![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut les p'tits gars
![]() Je finis mon taf et je repasse (vers les 3h - 3h30) Amusez vous bien d'ici là ![]() PS : l'autre (© bad_duck), était-il utile d'en rajouter ? :-? |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Salut les p'tits gars
![]() Je finis mon taf et je repasse (vers les 3h - 3h30) Amusez vous bien d'ici là ![]() Hello Grognon ! ![]() Bon taf... à tout' Comptes sur nous ! :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
salut sacha
je comprenais pas la critique qui pour moi n'avait pas lieur d'etre mais enfin bon on va passer outre -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Coucou
![]() QUOTE je comprenais pas la critique qui pour moi n'avait pas lieur d'etre mais enfin bon
on va passer outre ce n'était pas une critique mais un conseil de sa part l'autre (© bad_duck) ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Pour la fille, je propose La Cheffe, ça me semble logique.
je peux pas me déguiser en pétasse blonde, ça me va pas au teint ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE salut sacha
je comprenais pas la critique qui pour moi n'avait pas lieur d'etre mais enfin bon on va passer outre C'est à dire qu'il faut respecter ce que dit un modo et faire ce qu'il demande (c'est dans "la loi" :wink:), et donc ce qu'il est valable pou l'un l'est aussi pour les autres... je pense. (en plus rufus a édité son post entre-temps). M'enfin , bon... On en va pas "polémiquer" plus longtemps là-dessus... :wink: Coucou Muggsy ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
nan la vie est belle et il fait chaud
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Salut la cheffe !!
QUOTE QUOTE Pour la fille, je propose La Cheffe, ça me semble logique.
je peux pas me déguiser en pétasse blonde, ça me va pas au teint ![]() Elle est peut-être décolorée, qui sait ? ![]() [EDIT] (et elle n'est pas blonde, elle est rousse ou auburn... ou châtain clair... ou... :wink:) QUOTE nan la vie est belle et il fait chaud
C'est ben' vrai ça ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
olllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE olllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaa
coucou ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
alors comment va le ctc?
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
salut dudul(c'est bon?
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE salut dudul(c'est bon?
![]() oui y a pas de "e" ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE alors comment va le ctc?
Bah ma fois, vinduoi, il se porte pas ben mal lou bestio ! ![]() Et toi ? :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
bien, je viens de me faire un con
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bien, je viens de me faire un con
![]() Tu en as fabriqué un pour toi perso ? :wink: Ou bien tu lui as défait la face ? ![]() ![]() [EDIT] est-ce que comme moi vous n'avez pas réussi à accéder à macbid durant 5 minutes ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
il a osé un truc que je pensais pas:
"multipost" dans deux topics qui n'ont rien à voir avec sa question.... j'ai été gentil en dirigeant son post vers "conso mac" et en lui donnant le liens de l'annonce de BigManu concernant les règles du forum et voilà sa réponse: QUOTE merci beaucoup vieux pour ces précieuses info...
si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas; je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais beaucoup aimé les suisses... merci d'avoir jouer, vous êtes game over et ![]() POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE il a osé un truc que je pensais pas:
"multipost" dans deux topics qui n'ont rien à voir avec sa question.... j'ai été gentil en dirigeant son post vers "conso mac" et en lui donnant le liens de l'annonce de BigManu concernant les règles du forum et voilà sa réponse: QUOTE merci beaucoup vieux pour ces précieuses info...
si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas; je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais beaucoup aimé les suisses... merci d'avoir jouer, vous êtes game over et ![]() POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
d'ailleurs Ricola c'est pas russe
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE il a osé un truc que je pensais pas:
si je peux t'aider pour quoi que ce soit n'hésite surtout pas; je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais beaucoup aimé les suisses... merci d'avoir jouer, vous êtes game over et ![]() :wink: POWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAA Héhé ! Pour lui maintenant, c'est plutôt ça : ![]() Muggsy : Toblerone Powaaaa ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
que la force soit avec toi Dudul Ghana....y s' passe des trucs dingues dans les sous sols de macbidouille :-?
salut à tous, j' peux pas rester, j' héberge une amie.....suisse d' ailleurs :wink: edit: oui Sacha...j' ai été bloqué aussi :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() c'est qu'on met le tabac ? :fou: ![]() Sacha : Nestlé powaaaaaaaa ! -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
arf c'est même pas les sous sols, c'est in the blackhole...... Yo à ton amie suisse
http://www.unterseen.ch/museum/bilder/schwing.jpg Edit du modérateur de passage : ça serait pas mal si tu pouvais penser à ceux qui surfent en RTC En mettant des liens plutôt que des images énormes, tu les aides. Merci de penser un minimum à eux :-? :-? -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Dans les oreilles, pour les boucher ![]() ![]() QUOTE Sacha : Nestlé powaaaaaaaa !
