![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE bon je vous laisse....
il faut que je gère ma copine qui veut que je vienne me coucher :oops: @+ t lol toi aussi :lt: :lt: :lt: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE bon je vous laisse....
il faut que je gère ma copine qui veut que je vienne me coucher :oops: @+ "Gérer" ? C'est comme qu'on fait avec les filles ? :wink: Chavais pas moué ![]() QUOTE un autre soir sur le CTC...
ou sur KDX ...tracker:kadeix-le-gaulois.ath.cxserveur:bubble-serveurguest/guest Atchaaaaao bubble ! Hotline c'est (était) un soft client-serveur (et pas p2p) pour créer des commumnautés en ligne... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE QUOTE et pendant qu'il postait, w00kie lui lookait ses post, les uns après les autres et moi je regardais ça en rigolant... :lol: Ben moi chui arrivé après la bataille, mais quand j'ai vu la tête du BH ![]() ![]() ![]() ![]() même BigManu n'a jamais du remplir le BH autant d'un seul coup ![]() QUOTE Enfin bref passons, c'est des sujets sensibles ça
Y'a du sensible non otorisé ici ? ![]() QUOTE Dans XP ils ont dû remplacer l'écran bleu par un autre truc non ? (comme pour les kernel panics)
pas nique quenelle à la boule porte : on dit panic, d'ailleurs, selon Lévénez Eric, le barbu ![]() bonne nuit Bubble :wink: |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE QUOTE bon je vous laisse....
il faut que je gère ma copine qui veut que je vienne me coucher :oops: @+ t lol toi aussi :lt: :lt: :lt: lol de lol moi aussi j'ai une copine : sissi, elle parle pas, toujours dispo, la totale quoi :fou: j'vous dirais pas son nom, na .......... :saoul: |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE n'empeche que mon mac plantait autant qu'un pc :D
Oui, mais ça dépend... :wink: il y a un peu de ça ![]() (ok, ok, pas de polémique ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE j'vous dirais pas son nom, na .......... :saoul:
Nathalie ? Natacha ? Namaindroite ? :lt: la 3 c'est pour de rire hein, patapé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dans XP ils ont dû remplacer l'écran bleu par un autre truc non ? (comme pour les kernel panics)
pas nique quenelle à la boule porte : on dit panic, d'ailleurs, selon Lévénez Eric, le barbu ![]() ![]() (en effet je touille... et alors ??? ![]() (Par ce que je le touille bien ! Na ![]() (d'ailleurs c'est dommage de ne pouvoir changer son pseudo... j'avais déjà pensé mettre ça.) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE j'vous dirais pas son nom, na .......... :saoul: Nathalie ? Natacha ? Namaindroite ? :lt: la 3 c'est pour de rire hein, patapé ![]() merde, grillé ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (d'ailleurs c'est dommage de ne pouvoir changer son pseudo... j'avais déjà pensé mettre ça.)
demande à ewok :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE (d'ailleurs c'est dommage de ne pouvoir changer son pseudo... j'avais déjà pensé mettre ça.)
demande à ewok :wink: Ne m'encourages pas toi ! ![]() Déjà que ton pseudo on (enfin, je) ne sait pas ce qu'il veut dire... :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
le chat pue que faire
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ne m'encourages pas toi !
![]() Déjà que ton pseudo on (enfin, je) ne sait pas ce qu'il veut dire... :wink: Moi je voulais faire un post ou les MB expliquent d'ou vient leur pseudo pensez que c'est une bonne idée ? ça a pas été fait au moins ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
fait une recherche peut etre en tapant pseudo
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
le nestea c'est bon
et le match va bientot commencer ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE (d'ailleurs c'est dommage de ne pouvoir changer son pseudo... j'avais déjà pensé mettre ça.)
demande à ewok :wink: Ne m'encourages pas toi ! ![]() Déjà que ton pseudo on (enfin, je) ne sait pas ce qu'il veut dire... :wink: bon pour la peine, tu me feras 100 pompes ![]() ![]() http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...er=asc&start=68 QUOTE Moi je voulais faire un post ou les MB expliquent d'ou vient leur pseudo? pensez que c'est une bonne idée ? ça a pas été fait au moins ?
c'est le topic ci-dessus :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
-------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Mesdames, convertissez votre poids en eurokilogrammes, vous verrez, ça sert à rien mais ça fait plaisir ! :fou:
|
|
|
![]()
|
|
Bon allez hop, ma copine dit qu'elle arrive pas à dormi avec la lumière du Mac :lt:
bon CTC à tous a+ Grognon t'es ou ? :cry: bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
macintrash :lt:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon allez hop, ma copine dit qu'elle arrive pas à dormi avec la lumière du Mac :lt: salut bon CTC à tous a+ Grognon t'es ou ? :cry: bonne nuit ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon allez hop, ma copine dit qu'elle arrive pas à dormi avec la lumière du Mac :lt:
bon CTC à tous a+ Grognon t'es ou ? :cry: bonne nuit ![]() Ciao Muggsy, mes amitiés à Dreadwoman ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon allez hop, ma copine dit qu'elle arrive pas à dormi avec la lumière du Mac :lt:
bon CTC à tous a+ Grognon t'es ou ? :cry: bonne nuit ![]() bonne nuit Muggsy iiiiiiiiiiiiiiii ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE (d'ailleurs c'est dommage de ne pouvoir changer son pseudo... j'avais déjà pensé mettre ça.)
