![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
:fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE 'Soir les M & M's and Mr Drop.zone.
Dans le même registre de la diction mon premier prof de chant me faisait faire ce terrible : Je veux et j'exige d'exquises excuses bien sûr avec les liaisons et répété en boucle très vite sinon, ça ne compte pas ! :fou: Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sur ses échasses, sache chasser sans son chien de chasse ou bien Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'Onyx ou d'exhalantes fleurs de Lys agonisent. (ArmandeAltai.com ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE (ArmandeAltai.com
![]() Le pire c'est que le site existe!!! :fou: Si si! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE ...Ca vient du site de... hum... Armande Altaï (la 1ere prof de chant de la StarAc :D )
arf....... ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
QUOTE 'Soir les M & M's and Mr Drop.zone.
Dans le même registre de la diction mon premier prof de chant me faisait faire ce terrible : Je veux et j'exige d'exquises excuses bien sûr avec les liaisons et répété en boucle très vite sinon, ça ne compte pas ! :fou: du même genre et très vite ![]() les chaussettes de l'archi-duchesse sont sèches et archi-sèches ... |
|
|
![]()
|
|
C'est-y pas fini les phrases imprononçables??? :evil:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE (ArmandeAltai.com
![]() Le pire c'est que le site existe!!! :fou: Si si! Je ne mens jamais ! :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je ne mens jamais ! :wink:
Tu viens de le faire en le disant ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sur ses échasses, sache chasser sans son chien de chasse
ou bien Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'Onyx ou d'exhalantes fleurs de Lys agonisent. (ArmandeAltai.com ![]() Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope... (NTM.com) ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE Je ne mens jamais ! :wink:
Tu viens de le faire en le disant ![]() Merci de me le faire remarquer, mais c'est justement le but de cette phrase... ![]() ![]() ![]() Je suis un peu teubé mais pas à ce point-là quand-même !... Hein ?... Non ?... Dites-le s'il vous plaît !!! :fou: ![]() ![]() [EDIT] Macnford ça va ? Tu te sens bien ? Par ce que ton avatar c'est une Audi A8 !!! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope...
(NTM.com) :D Moi j'avais acheté le bouquin "Ta mère 2" de Arthur ( :fou: ) je crois Après j'ai acheté Desproges et Les Nuls, j'ai vu le changement ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je veux et j'exige et je sais exiger qu'un chasseur sachant chasser sur ses échasses, sache chasser sans son chien de chasse
ou bien Eloise, l'exquise Marquise dyslexique esquisse une valse triste, glisse et brise un vase d'Onyx ou d'exhalantes fleurs de Lys agonisent. (ArmandeAltai.com ![]() Ta mère elle est tellement conne qu'elle croit que la ménopause c'est une touche du magnétoscope... (NTM.com) ![]() ![]() :fou: :wink: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ![]() :fou: :wink: :D elbalbeur.com ![]() MÀJ : Grand Ghana ! Grand Ghana ! ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() :fou: :wink: :D elbalbeur.com ![]() MÀJ : Grand Ghana ! Grand Ghana ! ![]() ![]() ![]() QUOTE ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE [EDIT] Macnford ça va ? Tu te sens bien ? Par ce que ton avatar c'est une Audi A8 !!!
![]() Ais changé 8) Brabus T12 (Merco CL 600 modifiée) Laisse-moi zoom-zoom-zen... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE ![]() C'est qui ça Dudule, c'est toi ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() C'est qui ça Dudule, c'est toi ? non c'est mickey ![]() ..... je peux rafraichir vos souvenirs ![]() je vous présente votre ami d'enfance: Mickey: ![]() poster à la page 169 je crois ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE [EDIT] Macnford ça va ? Tu te sens bien ? Par ce que ton avatar c'est une Audi A8 !!!
![]() Ais changé 8) Brabus T12 (Merco CL 600 modifiée) Tu n'aimes plus les Ford ? ![]() QUOTE Macnford"]Laisse-moi zoom-zoom-zen...
Dans ta Benz Benz Benz Gal', quand tu te pointe ton bumpa Me rends dingue dingue dingue ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
La 2cv ci-dessus mais je l'ai pas mise parce qu'elle est trop grosse... (l'image, pas la voiture of course!)
Argh! Le Big Boss présente la Big Caisse!!! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tu n'aimes plus les Ford ?
![]() Si, mais je goute aux joies des populaires. Ah, la 2cv, la Brabus T12, la BX, la 4L, la DS, la 404 Pijo... Faut pas toujours être en voiture hors-norme, sinon on prend la grosse tête! :non: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]La 2cv ci-dessus mais je l'ai pas mise parce qu'elle est trop grosse...
Argh! Le Big Boss présente la Big Caisse!!! ![]() sont trop fort li p'tit zouisse ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
Laisse-moi zoom-zoom-zen... Avec ça c'est sur tu vas zoom zoomer ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Dudule, j'vais t'dire un bon truc mon p'tit gars :
Si c'est ta caisse, elle arrache grave (si c'est vraiment ta caisse, tu devrais masquer la plaque d'ailleurs, enfin moi, j'dis ça c'est pour toi hein), et deuze, quand je viens en Suisse, tu me là prêtes hein dis? Je te prêterai la mienne en échange, c'est ce que les beaufs appellent un aspirateur... -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ![]() Gotlib powaaaaa ![]() Salut tout le monde ![]() Juste de passage pour un petit post avant d'aller dormir un peu : le week-end a été dur et la semaine risque de l'être aussi ![]() Amusez-vous bien ![]() PS : attends encore un peu Deis, tu y es presque (comment-ça je suis en retard :fou: ) PS2 : je vends une super 5 GTX, 90 CV, petit kilométrage (206 000 km), prix en rapport (de boîte de vitesse) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE Tu n'aimes plus les Ford ?
![]() Si, mais je goute aux joies des populaires. Ah, la 2cv, la Brabus T12, la BX, la 4L, la DS, la 404 Pijo... Faut pas toujours être en voiture hors-norme, sinon on prend la grosse tête! :non: ![]() Sans oublier la R5, l'Ami 6, la Citrono Pipo... ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]
Laisse-moi zoom-zoom-zen... Avec ça c'est sur tu vas zoom zoomer ![]() ![]() Sur, avec + de 500 chevaux... Va presque pouvoir tenir tête à la 2cv de Dudule! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ça va Grognon ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 00:50 |