![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut MacEnsteph my friend
![]() QUOTE Bonsoir bonsoir tout le monde :wink: :jap:
un petit :wink: spécial à Grognon le "blaguebidouilleur d'or" pour ses bonnes blagues de ces derniers jours :D et à Sacha, "SachaDistel d'or" pour ses nombreuses références musicales ![]() Oulala ! Ca faisait longtemps que l'on ne m'avait pas traité de Distel :wink: ... Mais suivi de l'or, ça va ! ![]() ![]() ![]() Y'a SachaTouille aussi :fou: ![]() ![]() [edit] Et puis je mettrais "références" entre guillemets ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
faut pas desesperer bubble
je faisais tourner a la belle epoque mac os x sur un iMac g3 600mghz -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE D'ailleur à ce propos, y a un post bizarre sur l'horloge 1970 dans le forum os X, a rien compris moi :oops:
![]() :lt: jme disais bien que ce post servait à pas grand chose ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
QUOTE faut pas desesperer bubble
je faisais tourner a la belle epoque mac os x sur un iMac g3 600mghz mouais... en plus avec le zif g3 qui ont perdu de leurs intérets avec l'approche du prochain ppc... [edit] En plus j'ai essayé deux de l'overclocker mais sans succés (c'est un allu) :pleur2: VIVE MOTOROLA -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE D'ailleur à ce propos, y a un post bizarre sur l'horloge 1970 dans le forum os X, a rien compris moi :oops:
moi je zappe quand j'y pige que dalle : parfois c'est grave de grave ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
sinon vous connaissez KDX ?
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE faut pas desesperer bubble
je faisais tourner a la belle epoque mac os x sur un iMac g3 600mghz mouais... en plus avec le zif g3 qui ont perdu de leurs intérets avec l'approche du prochain ppc... [edit] En plus j'ai essayé deux de l'overclocker mais sans succés (c'est un allu) :pleur2: VIVE MOTOROLA ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE D'ailleur à ce propos, y a un post bizarre sur l'horloge 1970 dans le forum os X, a rien compris moi :oops:
moi je zappe quand j'y pige que dalle : parfois c'est grave de grave ![]() C'est vrai que des fois,je me demande ou les mecs vont chercher ça ![]() Je me souviens, peu de temps après que je sois arrivé, un certain "tamere11" a posté 20 posts d'un coup ou il criait sur tout ce qui bouge jme suis dis, wow c'est quoi ce forum ? Il avait même laissé une adresse pour "s'expliquer" par mail, je lui en ai envoyé un et il m'a jamais répondu ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE sinon vous connaissez KDX ? da true peer2p ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE sinon vous connaissez KDX ? da true peer2p ![]() non pas p2p mais comme Hotline sauf qu'il y a vraiment une grosse communauté Mac [edit] il y a KDX client, serveur ... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Pour la postérité, ceci est mon ancien avatar :
![]() :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE sinon vous connaissez KDX ? da true peer2p ![]() non pas p2p mais comme Hotline sauf qu'il y a vraiment une grosse communauté Mac [edit] il y a KDX client, serveur ... -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour la postérité, ceci est mon ancien avatar :
il me manquera :cry:
![]() :wink: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE D'ailleur à ce propos, y a un post bizarre sur l'horloge 1970 dans le forum os X, a rien compris moi :oops:
moi je zappe quand j'y pige que dalle : parfois c'est grave de grave ![]() C'est vrai que des fois,je me demande ou les mecs vont chercher ça ![]() Je me souviens, peu de temps après que je sois arrivé, un certain "tamere11" a posté 20 posts d'un coup ou il criait sur tout ce qui bouge jme suis dis, wow c'est quoi ce forum ? Il avait même laissé une adresse pour "s'expliquer" par mail, je lui en ai envoyé un et il m'a jamais répondu ![]() ouaip, j'en souviens de celui-ci : trop fort ![]() et pendant qu'il postait, Wookie lui lookait ses post, les uns après les autres et moi je regardais ça en rigolant... ![]() |
|
|
![]()
|
|
autant pour moi... :oops:
-------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour la postérité, ceci est mon ancien avatar :
il me manquera :cry:![]() :wink: A vrai dire, je l'aime bien aussi... Mais qui sait ? J'en aurais peut-être marre rapidement du Wouindooze e.XP.losed :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour la postérité, ceci est mon ancien avatar :
![]() :wink: super le nouveau, là tu as vraiment fait très fort surtout le petit moment d'attente et plus l'énervement ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE et pendant qu'il postait, w00kie lui lookait ses post, les uns après les autres et moi je regardais ça en rigolant... :lol:
Ben moi chui arrivé après la bataille, mais quand j'ai vu la tête du BH ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Pour la postérité, ceci est mon ancien avatar :
il me manquera :cry:![]() :wink: A vrai dire, je l'aime bien aussi... Mais qui sait ? J'en aurais peut-être marre rapidement du Wouindooze e.XP.losed :wink: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE et pendant qu'il postait, w00kie lui lookait ses post, les uns après les autres et moi je regardais ça en rigolant... :lol:
lookait ?? -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pour la postérité, ceci est mon ancien avatar :
![]() :wink: super le nouveau, là tu as vraiment fait très fort surtout le petit moment d'attente et plus l'énervement ![]() Merci, mais c'est du vécu ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE autant pour moi... :oops:
T'as pas totalement tord non plus, c'est pas du p2p à proprement parler Un post en traitait je sais plus ou Enfin bref passons, c'est des sujets sensibles ça ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE et pendant qu'il postait, w00kie lui lookait ses post, les uns après les autres et moi je regardais ça en rigolant... :lol:
lookait ?? :oops: je speak inclish like a spanish cow :saoul: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Merci, mais c'est du vécu
héhé, j'en n'en doute point un seul instant :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE autant pour moi... :oops:
T'as pas totalement tord non plus, c'est pas du p2p à proprement parler Un post en traitait je sais plus ou Enfin bref passons, c'est des sujets sensibles ça ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Pour la postérité, ceci est mon ancien avatar :
il me manquera :cry:![]() :wink: A vrai dire, je l'aime bien aussi... Mais qui sait ? J'en aurais peut-être marre rapidement du Wouindooze e.XP.losed :wink: ![]() Mais non... C'était juste pour le jeu de mots ![]() Dans XP ils ont dû remplacer l'écran bleu par un autre truc non ? (comme pour les kernel panics ![]() J'en sais rien moua. Sinon ça ferait encore (plus) archaïque :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
bon je vous laisse....
il faut que je gère ma copine qui veut que je vienne me coucher :oops: @+ un autre soir sur le CTC... ou sur KDX ...tracker:kadeix-le-gaulois.ath.cxserveur:bubble-serveurguest/guest -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
|
|
![]()
|
|
n'empeche que mon mac plantait autant qu'un pc
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon je vous laisse....
il faut que je gère ma copine qui veut que je vienne me coucher :oops: @+ un autre soir sur le CTC... ou sur KDX ...tracker:kadeix-le-gaulois.ath.cxserveur:bubble-serveurguest/guest ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 09:25 |