![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
QUOTE je sais pas exactement :-?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Macnford"]
QUOTE QUOTE Dis donc toi, tu n'as pas lu l'avertissement de gotchi
Je vien de la lire à l'instant, on dirait que j'ai mi le doigt sur une faille du script PHP du forum sans m'en rendre compte :oops: . A mon avis c'est juste que tes cris font des pages de 3 mètres de large... Oui mais il doit bien y avoir une fonction qui puisse limiter la largeur du forum non??? Non. En fait si un élément dans une page, en l'occurrence un mot très long insécable (sans espace dedans, donc il ne peut pas le couper pour passer à la ligne suivante), ça agrandi le tout. Pas le choix. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bon j'y vais vraiment
bonne nuit ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Merci pour le lien:
http://www.deskpicture.com/DPs/Technology/...pple/index.html Mais y a même pas d'iBook!!! Comment que ma maman elle va m'acheter un iBook maintenant??? :cry: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE bon j'y vais vraiment
bonne nuit :jap: Wiedersehen! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Non. En fait si un élément dans une page, en l'occurrence un mot très long insécable (sans espace dedans, donc il ne peut pas le couper pour passer à la ligne suivante), ça agrandi le tout. Pas le choix.
Arf si il ne peut pas le couper autnt pour moi :oops: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Macnford"]Merci pour le lien:
http://www.deskpicture.com/DPs/Technology/...pple/index.html Mais y a même pas d'iBook!!! Comment que ma maman elle va m'acheter un iBook maintenant??? :cry: Et ça c'est quoi : http://www.apple.com/pr/photos/ibook/0211ibook.html C'est génial ça : http://www.apple.com/pr/ Merci qui, hein ? :wink: (Re-Ciao l'autre (© bad_duck) !!!) QUOTE QUOTE Non. En fait si un élément dans une page, en l'occurrence un mot très long insécable (sans espace dedans, donc il ne peut pas le couper pour passer à la ligne suivante), ça agrandi le tout. Pas le choix. Arf si il ne peut pas le couper autnt pour moi :oops: . En fait "il" ce n'est pas le forum, c'est surtout le navigateur... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et ça c'est quoi : http://www.apple.com/pr/photos/ibook/0211ibook.html
C'est génial ça : http://www.apple.com/pr/ Merci qui, hein ? :wink: (Re-Ciao l'autre (© bad_duck) !!!) Merci Sacha!!! En espérant avoir assez d'encre, vais imprimer un zoli iBook. (ben oui ma mère a pas d'ordi) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE Et ça c'est quoi : http://www.apple.com/pr/photos/ibook/0211ibook.html
C'est génial ça : http://www.apple.com/pr/ Merci qui, hein ? :wink: (Re-Ciao l'autre (© bad_duck) !!!) Merci Sacha!!! En espérant avoir assez d'encre, vais imprimer un zoli iBook. (ben oui ma mère a pas d'ordi) De rien ![]() Entre le porte-monnaie aplati et vider la cartouche, je crois que le choix est vite fait ! :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE En fait "il" ce n'est pas le forum, c'est surtout le navigateur...
Même avec un script qui couperait en deux les mots trop long?? -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE En fait "il" ce n'est pas le forum, c'est surtout le navigateur...
Même avec un script qui couperait en deux les mots trop long?? Ah bah c'est pas con ça... ![]() CODE <?
include "special_cris_de_rufus.php3"; ?> Mais est-ce bien nécessaire ? :wink: [EDIT] Et puis c'est pas simple, il faut savoir où couper les mots (césure). Il lui faudrait un dico entier de toutes les césures... Car on ne va pas faire n'importe quoi avec la langue Française mon cher ami ![]() ![]() Ou alors déci- der qu'un mot à par- tir d'une certai- ne lon- geur sera cou- pé ... :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Entre le porte-monnaie aplati et vider la cartouche, je crois que le choix est vite fait ! :wink:
Arf ouais mais c'est pas gagné c't'affaire! Ma moman ne comprend pas l'utilisation que l'on peut faire d'un ordinateur. Mes Mac II, 5400, 7600 et G4 n'ont pas pu la convaincre :-? Bah au mieux j'espère un emprunt partiel (environ 750 euros) à taux zéro... En tous cas on verra bien! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE Entre le porte-monnaie aplati et vider la cartouche, je crois que le choix est vite fait ! :wink:
Arf ouais mais c'est pas gagné c't'affaire! Ma moman ne comprend pas l'utilisation que l'on peut faire d'un ordinateur. Mes Mac II, 5400, 7600 et G4 n'ont pas pu la convaincre :-? Heureusement qu'elle ne te voit pas ici... :wink: QUOTE Macnford"]Bah au mieux j'espère un emprunt partiel (environ 750 euros) à taux zéro...
En tous cas on verra bien! 750 c'est déjà mieux qu'une peau de banane ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE En fait "il" ce n'est pas le forum, c'est surtout le navigateur...
Même avec un script qui couperait en deux les mots trop long?? Ah bah c'est pas con ça... ![]() CODE <?
include "special_cris_de_rufus.php3"; ?> Mais est-ce bien nécessaire ? :wink: [EDIT] Et puis c'est pas simple, il faut savoir où couper les mots (césure). Il lui faudrait un dico entier de toutes les césures... Car on ne va pas faire n'importe quoi avec la langue Française mon cher ami ![]() ![]() Ou alors déci- der qu'un mot à par- tir d'une certai- ne lon- geur sera cou- pé ... :wink: Ben oui c'est plutot au niveau de la longueur que je pensais car des mots de plus de 30 lettres j'en connais pas beaucoup. Pouur ce qui est de la nécessité, faudrait faire un sondage ![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben oui c'est plutot au niveau de la longueur que je pensais car des mots de plus de 30 lettres j'en connais pas beaucoup.
