain la hache tomba dans la rivière. L'homme pleurait si amèrement que Dieu lui apparut et lui demanda la raison de son désespoir. Le bûcheron lui expliqua alors que sa hache etait tombée dans la rivière. A sa grande surprise il vit Dieu plonger dans la rivière et remonter une hache d'or a la main : " Est-ce la ta hache? ", lui demanda-t-il. Le bûcheron lui répondit : " Non ". Aussitôt Dieu retourna dans l'eau et revint cette fois avec une hache en argent : " Est-ce la ta hache? ", lui demanda-t-il a nouveau. A nouveau le bûcheron lui dit: " Non". A la troisième tentative, Dieu revint avec une hache en fer, et lui demanda a nouveau : " Est-ce là ta hache? " " Oui! ", lui répondit cette fois le bûcheron Dieu, touche par l'honnêteté de l'homme, lui donna les trois haches. Le bûcheron rentra tout heureux a la maison. Quelques jours plus tard, le bûcheron longeait la rivière en compagnie de son épouse. Soudain celle-ci tomba à l'eau. Comme l'homme se mit a pleurer, Dieu lui apparut a nouveau et lui demanda la raison de son chagrin. " Ma femme est tombée dans la rivière ", lui répondit l'homme en sanglotant. Alors Dieu plongea dans la rivière et réapparut avec Jennifer Lopez dans les bras: " Est-ce la ta femme ? ", lui demanda-t-il. " Oui! " hurla l'homme. Dieu, furieux, fustigea l'homme: " Tu prends le risque de me mentir ? Je devrais te damner! " Le bûcheron l'implora: " S'il te plait, Dieu, pardonne moi! Comment aurais-je du répondre? Si j'avais dit 'Non' à Jennifer Lopez, la fois prochaine tu serais remonte avec Catherine Zeta-Jones. Si, a nouveau, j'avais dit 'Non', tu serais revenu avec mon épouse et j'aurais dit 'Oui'. A ce moment la, tu me les aurais données toutes les trois. Mais je suis pauvre et pas du tout en mesure de nourrir trois femmes. Ce n'est que pour cette raison la que j'ai dit 'Oui' la première fois. >La morale de cette histoire ? Les hommes ne mentent que pour des raisons parfaitement honnêtes et totalement compréhensibles ! -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
Envie de planches ? Désir de me contempler en collants ? => http://artslequins.free.fr (Merci iWeb :) ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE j'ai debit descendant de 3.3mbits/sec
![]() ce serait pas skynet par hasard? J'imagine que j'aurai la meme chose quand je reviendrai. Ou alors c'est un truc special? -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'ai debit descendant de 3.3mbits/sec
![]() ce serait pas skynet par hasard? J'imagine que j'aurai la meme chose quand je reviendrai. Ou alors c'est un truc special? ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouh là, ça parle technique ici.
Ben nous notre modo local à un moment, il a fait un magnifique strike ! Bon, le problème c'est qu'on jouait sur la piste 11 et lui, il l'a fait sur la 14 mais bon, si on chipote hein ! Mouahahahahahahahaha ![]() Desole, mais ca m'a fait penser a quelqu'un a qui c'est deja arrive (bon il a pas fait un strike mais c'etait l'intention qui compte :fou: ) -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à ceux qui me l'on souhaité,
Heu, coool les poteaux, j'suis au modem 56k ( mais ça me gave de plus en plus ) , pour la promesse, j'y travaille, l'avatar est prèt mais j'arrive pas à le substituer. -------------------- "QUI AIME BIEN CHARRIE BIEN."® © [/size]
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE salut lejibei la forme?
à fond la forme...juste un peu mal aux doigts et un peu déçu d 'avoir raté la course à la 200 ème page :fou: edit: j'me rattrape sur la 202 ème ![]() edit n° 2: grillé juste en dessous oups :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE salut lejibei la forme?
à fond la forme...juste un peu mal aux doigts et un peu déçu d 'avoir raté la course à la 20 ème page :fou: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th September 2025 - 19:37 |