![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Exellent Grognon, j'avais deja lut ça sur un forum
![]() Sacha désollé pour ton mal de gorge :oops: , en tout cas j'espère que tu ne t'ai pas chopé la même saloperie que moi Sûrement que si, à force de nous crier dessus tu nous a balancé un paquet de postillons :wink: (et sinon, tu vas un peu mieux ?) Bon, vu que Grognon a ouvert la session BlagueBidouille.com (© kenobie), je vais y ajouter ma contribution... (je suis à peu près sûr que vous la connaissez déjà, mais bon...) Recette de la dinde au whisky 1. Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 12 personnes, une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. 2. Barder la dinde de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. 3. Faire préchauffer le four, thermostat 7, pendant dix minutes. 4. Pendant ce temps là, se verser un verre de whisky. 5. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson. 6. Se verser 2 verres de whisky et les boire. 7. Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes, pour la saisir. 8. Se berser 3 berres de whisky. 9. Après une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde. 10. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate. 11. Après une demi heure de plus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et rebourner - non - revourner - non - recourner - non - enfin mettre la guinde dans l'autre sens. 12. Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde. 13. Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verre ou le gontraire, je sais blus. 14. Laisser buire - non - luire - non - cuirre - non - ah ben si, cuire, bandant 4 heures. 15. Et hop 5 berres de plus. Ca fait du bien par où ça passe. 16. R'tirer le four de la dinde. 17. Se rebercer une bonne goulée de whisky. 18. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau, parce que ça a raté la première fois. 19. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout 20. Se péter la gueulle à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever. 21. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky. 22. Ramper jusqu'à son lit et dorbir toute la nuit. 23. Le lendemain matin, manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise et, pendant le reste de la journée, nettoyer le bordel mis la veille dans la cuisine. [EDIT] J'ai changé de version, c'était la version québécoise ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
LOL
vraiment excellentes ces 2 blagues...je n'en connaissais aucune snif, ca m'a bien plu ![]() -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut le revenant !
QUOTE LOL
vraiment excellentes ces 2 blagues...je n'en connaissais aucune snif, ca m'a bien plu ![]() Il faut venir (ou revenir :wink:) plus souvent nous rendre visite dans le CTC ![]() C'est aussi un repaire de blagueurs ici ![]() [EDIT] 5:26 je suis toujours là ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
hehe salut
![]() Oui je crois que je repasserais plus souvent, c'est assez agréable ce genre de topics...Même si c'est parfaitement inutile ![]() Bonne nuit (ou ce qu'il en reste) ! -------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Salut le revenant !
QUOTE LOL
vraiment excellentes ces 2 blagues...je n'en connaissais aucune snif, ca m'a bien plu ![]() Il faut venir (ou revenir :wink:) plus souvent nous rendre visite dans le CTC ![]() C'est aussi un repaire de blagueurs ici ![]() [EDIT] 5:26 je suis toujours là ! ![]() C'est clair qu'avec un avatar comme celui là t'es même pas obligé de raconter de blagues pour rentrer ![]() Ben mon pauvre Sacha, ça a été plutôt calme cette nuit [Edit] au fait, excellente la blague de la dinde, je ne la connaissais pas ![]() [Edit2] bonne journuit Revenant ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE hehe salut
![]() Oui je crois que je repasserais plus souvent, c'est assez agréable ce genre de topics...Même si c'est parfaitement inutile ![]() C'est bien la preuve que l'on ne peut pas toujours joindre l'utile à l'agréable... :wink: ![]() QUOTE Bonne nuit (ou ce qu'il en reste) !
À toi aussi... [EDIT] QUOTE C'est clair qu'avec un avatar comme celui là t'es même pas obligé de raconter de blagues pour rentrer
![]() Ben mon pauvre Sacha, ça a été plutôt calme cette nuit [Edit] au fait, excellente la blague de la dinde, je ne la connaissais pas ![]() [Edit2] bonne journuit Revenant ![]() Oui, son avatar est un élément perturbateur :fou: Oh tu sais je bosse, alors ça va je ne m'ennuie pas (trop) ![]() ![]() Tu ne connaissais pas Ze Dinde ? Ah ben je n'aurais pas cru :wink: Un connaisseur de bonnes choses comme toi... ![]() [/EDIT] -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Bonsoir a tous je viens de decouvrir ce topic.... plus de 180 pages... vous m'excuserez mais j'ai pas tout lu (en fait j'ai rien lu)
quel est le principe ici? et petite question... est-ce a ce topic que lionel faisait allusion il y a quelques semaines en disant que certaines choses n'allait pas sur le forum? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir a tous je viens de decouvrir ce topic.... plus de 180 pages... vous m'excuserez mais j'ai pas tout lu (en fait j'ai rien lu)
quel est le principe ici? Nan, je ne t'excuse pas :wink: ![]() ![]() Le principe ? Pour moi, le principe est qu'il n'y a pas de principe ![]() ![]() Je passe ici, la nuit pour discuter, m'amuser, bref faire ce que je veux ! (ou presque :wink:) ![]() Bon, c'est l'heure de la fermeture !!! A'tchao !!! ![]() [EDIT] Pardon Gamoul, j'ai généralisé en disant "la nuit" mais il y a des participants qui ne sont pas non plus à l'heure Française ![]() (et il ne faut pas poster en dehors des heures d'ouverture : minuit -> 6h gmt +2... :wink:) Si tu veux savoir de quoi nous parlons en général, tu n'as qu'à te balader dans les pages précédentes... ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Fumeur de processeurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 536 Inscrit : 22 May 2001 Lieu : Vive la bretagne! Membre no 282 ![]() |
Je ne suis pas d'accors moi! je suis au Quebec, il est tout juste minuit, la nuit ne fait que commencer!