Pouur ce qui est de la nécessité, faudrait faire un sondage :D :D :D oui oui j'aime bien faire chier mon monde de temps en temps, je déconne bien sur Ah la déconne, ça fait du bien !!! ![]() Tu peux aussi faire le sondage directement dans le BH :wink: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Arf ai imprimé une photo de l'iBook, et avec du papier photo siouplé!
Savais pas qu'une Stylus 750 pouvait faire des impressions aussi bien! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Arf ai imprimé une photo de l'iBook, et avec du papier photo siouplé!
Savais pas qu'une Stylus 750 pouvait faire des impressions aussi bien! Il faut que tu en mettes partout chez ta mère, qu'elle ne puisse ouvrir un livre, un magazine, un placard, une porte, les toilettes... sans tomber sur une photo d'un iBook ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Aux Jantes Alu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 570 Inscrit : 10 Feb 2003 Membre no 6 100 ![]() |
QUOTE QUOTE Macnford"]Arf ai imprimé une photo de l'iBook, et avec du papier photo siouplé!
Savais pas qu'une Stylus 750 pouvait faire des impressions aussi bien! Il faut que tu en mettes partout chez ta mère, qu'elle ne puisse ouvrir un livre, un magazine, un placard, une porte, les toilettes... sans tomber sur une photo d'un iBook ![]() ![]() Ouais :diable2: Vais même mettre une photo d'iBook sur son téléphone 3310! :fou: |
|
|
![]()
|
|
Oops m'a encore trompé de pseudo! :oops:
Sorry. Y a plus grand monde ce soir: moi, Sacha et Dulrich1 le Modo! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Macnford"]Arf ai imprimé une photo de l'iBook, et avec du papier photo siouplé!
Savais pas qu'une Stylus 750 pouvait faire des impressions aussi bien! Il faut que tu en mettes partout chez ta mère, qu'elle ne puisse ouvrir un livre, un magazine, un placard, une porte, les toilettes... sans tomber sur une photo d'un iBook ![]() ![]() Ouais :diable2: Vais même mettre une photo d'iBook sur son téléphone 3310! :fou: Z'y vas ! Attaques sec ! On peut mettre des photos sur un 3310 ?? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE On peut mettre des photos sur un 3310 ??
Oui enfin un logo opérateur quoi. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Oops m'a encore trompé de pseudo! :oops:
Sorry. Pfff... Fais pas ton intéressant... C'est juste pour nous montrer ta chaîne... :wink: (et qu'on se rappele que tu n'est pas une bagnole ![]() QUOTE Macnford"]Y a plus grand monde ce soir: moi, Sacha et Dulrich1 le Modo!
Dudule n'est même plus là, y'a un YOUGOU à la place... Ah non, parti aussi. [EDIT] Attention, Pattt arrive ! :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Héhé, j'étais là aussi.
Mais j'étais pas connecté. je comprends pas pourquoi je suis régulièrement déconnecté du forum: j'ai bien coché la petite case, pourtant. Macnford: bon courage ! Aujourd'hui, je vais sans doute pas pouvoir faire la fermeture: j'ai manif ce matin ![]() En plus ça va être l'occasion de rencontrer un MacBidouilleur réunionnais: comme il a pas l'adsl, je lui ai téléchargé et gravé la MàJ combo de X.2.5. Si vous voulez, je vous mettrai un lien demain vers les photos de la manif. ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford: bon courage !
Arf merci et toi aussi! Te casse pas la voix tout de même. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Salut Pattt !
QUOTE Héhé, j'étais là aussi.
Mais j'étais pas connecté. je comprends pas pourquoi je suis régulièrement déconnecté du forum: j'ai bien coché la petite case, pourtant. Macnford: bon courage ! Aujourd'hui, je vais sans doute pas pouvoir faire la fermeture: j'ai manif ce matin ![]() En plus ça va être l'occasion de rencontrer un MacBidouilleur réunionnais: comme il a pas l'adsl, je lui ai téléchargé et gravé la MàJ combo de X.2.5. Si vous voulez, je vous mettrai un lien demain vers les photos de la manif. ![]() Oh oui ! So, so, so... Solidarité avec les décentralisé(e)s... (!?) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pfff... Fais pas ton intéressant... C'est juste pour nous montrer ta chaîne... :wink:
Même pas vrai! QUOTE (et qu'on se rappele que tu n'est pas une bagnole
![]() En parlant de ça j'ai mis une Ford en avatar: une Thunderbird de 1964. Ben oui j'en avais marre de ma trop populaire Brabus T12 -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]En parlant de ça j'ai mis une Ford en avatar: une Thunderbird de 1964.
Ben oui j'en avais marre de ma trop populaire Brabus T12 Ah oui c'est vrai que Ford faisait aussi des chars dans le temps... :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
C'est sûr que ça prend un peu plus de place qu'une Fiesta :fou:
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() ... Et lui avec sa Taunus J'vais lui chatouiller l'parchoc Il f'rait mieux d'conduire un bus Ca va lui faire comme un choc Portière à portière, de quoi il a l'air? Un p'tit bras d'honneur, ça c'est mon bohneur Ca va passer, Ca va passer, Ca va passer, Ca va passer, Ca va passer, Ca va passer ... OUF! C'est moi le roi de la route Je roule à 200 à l'heure Je peux faire Paris-Beyrouth En une demi heure C'est moi le roi de la route Même si les enfants ont peur Je me faufile sans un doute Sans aucune frayeur ![]() [EDIT] Tonus -> Taunus -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je roule à 200 à l'heure
Pas bien!!!!!!!!! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 7th September 2025 - 06:56 |