![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE et la dahu existe
![]() ça vient de chez moi ça ![]() ![]() Sacha : Feige Business Advisors GmbH powaaaaaaaaa ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE et la dahu existe
![]() ça vient de chez moi ça ![]() ![]() Sacha : Feige Business Advisors GmbH powaaaaaaaaa ![]() oui faute de frappe, le dahu :fou: mais il a un passeport suisse, pas français .p d'ailleurs c'est la période des amours... et c'est l'hécatombe ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 129 Inscrit : 13 Aug 2002 Lieu : St Corentin, France. :P Membre no 3 147 ![]() |
lol le dahu...Ca me rappelle des bons souvenirs ca :))
-------------------- eMac 700, 384Mb, gf2MX, Olympus C-220Zoom, LecteurDVD Externe qui lit 1 dvd sur 2 :D (+ Imac 233 bondi 64Mb, 4Gb..)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
et surtout surtout....la crème double de la Gruyère powaaaaa
ooooh et puis la fondue au vacherin......suivie de meringues à la susnommée crème powaaaAAAAAAA ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ![]() terrrriiiiiiiiiiible le dessin :lt: MÀJ bonsoir Revenant ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
je vais me faire un ptit truc a bouffer vous voulez quelque chose?
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE et la dahu existe
![]() ça vient de chez moi ça ![]() ![]() Oui et même que rufus a fait le cri du dahu l'autre nuit... ![]() QUOTE Sacha : Feige Business Advisors GmbH powaaaaaaaaa
![]() MDR ! Switzerland Swiss Schweiz Suisse Svizzera Suiza Suiça powaaaaa ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE et surtout surtout....la crème double de la Gruyère powaaaaa
ooooh et puis la fondue au vacherin......suivie de meringues à la susnommée crème powaaaAAAAAAA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin des connaisseurs, la dernière fois que je suis aller en France on m'a pas cru quand j'ai dis que le gruyère et l'emmental c'est pas Comté qui fait le vrai mais que c'est des produits d'origine suisse...... (sans oublier que la recette de votre emmental français et gruyère français est douteuse) -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() terrrriiiiiiiiiiible le dessin :lt: MÀJ bonsoir Revenant ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
muggsy tu aimes bien le basket c'est quoi ton equipe preferee?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
tiens on pourrait faire un quizz.....
1)combien de langues nationales en suisse? 2)De quel canton est originaire le drapeau suisse? (du miens ![]() 3)Quel est la capital de la suisse? 4)Les 3 cantons fondateurs? 5)Qui est l'homme à l'arbalette et qu'a t-il fait? :diable2: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sacha : Feige Business Advisors GmbH powaaaaaaaaa
![]() MDR ! Switzerland Swiss Schweiz Suisse Svizzera Suiza Suiça powaaaaa ! SOL - Swiss Occidental Leonardo powaaaaaaaaaaa Et je conseille ce magnifique site ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
1: francais,italien, suisse allemand,romanche
2: genève ???? le tien..... 3: Bern 4: Uri,Schwytz, Unterwald 5: Guillaume Tell....ça va on connait :fou: bon d'accord, j'ai de l' aide :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 1: francais,italien, suisse allemand,romanche
2: genève ???? le tien..... 3: Bern 4: Uri,Schwytz, Unterwald 5: Guillaume Tell....ça va on connait :fou: bon d'accord, j'ai de l' aide :saoul: pas mal mais la réponse 2 est fausse.... (je suis as geneeeeeeeeeeeeevvoooiiiis ![]() Kanton Schwytz (enfin je suis originaire de là, mais je suis vaaalllllaaaaiiisssan! vingt dioux) -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE tiens on pourrait faire un quizz.....
1)combien de langues nationales en suisse? 2)De quel canton est originaire le drapeau suisse? (du miens ![]() 3)Quel est la capital de la suisse? 4)Les 3 cantons fondateurs? 5)Qui est l'homme à l'arbalette et qu'a t-il fait? :diable2: Oula... 3 (ai un doute sur le terme "langues nationales" :wink:) Vaud Berne sais pas Guillaume Tell, chais pas -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
2) Fribourg ? Neuchatel ? Vaud ? Berne ?
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
snickers+danette+nestea y'a que ca de vrai :diable2:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE tiens on pourrait faire un quizz.....
1)combien de langues nationales en suisse? 2)De quel canton est originaire le drapeau suisse? (du miens ![]() 3)Quel est la capital de la suisse? 4)Les 3 cantons fondateurs? 5)Qui est l'homme à l'arbalette et qu'a t-il fait? :diable2: Oula... 3 (ai un doute sur le terme "langues nationales" :wink:) Vaud Bern sais pas Guillaume Tell, chais pas les langues nationales sont les langues officielles (sur les papiers d'identité par exemple) reconnues par le gouvernement.... (si on compte les patoi on est pas sorti de l'auberge) je ne suis pas vvvvaaaaaauuuuudois non plus ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE snickers+danette+nestea y'a que ca de vrai :diable2:
Moi j'ai rien de ça :cry: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
[quote]
![]() ![]() ![]() [quote]tiens on pourrait faire un quizz..... 1)combien de langues nationales en suisse?[/quote] Une, le cours de l'or. [quote]2)De quel canton est originaire le drapeau suisse? (du miens ![]() Le canton de Kroiroujenégatif [quote]3)Quel est la capital de la suisse?[/quote] Il est capital de ne pas se faire berner par son banquier. [quote]4)Les 3 cantons fondateurs?[/quote] Suisseun, Suissedeux et Suissetrois (plus connus sous le nom des 3 Suisses) [quote]5)Qui est l'homme à l'arbalette et qu'a t-il fait?[/quote] Robin des bois volait l'argent des riches pour le donner aux pauvres (au fait, ce n'était pas une arbalète mais une 22 Long rifle)[/quote] J'ai bon là ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE je ne suis pas vvvvaaaaaauuuuudois non plus
![]() Schwyz ? Honor et Fidelitas [EDIT] Grognon : z'y vas ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
:pouces: :lt:
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je ne suis pas vvvvaaaaaauuuuudois non plus
![]() Schwyz ? Honor et Fidelitas si Schwytz....... un bon canton primitif, avec des hommes qui portent encore des peaux de moutons ![]() vive la lutte au caleçon, le lancer de la pierre d'Unspunnen.... ![]() Bon après ces considérations patriotiques, je vais aller pioncer ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
LOL Grognon MDR
![]() bon ben bonne nuit à tous et tschüss à tous les helvètes :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE snickers+danette+nestea y'a que ca de vrai :diable2:
Moi j'ai rien de ça :cry: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Panthera leo ursinus ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 175 Inscrit : 2 Feb 2003 Lieu : Paris Membre no 5 953 ![]() |
je suis de passage
bonne nuit a tout les membres du CTC -------------------- Too much stuff...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE LOL Grognon MDR good night
![]() bon ben bonne nuit à tous et tschüss à tous les helvètes :saoul: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je suis de passage
bis :roll: bonne nuit a tout les membres du CTC ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Si y en a qui ont envie d'en refaire un :
1) capitale de la Mongolie 2) Langues officielles de l'Afrique du Sud 3) PNB du Brunei 4) Significatuion du mot "Chili" 5) Nom des 4 dépendances des Etats Unis ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 14:53 |