![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Salut Grognon! Tu as un client IRC en freeware sur OS9?
J'sais pas, je n'ai pas cherché :wink: et ne chercherais pas. Le chat pur ne me branche que moyennement (surtout, si comme tu le dis, on ne peux pas mettre de smileys ou d'images ) Par ailleurs, il me semble plus facile d'aider les macbidouilleurs en détresse en étant sur le forum plutôt que de jongler sans cesse entre deux applications :-? :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Macnford"]
QUOTE je suis enerve demain j'ai ecole :pleur2:
Pas cool. Condoléances. ![]() C'est des choses qui arrivent, ça fait du bien quand c'est fini, même si tu regrettes parfois tes potes que tu vois moins :cry: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE QUOTE :fou: j'ai rien compris à X-chat malgré le tutorial par contre avec Icrle pas de problème ( en plus c'est en français).
euh....tu peux nous faire un topo spécial CTC....je sais c'est un peu hors topic, mais on le dira pas :fou: :wink: tout a été expliqué par[NQ-NT]Rench X-chat http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...=32133&start=33 ircle http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...=32133&start=46 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Tiens je cherche un logiciel pour ftp en freeware sous os X y en a ?
désolé pour le léger détournement -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE Tiens je cherche un logiciel pour ftp en freeware sous os X y en a ?
désolé pour le léger détournement Pas à ma connaissance. ![]() Et le Finder n'est pas compétent. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne nuit les zozos
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
QUOTE Bonne nuit les zozos
Bonne nuit Hervé! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]
QUOTE Tiens je cherche un logiciel pour ftp en freeware sous os X y en a ?
désolé pour le léger détournement Pas à ma connaissance. ![]() Et le Finder n'est pas compétent. et en shareware alors c'est quoi qui est bien, rapide et pas prise de tête ? MÀJ bone nuit hervé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bon souhaitez moi bonne chance pendant une semaine je vais etre avec mon pere pour essayer de lui faire acheter l'eMac g4 700mghz avant juin
je suis pret a vendre mon athlon xp 2100+ 256mo de ram 60go de dd,ecran 19" pour avoir ce sublime mac ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit herve
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon souhaitez moi bonne chance pendant une semaine je vais etre avec mon pere pour essayer de lui faire acheter l'eMac g4 700mghz avant juin
je suis pret a vendre mon athlon xp 2100+ 256mo de ram 60go de dd,ecran 19" pour avoir ce sublime mac ![]() Si tu as un Mac sous la main, mets le à coté du PC et ça devrait être faisable. Montre lui qu'un Mac fait tout ce qu'un PC fait. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bonne nuit Hervé....y veut pas monter X chat, erreur 95 y dit :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"] j'en ai pas malheureusement mais j'ai d'autres arguments
QUOTE bon souhaitez moi bonne chance pendant une semaine je vais etre avec mon pere pour essayer de lui faire acheter l'eMac g4 700mghz avant juin
je suis pret a vendre mon athlon xp 2100+ 256mo de ram 60go de dd,ecran 19" pour avoir ce sublime mac ![]() Si tu as un Mac sous la main, mets le à coté du PC et ça devrait être faisable. Montre lui qu'un Mac fait tout ce qu'un PC fait. ![]() et puis je vais remplacer toutes les icones par des icones emac mettre un wallpaper modifie avec une photo du eMac et "je veus un eMac" si il le remarque pas .... ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs Dames !
