![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Grognon, comment tu vas faire si le CTC ferme? Tu as trouvé un client IRC pour OS9 en freeware?
-------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE Bon bah ce fût court mais bon, je crois que l'autre humide a retrouvé ses clés, alors bonne nuit.
Soyez sages :wink: Tu t'en va déjà??? ![]() Bonne journuit alors ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Grognon, comment tu vas faire si le CTC ferme?
Il fermera pasEnfin ce serait bien, on fait de mal à personne non ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Grognon, comment tu vas faire si le CTC ferme? Tu as trouvé un client IRC pour OS9 en freeware?
Dis donc le révolutionnaire, t'arrives plus à suivre le rythme (même avec un seul compte ![]() QUOTE QUOTE Salut Grognon! Tu as un client IRC en freeware sur OS9?
J'sais pas, je n'ai pas cherché :wink: et ne chercherais pas. Le chat pur ne me branche que moyennement (surtout, si comme tu le dis, on ne peux pas mettre de smileys ou d'images ) Par ailleurs, il me semble plus facile d'aider les macbidouilleurs en détresse en étant sur le forum plutôt que de jongler sans cesse entre deux applications :-? :wink: Voir page 163 Héhé ![]() Au suivant, j'suis en forme ce soir moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
pas d'idee de prix
tant pis ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE QUOTE Grognon, comment tu vas faire si le CTC ferme?
Il fermera pasEnfin ce serait bien, on fait de mal à personne non ? Bah au pire on crée un petit forum phpBB indépendant. Nan? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE Bon bah ce fût court mais bon, je crois que l'autre humide a retrouvé ses clés, alors bonne nuit.
Soyez sages :wink: Tu t'en va déjà??? ![]() Bonne journuit alors ![]() hep Macnford...l'autre humide....c' est pas sa copine ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Si tu mets "Je veux un eMac" ça risque d'être plus éfficace :wink: C'est indéniable. De la même façon qu'il faut toujours relire plusieurs fois un post dans lequel on fait une remarque sur l'orthographe, il n'en est que plus efficace :lt: Salut la baleine qui n'a pas une mémoire d'éléphant ![]() Vous pouvez chercher, il n'y a pas une faute ![]() :pleur2: je suis désolé... et je n'ai aucune excuse... mais c'était parti d'une bonne intention. ![]() En plus je ne peux plus éditer mon post maintenant que je me suis fait pincer :pleur2: :wink: Tu n'es pas SR pour rien toi ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE :pleur2: je suis désolé... et je n'ai aucune excuse... mais c'était parti d'une bonne intention.
![]() En plus je ne peux plus éditer mon post maintenant que je me suis fait pincer :pleur2: :wink: Tu n'es pas SR pour rien toi ![]() Désolé ![]() Déformation professionnelle ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE QUOTE Grognon, comment tu vas faire si le CTC ferme? Tu as trouvé un client IRC pour OS9 en freeware?
Dis donc le révolutionnaire, t'arrives plus à suivre le rythme (même avec un seul compte? ![]() QUOTE QUOTE Salut Grognon! Tu as un client IRC en freeware sur OS9?
J'sais pas, je n'ai pas cherché :wink: et ne chercherais pas. Le chat pur ne me branche que moyennement (surtout, si comme tu le dis, on ne peux pas mettre de smileys ou d'images?)? Par ailleurs, il me semble plus facile d'aider les macbidouilleurs en détresse en étant sur le forum plutôt que de jongler sans cesse entre deux applications :-? :wink: Voir page 162? Héhé ![]() Au suivant, j'suis en forme ce soir moi ![]() ![]() ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Tu devrais modifier ta localisation alors ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit les amis
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() C'est bien ce que je disais : Comment dans ces conditions aider les macbidouilleurs en détresse nocturne :wink: Ceci dit, doit bien y avoir des clients Irc freeware sous OS9 (sinon et bien ça me fera une bonne excuse) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Macnford"]
Il fermera pasEnfin ce serait bien, on fait de mal à personne non ? Bah au pire on crée un petit forum phpBB indépendant. Nan? arf non, moi je suis Grognon dans le fond et la forme Le CTC est là, c'est bien si il est plus là, on avisera en temps et heures ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Humide, qui c'est qui m'a traité d'humide ?
Gaffe hein ? -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE :pleur2: je suis désolé... et je n'ai aucune excuse... mais c'était parti d'une bonne intention. ![]() En plus je ne peux plus éditer mon post maintenant que je me suis fait pincer :pleur2: :wink: Tu n'es pas SR pour rien toi ![]() Désolé ![]() Déformation professionnelle ![]() Pas de pitié, merci ! ![]() La facilité ce n'est pas mon truc :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bonne nuit les amis
![]() Bonne nuit! Bons rêves d'eMac hein ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
oh oui mais un reve d'eMac ca me fait rugir au reveil(j'ai envi de tapoter dessus)
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Personne n'a répondu à ma question sur le prix de l'iBook...
![]() Pas grave, de toute façon j'ai pas de quoi me l'offrir. :pleur2: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
une ptite question le format .rar est supporte sur mac?
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]
Il fermera pasEnfin ce serait bien, on fait de mal à personne non ? Bah au pire on crée un petit forum phpBB indépendant. Nan? arf non, moi je suis Grognon dans le fond et la forme Le CTC est là, c'est bien si il est plus là, on avisera en temps et heures ![]() Arf, c'est ça alors ! Je sentais comme une présence derrière moi ![]() Sachant maintenant qu'il s'agit de celle d'un habitué du blue fuckin' boy, je vais faire encore plus gaffe ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Personne n'a répondu à ma question sur le prix de l'iBook... je l'ai pas vu ![]() Pas grave, de toute façon j'ai pas de quoi me l'offrir. :pleur2: ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Humide, qui c'est qui m'a traité d'humide ?
Gaffe hein ? Question du soir : Lohuli est il schizophrène ?Grognon cherche pô j'ai pris le dico :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]Personne n'a répondu à ma question sur le prix de l'iBook... je l'ai pas vu ![]() Pas grave, de toute façon j'ai pas de quoi me l'offrir. :pleur2: ![]() Ma question était: 1590 ? (euros) TTC pour un iBook 12" 800 neuf, c'est cher ou pas? ![]() Edit: désolé d'être sérieux :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE une ptite question le format .rar est supporte sur mac? Oui, par Stuffit ou UnrarX
Yep! J'ai fait un post utile ![]() -------------------- iPad2 64GB
|
|
![]()
|
|
QUOTE une ptite question le format .rar est supporte sur mac?
Question hors-topic non balisée La réponse est oui (par la même occasion, conformément à la charte de Macbidouille, je ne peux que t'enjoindre à effectuer une recherche qui t'aurait permis de trouver très rapidement ta réponse) :wink: Vous avez vu, je le fais bien hein ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE une ptite question le format .rar est supporte sur mac? Oui, par Stuffit ou UnrarX
Yep! J'ai fait un post utile ![]() ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous avez vu, je le fais bien hein
![]() Tu ne devrais pas être bidouileur de vermeil, mais de merveilles! ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"] non c'est moins cher que sur l'apple store 1.673,20
QUOTE QUOTE Macnford"]Personne n'a répondu à ma question sur le prix de l'iBook... je l'ai pas vu ![]() Pas grave, de toute façon j'ai pas de quoi me l'offrir. :pleur2: ![]() Ma question était: 1590 ? (euros) TTC pour un iBook 12" 800 neuf, c'est cher ou pas? ![]() Edit: désolé d'être sérieux :fou: donc bonne affaire -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
je ferais une recherche la prochaine fois
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 23:46 |