![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Humide, qui c'est qui m'a traité d'humide ?
Gaffe hein ? Question du soir : Lohuli est il schizophrène ?Grognon cherche pô j'ai pris le dico :wink: La réponse est oui ![]() Pas de risques, je ne corrige que les posts faisant remarquer des fautes. Ca marche quasiment à tous les coups N'est-ce pas l'ilien ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Sachant maintenant qu'il s'agit de celle d'un habitué du blue fuckin' boy, je vais faire encore plus gaffe
![]() :lt: , Grognon, je t'aurais :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Si un jour, les corses nous déclarent la guerre et que vous ne voulez pas y aller, écrivez-donc ceci :
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu, en janvier dernier, un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE non c'est moins cher que sur l'apple store 1.673,20
donc bonne affaire Ouais: 83,20 de moins ça se prend... Question subsidiaire: qui me donne les 1590 euros??? Merci bien! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bon j'y vais vraiment a+
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE Vous avez vu, je le fais bien hein
![]() Tu ne devrais pas être bidouileur de vermeil, mais de merveilles! ![]() ![]() C'est trop :oops: |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE Si un jour, les corses nous déclarent la guerre et que vous ne voulez pas y aller, écrivez-donc ceci :
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu, en janvier dernier, un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. Trop excellente!!! Un peu dure à suivre quand-même ![]() PS: c'est vrai ça: car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.??? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Macnford : oui c'est vrai
l'autre (© bad_duck) : bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Bonne nuit cmove
![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si un jour, les corses nous déclarent la guerre et que vous ne voulez pas y aller, écrivez-donc ceci :
Monsieur le Ministre de la Défense Nationale, Permettez-moi de prendre la respectueuse liberté de vous exposer ce qui suit, et de solliciter de votre bienveillance l'appui nécessaire pour obtenir une démobilisation rapide. Je suis sursitaire, âgé de 24 ans, et je suis marié à une veuve de 44 ans, laquelle a une fille qui en a 25. Mon père a épousé cette fille. A cette heure, mon père est donc devenu mon gendre, puisqu'il a épousé ma fille. De ce fait, ma belle-fille est devenue ma belle-mère, puisqu'elle est la femme de mon père. Ma femme et moi avons eu, en janvier dernier, un fils. Cet enfant est donc devenu le frère de la femme de mon père, donc le beau-frère de mon père. En conséquence, mon oncle, puisqu'il est le frère de ma belle-mère. Mon fils est donc mon oncle. La femme de mon père a eu à Noël un garçon qui est à la fois mon frère puisqu'il est le fils de mon père, et mon petit-fils puisqu'il est le fils de la fille de ma femme. Je suis ainsi le frère de mon petit-fils, et comme le mari de la mère d'une personne est le père de celle-ci, il s'avère que je suis le père de ma femme, et le frère de mon fils. Je suis donc mon propre grand-père. De ce fait, Monsieur le Ministre, ayez l'obligeance de bien vouloir me renvoyer dans mes foyers, car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps. Dans la croyance de votre compréhension, veuillez recevoir, Monsieur le Ministre, l'expression de mes sentiments les meilleurs. :lt: :clap: C'est une de tes meilleures ![]() Dommage, j'aurais jamais à l'utiliser, j'suis objecteur ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE Macnford"] PS: c'est vrai ça: car la loi interdit que le père, le fils et le petit-fils soient mobilisés en même temps.???
Oui, de même que trois fils d'une même famille par exemple. -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Et il se passe quoi dans ces lointaines contrées de vrai chat ? L'ambiance est bonne, la bière fraîche ? (perso, c'est toujours Hoeegarden ![]() [Edit] Bonne nuit l'autre (© bad_duck) [/Edit] |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dommage, j'aurais jamais à l'utiliser, j'suis objecteur
![]() Et moi j'ai été le premier à ressortir de la caserne avec mes dreads sur la tête :fume: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() ![]() Et il se passe quoi dans ces lointaines contrées de vrai chat ? L'ambiance est bonne, la bière fraîche ? (perso, c'est toujours Hoeegarden ![]() [Edit] Bonne nuit cmove [/Edit] Bah non, ni biere ni couleur...C'est le CTC dans un terminal ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
Bon lézamis,
le poisson va au lit, alors bonne journuit :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() ![]() Et il se passe quoi dans ces lointaines contrées de vrai chat ? L'ambiance est bonne, la bière fraîche ? (perso, c'est toujours Hoeegarden ![]() [Edit] Bonne nuit l'autre (© bad_duck) [/Edit] Bah non, ni biere ni couleur...C'est le CTC dans un terminal ![]() Hé ben, si y a pas la bière en ftp, moi je viens pas ![]() Bonsoir Moby Dick Moby Dick ça veut pas dire "le zizi de Moby" en anglais ? ![]() Enfin bref bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bah non, ni biere ni couleur...C'est le CTC dans un terminal
![]() Si, sur ircle y a la couleur. Mais pas de smilies, pas de profil, pas d'avatar, pas d'historique, pas de possibilité de mettre des images, des quotes... Edit: bonne nuit Cétacé ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Bah non, ni biere ni couleur...C'est le CTC dans un terminal
![]() et c' est ça l' avenir :fou: je vais aller acheter des pigeons voyageurs de toutes les couleurs :saoul: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() ![]() Pourquoi? On peut pas le faire avant d'être de vermeil??? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE ![]() ![]() Et il se passe quoi dans ces lointaines contrées de vrai chat ? L'ambiance est bonne, la bière fraîche ? (perso, c'est toujours Hoeegarden ![]() [Edit] Bonne nuit l'autre (© bad_duck) [/Edit] Bah non, ni biere ni couleur...C'est le CTC dans un terminal ![]() Hé ben, si y a pas la bière en ftp, moi je viens pas ![]() Bonsoir Moby Dick Moby Dick ça veut pas dire "le zizi de Moby" en anglais ? ![]() Enfin bref bonne nuit ![]() Moi je suis Muggsy dans le fond et la forme ![]() Chacun son tour ![]() Bonne nuit le cétacé ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE ![]() ![]() ![]() Pourquoi? On peut pas le faire avant d'être de vermeil??? Si, mais je veux couper cours à ces polemiques sur les titres....suite aux derniers evenements. Et là se serait une occasion...Des suggestions pour un titre? ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]
QUOTE ![]() ![]() ![]() Pourquoi? On peut pas le faire avant d'être de vermeil??? Si, mais je veux couper cours à ces polemiques sur les titres....suite aux derniers evenements. Et là se serait une occasion...Des suggestions pour un titre? ![]() Cuba libre ! ![]() (à prononcer à l'espagnole) Pulque mescal y tequila Cuba libre y cerveza Ce soir je serai borracho Hombre ! Que viva Mejico Borracho ! Como no ? ©(H.-F. T.) ![]() |
|
|
![]()
|
|
Oups, j'allais oublier ma contribution avant de m'en aller.