Migros Powaaa ! [EDIT] Victorinox Powaaaaa !!!! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
le black hole est quand même une espèce de sous sol....ou bien :fou:
Cenovis et moutarde de Bénichon powaaaaaa ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Sacha : Nestlé powaaaaaaaa !
Migros Powaaa ! [EDIT] Victorinox Powaaaaa !!!! CPM Customized Personnel Management AG powaaaaaa ![]() Elle tue celle là ![]() MÀJ bonsoir Lejibei ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Héhé ! Pour lui maintenant, c'est plutôt ça :
![]() Muggsy : Toblerone Powaaaa ! ![]() il apprendra à ne jamais critiquer un originaire de la suisse profonde et fier de l'être la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu d'ailleurs et la dahu existe ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE le black hole est quand même une espèce de sous sol....ou bien :fou:
Cenovis et moutarde de Bénichon powaaaaaa ![]() QUOTE Cenovis, mon amour
:fou: :fou:
« Cest nos vices préférés », se confie-t-on au petit déjeuner, cédant avec délices au jeu de mot fatigué à lheure du brunch dominical. La tartine beurrée est irrésistible dans sa fine robe sombre à lélégance sobre. Tant de classe pour une bête pâte à tartiner qui allie les ingrédients les plus improbables : amidon modifié, extraits de légumes et levure de bière. Mais lamour est aveugle Dailleurs cest la guerre. Les amoureux du Cenovis, ceux qui ne peuvent quitter le pays sans une réserve de tubes de secours, ceux qui répondent aux appels de détresse des expatriés qui paniquent et avouent un syndrome de manque, envoyant à létranger des paquets entiers de petites boîtes vertes et blanches, affrontent sans cesse le regard horrifié et les grimaces de dégoût de tous ceux qui détestent lodeur du Cenovis. Les camps sont bien divisés et saffrontent sans merci à lheure du café au lait, à coup de remarques sarcastiques - voire désobligeantes - du genre : « Cest du cambouis ou cest juste un peu pourri, ton truc-là ? » Les aficionados du Cenovis laissent glisser. Eux seuls connaissent le plaisir inimitable quils retirent dun bouchée de cet étrange condiment de pâte noire comme la nuit. Ils ne peuvent se confier quà dautres amateurs. Et lorsque deux de ces amatore se reconnaissent, ils se lancent des regards entendus : ils partagent un secret, ils sont les initiés dune secte culinaire typiquement suisse ! Née à Munich en 1931, la recette est rachetée par une association des brasseurs de bière suisses à la fin des années 30, pour devenir un must de lart culinaire national. Un certain Monsieur Fischer a, depuis, racheté la licence et entend relancer le produit qui détient déjà 70 % du marché en Suisse romande. Le tout nouveau tube - pas plus que lancien - ne laisse pas deviner la pâte merveilleuse qui sy cache. Le look du Cenovis est plus à sa place au rayon des rustines quà celui des fines gourmandises. A part cela, le Cenovis (en flocons, en liquide et en pâte) a un concurrent terrible. Les petites boîtes de Marmite anglaise ont également une armée de fervents admirateurs. Née en 1902, avant le Cenovis, la Marmite Food Extract Company Limited sest installée à Burton-on-Trent, dans les quartiers des brasseries qui fournissaient les rebuts de levure de bière, matière première essentielle à la fabrication de cette autre pâte à tartiner. Depuis 1990, cest la Best Food Inc. qui fabrique cette pâte à tartiner anglaise A la comparaison, les différences ne sont pas notoires. Le Cenovis est légèrement plus clair, moins corsé en goût. Mais leurs propriétés respectives sont exactement similaires : le Cenovis, comme le Marmite, ne contient absolument ni gras, ni sucre, il est entièrement naturel, exclusivement végétal, riche en vitamine B et en sels minéraux, 100 % écologique, comme on dit dans les magasins. Que demande le peuple ? Alain Croubalian, Edelweiss -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Sacha : Nestlé powaaaaaaaa !
Migros Powaaa ! [EDIT] Victorinox Powaaaaa !!!! CPM Customized Personnel Management AG powaaaaaa ![]() Elle tue celle là ![]() Ah bon ? :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
zut j'ai perdu le fil de l'histoire du ctc :cry:
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th September 2025 - 17:51 |