C'est moi qui vient vous voir parce que l'abruti de poisson ne se rappelle plus de son mot de passe ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
'soir lohuli
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"] j'en ai pas malheureusement mais j'ai d'autres arguments
je suis pret a vendre mon athlon xp 2100+ 256mo de ram 60go de dd,ecran 19" pour avoir ce sublime mac ![]() Si tu as un Mac sous la main, mets le à coté du PC et ça devrait être faisable. Montre lui qu'un Mac fait tout ce qu'un PC fait. ![]() et puis je vais remplacer toutes les icones par des icones emac mettre un wallpaper modifie avec une photo du eMac et "je veus un eMac" si il le remarque pas .... ![]() Je sais pas, va dans un magasin où il y a des Mac. (là t'es pas obligé de mettre le PC à coté) :fou: Edit: il faut écrire "je veuX un eMac" ![]() 'Soir Lohuli ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE Macnford"] j'en ai pas malheureusement mais j'ai d'autres arguments
je suis pret a vendre mon athlon xp 2100+ 256mo de ram 60go de dd,ecran 19" pour avoir ce sublime mac ![]() Si tu as un Mac sous la main, mets le à coté du PC et ça devrait être faisable. Montre lui qu'un Mac fait tout ce qu'un PC fait. ![]() et puis je vais remplacer toutes les icones par des icones emac mettre un wallpaper modifie avec une photo du eMac et "je veus un eMac" si il le remarque pas .... ![]() Si tu mets "Je veux un eMac" ça risque d'être plus éfficace :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
bah y'a un argument c'est qu'il aime bien le mac
![]() il travaillait dessus avant ![]() il aimait bien toshop ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Macnford"] j'en ai pas malheureusement mais j'ai d'autres arguments
je suis pret a vendre mon athlon xp 2100+ 256mo de ram 60go de dd,ecran 19" pour avoir ce sublime mac ![]() Si tu as un Mac sous la main, mets le à coté du PC et ça devrait être faisable. Montre lui qu'un Mac fait tout ce qu'un PC fait. ![]() et puis je vais remplacer toutes les icones par des icones emac mettre un wallpaper modifie avec une photo du eMac et "je veus un eMac" si il le remarque pas .... ![]() Si tu mets "Je veux un eMac" ça risque d'être plus éfficace :wink: -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames !
C'est moi qui vient vous voir parce que l'abruti de poisson ne se rappelle plus de son mot de passe ![]() lol tu nous aura tout fait ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames !
C'est moi qui vient vous voir parce que l'abruti de poisson ne se rappelle plus de son mot de passe ![]() N'il y a-t-il pas une fonction dans les forums qui permette de le renvoyer dans son email ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
QUOTE QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames !
C'est moi qui vient vous voir parce que l'abruti de poisson ne se rappelle plus de son mot de passe ![]() lol tu nous aura tout fait ![]() Au hasard:MobyDick? ![]() -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
tiens pendant que j'y suis une petite estimation de mon pc
AMD performance 3d boitier miditower atx 350w carte ùere:msi kt3 aru lecteur de disquettes 3.5' microprocesseur athlon xp 2100+ 256mo de ram carte vga gforc4mx 440 64mb de ram disque dur Maxto 60go ecran 19" Philips 109S clavier 105touches logitech +souris logitech mx700 lecteur dvd 16x 40x pionner carte son soundblaser live 1port //,2ports serie,4USB 1,1 4 USB 2.0 +graveur traxdata 16x10x40x tout ca pour 1433 achete mi aout +logitech mx700 et webcam logitech quickcam traveller -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() 1590 ? TTC pour un iBook 12" 800 neuf, c'est cher ou pas? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Si tu mets "Je veux un eMac" ça risque d'être plus éfficace :wink:
C'est indéniable. De la même façon qu'il faut toujours relire plusieurs fois un post dans lequel on fait une remarque sur l'orthographe, il n'en est que plus efficace :lt: Salut la baleine qui n'a pas une mémoire d'éléphant ![]() Vous pouvez chercher, il n'y a pas une faute ![]() [Edit] C'est l'effet Irc ou on va se mettre à parler mac et logiciels ? :-? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Si tu mets "Je veux un eMac" ça risque d'être plus éfficace :wink: C'est indéniable. De la même façon qu'il faut toujours relire plusieurs fois un post dans lequel on fait une remarque sur l'orthographe, il n'en est que plus efficace :lt: Salut la baleine qui n'a pas une mémoire d'éléphant ![]() Vous pouvez chercher, il n'y a pas une faute ![]() loooooooool ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Bah j'ai mis
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon bah ce fût court mais bon, je crois que l'autre humide a retrouvé ses clés, alors bonne nuit.
Soyez sages :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Voilà, voilà j'arrive, t'énerves pas le gronuli, elles étaient pas perdues.
'Soir M'Sieur Dames, viens remplacer le surfer d'opérette-là. -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Bah j'ai mis
![]() ![]() J'avais vu ![]() J'ai l'esprit chambreur ce soir ![]() A qui l'tour ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 01:46 |