Paroles d'enfants : 1-Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? Réponse : "En prison." 2-Le futur du verbe "je baille" est? Réponse : "je dors". 3-Que veux dire l'eau potable? Réponse : " C'est celle que l'on peut mettre dans un pot". 4-Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ? Réponse : "C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos". 5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques? Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire". 6-A quoi sert la peau de la vache? Réponse : "Elle sert à garder la vache ensemble". 7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? Réponse : "Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner". 8-Quand dit-on "chevaux" ? Réponse : "Quand il y a plusieurs chevals". 9-Qui a été le premier colon en Amérique ? Réponse: "Christophe". 10-L'institutrice demande "Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce?" L'élève répond: "Le passé, madame". -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oups, j'allais oublier ma contribution avant de m'en aller.
Paroles d'enfants : 1-Dans la phrase "Le voleur a volé les pommes", où est le sujet? Réponse : "En prison." 2-Le futur du verbe "je baille" est? Réponse : "je dors". 3-Que veux dire l'eau potable? Réponse : " C'est celle que l'on peut mettre dans un pot". 4-Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ? Réponse : "C'est celui qui ne peut que se gratter la moitié du dos". 5-Quoi faire la nuit pour éviter les moustiques? Réponse: "Il faut dormir avec un mousquetaire". 6-A quoi sert la peau de la vache? Réponse : "Elle sert à garder la vache ensemble". 7-Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ? Réponse : "Les deux de devant sont pour courir, les deux de derrière pour freiner". 8-Quand dit-on "chevaux" ? Réponse : "Quand il y a plusieurs chevals". 9-Qui a été le premier colon en Amérique ? Réponse: "Christophe". 10-L'institutrice demande "Quand je dis: je suis belle, quel temps est-ce?" L'élève répond: "Le passé, madame". Toutes excellentes sauf la 10 ©carambar ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Oups, j'allais oublier ma contribution avant de m'en aller.
Paroles d'enfants : 6-A quoi sert la peau de la vache? Réponse : "Elle sert à garder la vache ensemble". J'adore celle-là :fou: Bonne nuit le cétacé schlumesque (tiens, il est où d'ailleurs ?) ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Ou bien "¡Viva el Che y el CTC!" -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Ah oui, c'est vrai ça, moi aussi j'avais oublié :
Un petit garçon vient de se mettre au lit. 5 minutes plus tard "Paaaaaaaaapa" "Oui ?" "J'ai soif, peux-tu m'amener un verre d'eau ?" "Non, dors maintenant !" 5 minutes plus tard : "PPPPPPPppppppaaaaaaaaaaapaaaaaaaaaa" "Quoi" "J'ai soif, peux-tu m'amener un verre d'eau ?" "Je t'ai dit non, si tu me le redemandes, je me lève et je viens te donner une fessée !" 5 minutes plus tard "Ppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaapppppaaaaaaaaaaaaaa " "Quoi encore" "Quand tu te lèveras pour me donner une fessée peux-tu m'amener un verre d'eau ? Allez hop, un pipi et au lit le Lohuli ! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
le cétacé assez, Lohuli au lit :fou:
euh j' sais pas si on l' eue celle là .... > > > Faut-il être pour ou contre la féminisation des noms? Quand on voit > > l'usage qui en est fait, on peut se poser la question !!!!! > > > > > Un gars : c'est un jeune homme > > > Une garce : c'est une pute > > > > > Un courtisan : c'est un proche du roi > > > Une courtisane : c'est une pute > > > > > Un masseur : c'est un kiné > > > Une masseuse : c'est un pute > > > > > Un coureur : c'est un joggeur > > > Une coureuse : c'est une pute > > > > > Un rouleur : c'est un cycliste > > > Une rouleuse : c'est une pute > > > > > Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau > > > Une professionnelle : c'est une pute > > > > > Un homme sans moralité : c'est un politicien > > > Une femme sans moralité : c'est une pute > > > > > Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive > > > Une entraîneuse : c'est une pute > > > > > Un homme à femmes : c'est un séducteur > > > Une femme à hommes : c'est une pute > > > > > Un homme public : c'est un homme connu > > > Une femme publique : c'est une pute > > > > > Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre > > > Une femme facile : c'est une pute > > > > > Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur > > > Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute > > > > > Les hommes sont souvent des rustres, mais à > > > l'évidence... la langue française est de leur côté..... -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:43 |