demande à ewok :wink: Ne m'encourages pas toi ! ![]() Déjà que ton pseudo on (enfin, je) ne sait pas ce qu'il veut dire... :wink: bon pour la peine, tu me feras 100 pompes ![]() ![]() 1, 2, 3, 4, 5, ...6, ....7, .....8, ..........9, .............. bonk ! QUOTE http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...er=asc&start=68
QUOTE Moi je voulais faire un post ou les MB expliquent d'ou vient leur pseudo? pensez que c'est une bonne idée ? ça a pas été fait au moins ?
c'est le topic ci-dessus :wink: Pffff il n'y a plus rien à inventer ici !!! :wink: ![]() ![]() P.S. : MacEnroe, Borg, Connors, Nastase... Quelle époque !!! ![]() Connors vs Chang !! C'était mortel !! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
et un ou les gens explique d'ou vient leur avatar ???
-------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
Vierges folles étaient mes nuits
Folles sont mes pensées envers toi, et brûlant mon désir de te serrer dans ma main, avec une soif de plaisir incontrôlable pour ce que tu m'as fait. La nuit était chaude et calme, et j'étais dans mon lit quand, subrepticement, tu t'es approché. Tu as frôlé mon corps nu avec ton corps, sans la moindre pudeur. Remarquant mon apparente indifférence, tu t'es pressé contre moi et tu m'as mordue sans scrupule jusqu'à mes plus intimes recoins. Je me suis endormie. Quand je me suis réveillée, je t'ai cherché avec une ardente avidité, mais en vain. Tu avais laissé sur mon corps et dans les draps des preuves irréfutables de ce qui s'était passé entre nous cette nuit-là. Cette nuit, je me coucherai plut tôt pour t'attendre dans ce même lit. Quand tu arriveras, je veux t'étreindre avec fougue et impatience. Je veux te serrer avec toute la force de mes mains. Il n'y aura pas un millimètre de ton corps que mes doigts ne toucheront pas. . . . . . . . . . . . . . . . Je n'aurai de répit que lorsque je verrai le sang chaud couler de ton corps. Ce n'est que comme cela que je t'éclaterai la gueule !!! Saloperie d'enc... de sal... de moustique de merde !!!!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
excellent ton avatar.
|
|
|
![]()
|
|
Demande d'augmentation de salaire de la part de la turgescence
Le soussigné, la turgescence pénisinale, demande une augmentation de salaire pour les raisons suivantes : 1. J'effectue un travail physique. 2. Je travaille à de grandes profondeurs. 3. J'effectue un travail de tête. 4. Je ne bénéficie pas d'un repos hebdomadaire ni des jours fériés. 5. Je travaille dans un local fortement humide. 6. Je ne suis pas payé pour les heures supplémentaires ni pour le travail de nuit. 7. Je travaille dans un local obscur non ventilé. 8. Je travaille à de hautes températures. 9. Je suis exposé à des maladies contagieuses. Réponse de l'administration : Tenant compte des points soulevés dans la demande et des arguments ainsi exposés, l'administration rejette les exigences présentées pour les raisons suivantes : 1. Vous ne travaillez pas pendant huit heures consécutives. 2. Vous dormez sur le lieu de travail après une brève prestation. 3. Vous n'êtes pas à même de toujours satisfaire les exigences présentées par votre chef. 4. Vous n'êtes pas toujours fidèle à votre poste de travail, vous vous baladez parfois dans d'autres départements. 5. Vous vous reposez bien avant l'heure. 6. Vous ne prenez pas d'initiatives. Pour que vous travailliez, il faut vous stimuler et exercer des pressions à votre encontre. 7. Vous négligez la propreté et l'ordre du local une fois votre journée de travail terminée. 8. Vous ne respectez pas toujours les règles relatives à l'usage de moyens de protection et d'hygiène sur le lieu de travail. 9. Vous n'attendez pas votre retraite pour vous retirer. 10. Vous n'aimez pas effectuer deux services consécutifs. 11. Vous quittez parfois votre poste de travail alors qu'il y a encore du pain sur la planche. 12. Et, comme si ce n'était pas suffisant, vous n'arrêtez pas de rentrer et de sortir de votre bureau avec deux sacs remplis de choses douteuses. |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() C'est quoi ce match exactement..Phil Vs Washington..Ca joue toujours pour les places en play-offs ? Ou hm...C'est pas plutôt le dernier match de jordan ? (j'ai cru entendre ca quelque part, y a pas trop longtemps ![]() -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vierges folles étaient mes nuits
[...] ![]() Justement, il y en a un là, qui me tourne autour !!! Les moustiques m'aiment trop ! Non, ils m'adorent... Ils disent de moi que je suis quelqu'un de délicieux !! ![]() Au secours, j'en ai pour jusqu'à septembre !!!! :pleur2: [EDIT] Et ce n'est pas une blague ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE ouai sympa ce nouvel avatar mais mon pc plante pas autant que ca :)
Le tien sûrement pas, mais j'en ai déjà vu qui faisaient ça ![]() Dont le mien! Salut à tous! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 09:25 |