![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE le cétacé assez, Lohuli au lit :fou:
euh j' sais pas si on l' eue celle là .... > > > Faut-il être pour ou contre la féminisation des noms? Quand on voit > > l'usage qui en est fait, on peut se poser la question !!!!! > > [...] > > > > > Les hommes sont souvent des rustres, mais à > > > l'évidence... la langue française est de leur côté..... Le pire c'est que c'est vrai! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Macnford"]
Le pire c'est que c'est vrai! sinon ça n' aurait pas de sens.....G.Carlier© -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Ah oui, c'est vrai ça, moi aussi j'avais oublié :
Un petit garçon vient de se mettre au lit. 5 minutes plus tard "Paaaaaaaaapa" "Oui ?" "J'ai soif, peux-tu m'amener un verre d'eau ?" "Non, dors maintenant !" 5 minutes plus tard : "PPPPPPPppppppaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaa" "Quoi" "J'ai soif, peux-tu m'amener un verre d'eau ?" "Je t'ai dit non, si tu me le redemandes, je me lève et je viens te donner une fessée !" 5 minutes plus tard "Ppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaapppppaaaaaaaaaaaaaa " "Quoi encore" "Quand tu te lèveras pour me donner une fessée peux-tu m'amener un verre d'eau ? Allez hop, un pipi et au lit le Lohuli ! :lt: J'ai mon gamin qui m'a quasiment fait le même coup un jour, véridique ![]() Et il n'a eu que le verre d'eau ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
ouh là...ouverture du CTC .....youhou Schlum :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
deuxième essai....ben voila.....dis donc z'ai cru voir un Grognon effacer un faux lancement :fou:
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE QUOTE Macnford"]
Le pire c'est que c'est vrai! sinon ça n' aurait pas de sens.....G.Carlier© Perso je trouve que ce serait préférable... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Le CTC ouvre et moi je m'en vais me coucher (rapport au gamin ci-dessus cité
![]() Amusez vous bien et ne vous battez pas trop pour le 5 000e post du topic :wink: :fou: Bonne journuit ![]() [Edit] Salut l'ilien qui rôde dans les parages [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
Bonne journuit Grognon.....m' en vais moi aussi....je peux me coucher sereinement, je sais que c' est ouvert :saoul:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à vous!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonne nuit Grognon
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir à tous
![]() A bientôt les zaminches ![]() L'ilien Cétécéiste ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir à tous
![]() A bientôt les zaminches ![]() L'ilien Cétécéiste ![]() Bonne nuit! Moi aussi je vous quitte. A la semaine prochaine! Au plaisir! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Oula ! J'ai eu un "missing time" comme on dit.
J'étais en train de faire quelque chose et je n'ai point vu le temps passer... ![]() Du coup, il y a-t-il encore du pecum dans les parages ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE L'ilien Cétécéiste
![]() C'est ton futur nouveau titre en exclu, c'est ça ? :wink: Au fait, j'ai oublié de vous dire que je ne serais pas là les trois prochains soirs Je vais faire des infidélités au CTC pour "déguster" :fou: de la bière aux 24 h du Mans Par ailleurs, m'est d'avis qu'il va encore pas faire chaud sous les tentes ![]() J'aurais de la lecture en revenant :wink: , j'espère ![]() ![]() [Edit] Re-Sacha, mais je m'en allais ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Au fait, j'ai oublié de vous dire que je ne serais pas là les trois prochains soirs
:cry: Comme je suis touchant -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ciao Grognon et bonne coupe
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Sacha, tu crois que je t'ai pas vu poster ailleur que dans le CTC ?
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha, tu crois que je t'ai pas vu poster ailleur que dans le CTC ?
![]() Bah non, je ne crois rien, pourquoi ? :wink: MÀJ Je n'aurais pas dû ? C'est mal ??? :oops: ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Allllllllllllléééééééééééééééééé on fait la fête ce soir
![]() Heu allez on chante " entrez dans la danse, les soucis n'ont pas de chance " ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allllllllllllléééééééééééééééééé on fait la fête ce soir
![]() Heu allez on chante " entrez dans la danse, les soucis n'ont pas de chance " ![]() "La musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock !" -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
:-? dure nuit..... j'ai niqué mon serveur debian et j'ai dû le réparer
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE :-? dure nuit..... j'ai niqué mon serveur debian et j'ai dû le réparer
ha désolé pour toi :cry: ![]() Sacha : c'était facile les Fraggle ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Sacha : c'était facile les Fraggle
![]() ![]() Facile, facile, c'est vite dit, ça remonte à loin quand même... Je n'ai pas tilté tout de suite... :oops: ![]() QUOTE :-? dure nuit..... j'ai niqué mon serveur debian et j'ai dû le réparer
Qu'entends-tu par niqué et réparé ? C'est un peu vague pour compatir avec toi :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
"children of the sun, since your time has just begun
"
facile aussi -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
ça va j'ai récupéré... mais alors les manips sont longues et délicate..... en plus ça passepar un démontage complet du hard pour un reset carte mère
![]() ![]() par niqué..... j'ai reseter la pram .... c'est tout, mais ceci implique: -boot sur OS9 (il peut chercher longtemps le disque je l'avais enlever) - reset carte mère car il a du mal à avaler mon ATI Rage 128 (je sais pas pourquoi mais ça le fait à chaque reset pram, je dois lui remettre la iXMicro d'origine puis reseter la carte mère) - reparamétrage du firmware (il est buggé sur les 9500 et ne supporte pas ls linux sans ça) - reboot sur les disquettes pour remonter les partitions et réinstaller quick (il permet le boot sur la debian sans passser par OS9 ce qui n'est pas possible sur ma version de debian puisque j'ai un multi pro) -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
PPPPPPPPPPOOOOOOOOOUUUUUUEEEEEETTTTTTTEEEEEEEEEEE!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
Hé ben moi j'aurais été incapable de faire tout ça
ce type de maneouvres je connais rien ou presque :oops:
-------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE ça va j'ai récupéré... mais alors les manips sont longues et délicate..... en plus ça passepar un démontage complet du hard pour un reset carte mère
![]() ![]() par niqué..... j'ai reseter la pram .... c'est tout, mais ceci implique: -boot sur OS9 (il peut chercher longtemps le disque je l'avais enlever) - reset carte mère car il a du mal à avaler mon ATI Rage 128 (je sais pas pourquoi mais ça le fait à chaque reset pram, je dois lui remettre la iXMicro d'origine puis reseter la carte mère) - reparamétrage du firmware (il est buggé sur les 9500 et ne supporte pas ls linux sans ça) - reboot sur les disquettes pour remonter les partitions et réinstaller quick (il permet le boot sur la debian sans passser par OS9 ce qui n'est pas possible sur ma version de debian puisque j'ai un multi pro) Ah oui oula ! merci je comprends mieux, c'est du sérieux quoi ! Donc tout ce que je puisse faire maintenant, c'est compatir :wink: ![]() Salut rufus ! Muggsy : facile peut-être, mais là je ne vois pas... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Sacha, traduis en Français tu vas trouver de suite :wink:
MÀJ bonjour Rufus ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
je commence à avoir l'habitude, heureusement j'ai pris des petites notes.... j'ai des petits papiers un peu partout.... (en général le plus dur c'est de les retrouver) avec les commandes nécessaires.... et j'ai les prog sous la main....
c'est juste chiant........ mais bon mis à part ça va, et cete 10.2.5 y a pas grand chose de neuf -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 21:21 |