de quoi on parle generalement ici? |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bonsoir a tous je viens de decouvrir ce topic.... plus de 180 pages... vous m'excuserez mais j'ai pas tout lu (en fait j'ai rien lu)
quel est le principe ici? et petite question... est-ce a ce topic que lionel faisait allusion il y a quelques semaines en disant que certaines choses n'allait pas sur le forum? Bonsoir ![]() Je ne crois pas que nous ayons assez de temps pour tout expliquer (le topic ferme à 6h ![]() 1/ C'est pas bien de ne pas avoir tout lu :non: (Nan je rigole ![]() 2/ Le principe : parler de tout et de rien sauf de mac (on en parle de temps en temps, mais c'est balisé [Hors-topic] :wink: 3/ Les horaires d'ouverture : - 0h à 2 h pour le CUPTC (couche un peu tard club), l'apéro du CTC - 2h à 6 h pour le CTC (couche tard club) En dehors de ces horaires d'ouverture, le topic est locké par les modos (ce sont d'ailleurs des participants aux CTC qui en avaient fait les premiers la demande) 4/ Je ne pense pas que Lionel faisait allusion à ce topic (mais je ne suis pas lui et donc je ne peux pas parler à sa place, c'est juste mon impression). Je pense qu'il s'agissait plus d'un ensemble de faits que d'un élément en particulier Repasse nous voir un peu plus tôt la prochaine fois pour en discuter, on sait aussi être sérieux parfois :wink: ![]() [Edit] pour l'heure de fermeture, c'est l'heure de Macbid qui compte:wink: [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
Mouahahahaha delirant le principe
![]() mais ca colle pas avec mes horaires moi, ma nuit ne fait que commencer... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [Edit] pour l'heure de fermeture, c'est l'heure de Macbid qui compte:wink: [/Edit]
il est 6h05 heure francaise, vous faites de l'overtime pour moi?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Hello, juste un p'tit coucou à tous avant la fermeture! Bravo pour la recette de la dinde, un vrai morceau d'enthologie :wink:
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
le CTC ne se transforme pas en LTC (leve-tot club) a 6h?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE tu étais vraiment obligé de quoter un post aussi large? Ca déforme la taille du cadre du forum et je n'aime pas ça. Prochaine fois que je vois un message aussi large, ça part au black hole illico. tu ne vois pas le problème??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je le vois : pour remettre un peu d'ordre et redonner une taille normale au cadre du forum, je me tape 15 messages à éditer à cause des citations de ce genre au lieu de ne devoir corriger qu'un seul message. Donc merci de ne plus quoter des citations aussi longues à l'avenir. ![]() ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE DDDDDA...UUUUU!!
![]() ![]() ![]() tu étais vraiment obligé de quoter un post aussi large? Ca déforme la taille du cadre du forum et je n'aime pas ça. Prochaine fois que je vois un message aussi large, ça part au black hole illico. En passant cmove c'est moi qui ai édité ton message pour qu'il ne sorte pas du cadre. Merci de penser à ceux qui ont un 15". |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
tout ces gens qui attendent
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
Bond, sous, art !
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
'soir tout le monde
Dulrich1, que signifie ton avatar, please ? :wink: |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
soir
aujourd'hui dernier match du grand mj ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE soir
aujourd'hui dernier match du grand mj ![]() Salut l'autre (© bad_duck) ! Ah bon ? Chavais pas ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE soir
aujourd'hui dernier match du grand mj ![]() Salut l'autre (© bad_duck) ! Ah bon ? Chavais pas ! ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE soir
aujourd'hui dernier match du grand mj ![]() Salut l'autre (© bad_duck) ! Ah bon ? Chavais pas ! ![]() Quelles équipes ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
washington-philadelphie
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames,
MJ est aussi sur C+ France dans 40' Bon, c'est juste un petit coucou parce que demain, je dois me lever à l'aube ! Bon CTC lézamis :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
'lut Lohuli !
QUOTE washington-philadelphie
Ah ok... merci... Il a bien tenu quand même ! ![]() ![]() Pour ceux qui se le demandent, mj c'est Michael Jordan (le plus grand basketteur de tous les temps) :wink: [EDIT] 'rvoir Lohuli ! :wink: [EDIT] [edit 2] Vu que tout le monde se bouscule au portillon, j'en profite pour vous demander votre avis sur un truc (profitez-en ça ne m'arrive pas souvent ![]() Voilà, jai trouvé un avatar qui me fait rigoler comme une baleine et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez... :fou: ![]() Alors je le prends ? :wink: [/edit] -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
ouai sympa ce nouvel avatar mais mon pc plante pas autant que ca
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames,
good night MJ est aussi sur C+ France dans 40' Bon, c'est juste un petit coucou parce que demain, je dois me lever à l'aube ! Bon CTC lézamis :wink: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ouai sympa ce nouvel avatar mais mon pc plante pas autant que ca :)
Le tien sûrement pas, mais j'en ai déjà vu qui faisaient ça ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 12:11 |