![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Je sais Madame, mais c'est pas ma faute, y'avait pas assez d'eau !
![]() ![]() ![]() Grillé le surfeur, elle est connue euh l'autre ! -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Macbidouille aurait-il trouvé son poète survolté ?
![]() ![]() survolté à l'appréhension de devoir se lever dans 6 heures alors qu'il n'est pas encore couché, ou bien survolté au ti-punch ![]() Bon, on a déjà un choriste :wink: mais je fais plutôt le clavier Dans 6h ? Bienvenu au club ![]() J'ai des guitares aussi si vous voulez et puis un sifflet, une flute, un synthé, des casseroles, ma grand mère... ah non pas elle désolé ![]() ![]() Et puis survolté c'était aussi en référence à l'overclockage ![]() NOOOOOOooooon, pas la grand-mère ![]() Tu voulais parler de l'overclock de l'âge (du capitaine du navire Macbidouille) T'as vu je fais tout pour essayer de t'en sortir là ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Mais euuuuhhhhh t'arrêtes de me niqu*** mon histoire toi :evil:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Pfff même pas peur !
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Vive le CCTD (Cercle des Couche-Tards Disparus)
![]() Ou bien Disparates... ![]() Oula ! Les calembours foireux... il est tant que je m'arrête ! MÀJ Merci Amiral Grognon ! C'est vrai que je commnce à m'enfoncer tout seul... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Bonne journuit© à vous tous
![]() et ptet à demain soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Oula ! Les calembours foireux... il est tant que je m'arrête !
d'ailleurs il va bientôt être l'heure, pour les p'tits dormeurs, les rêveurs, les macusers, les overclockeurs, les macbidouilleurs ![]() bon faut qu'j'arrête aussi là ![]() [edit]bonne journuit © à tous aussi [/edit] ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ciao li bambini !
Encore grazié Grognon ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
FERMETURE DU
|
|
![]()
|
|
C
|
|
|
![]()
|
|
T
|
|
![]()
|
|
C !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Le dialogue de Lohuli avec Le Cétacé me fait penser à Gollum
![]() --- Bon, je ferme. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
Cric-Crac font les clés dans la serrure.
On ouvre. Bonne nuit à tous -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut tout l'monde
ou ben....j'ouvre, dites donc, j'm'en vais 5 jours.....j'ai du me taper 25 pages de lecture ! et que vois-je, y'a du pétage de plomb dans l'air....allez tout le monde, rendez vous au CTC pour causer calmement autour d'une bonne bière :saoul: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bonjour. Méditez mes paroles, et que les vents vous soient propices. Qui sait? Peut-être resterai-je en fin de compte...
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Cric-Crac font les clés dans la serrure.
On ouvre. Bonne nuit à tous Merci Gotchi ![]() Bonsoir à tous ![]() Pour ma part, j'attendais l'ouverture pour aller me coucher Non pas que l'ambiance m'empêche de poster ce soir, c'est seulement une question d'âge et de fatigue ![]() Amusez-vous bien :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
8) Un petit bonsoir lyonnais. Ne vous laissez pas abattre par un coup blues.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonjour. Méditez mes paroles, et que les vents vous soient propices. Qui sait? Peut-être resterai-je en fin de compte...
J'apprécie toujours tes prises de position qui font toujours preuve d'une grande sagesse. Il n'empêche que je ne suis pas toujours d'accord avec toi (ce qui en soi me semble plutôt sain). Dans ce cas précis, je ne suis pas d'accord avec toi, mais ça ne va pas plus loin que cela. Je me considère (à tort peut-être) comme étant un membre à part entière de Macbidouille. J'espère qu'aucun macbidouilleur ne quittera les forums (j'ai déjà exprimé ce souhait sincère dans au moins deux topics). Quand un membre quitte une communauté, c'est un peu de la richesse de cette communauté qui s'en va. La richesse est dans la différence. ![]() |
|
|
![]()
|
|
'Soir M'sieur dames, bon je dois vous faire mes adieux.
Lohuli ne viendra plus sur le CTC pour éviter d'incrémenter encore un compteur déjà bien insolent à mon goût. Dis-donc lejibei pars pas comme ça sans prévenir, j'ai appelé tous les hôpitaux moi ! Amusez-vous bien ! ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Bonsoir à toutes et à tous
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonsoir m'sieurs dames, demain journée chargée (décrochage de contrats possibles) (mais faut se lever tôt :pleur2: )
Donc je vais terminer les boulots en cours, et je repasse plus tard histoire de dire aurevoir :wink: A ceux que je revois pas ce soir, RDV demain ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quand un membre quitte une communauté, c'est un peu de la richesse de cette communauté qui s'en va. La richesse est dans la différence.
![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
[quote]'Soir M'sieur dames, bon je dois vous faire mes adieux.
Lohuli ne viendra plus sur le CTC pour éviter d'incrémenter encore un compteur déjà bien insolent à mon goût. Dis-donc lejibei pars pas comme ça sans prévenir, j'ai appelé tous les hôpitaux moi ! Amusez-vous bien ! ![]() ma tu es fou...tu t'es déja engagé ( j'ai lu ça quelque part ) à ne plus dire de bêtises sur les forums sérieux.....que vas tu donc devenir... je dois dire que je suis resté sans doigts devant mon ordi à la lecture des posts et topics de ces derniers jours....j'étais dans la Drôme en plein mistral qui rend maboul et fait du bien ....allez y vous verrez c'est terrible :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Ben ça poste pas trop ce soir
Une petite chanson ? allez hop ![]() "La venturaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la vie que je mène avec toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
'Soir M'Sieurs Dames,
Bon je viens de remplacer l'autre chochotte-là. Euh je sais plus comment il s'appelle euh gronuli, granuli, granulé, bref le surfer des bacs à sable, voilà. -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben ça poste pas trop ce soir
Une petite chanson ? allez hop :D "La venturaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est la vie que je mène avec toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ![]() L'avventuraaaaaaaa c'est dormir chaque nuit dans tes braaaaaaaaaas L'avventuraaaaa a c'est tes mains qui se posent sur moiiiii Et cha-que jour que Dieu fait mon amour avec toi C'est l'avven-turaaaaaaaaa ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames,
Bon je viens de remplacer l'autre chochotte-là. Euh je sais plus comment il s'appelle euh gronuli, granuli, granulé, bref le surfer des bacs à sable, voilà. Ho oui lui ![]() ![]() MÀJ Sacha, tu serais pas un" CAC addict" (Chance aux chansons addict) ? ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE 'Soir M'Sieurs Dames,
Bon je viens de remplacer l'autre chochotte-là. Euh je sais plus comment il s'appelle euh gronuli, granuli, granulé, bref le surfer des bacs à sable, voilà. Ho oui lui ![]() ![]() MÀJ Sacha, tu serais pas un" CAC addict" (Chance aux chansons addict) ? ![]() ![]() Meuuuh non c'est pas LCAC, c'est l'effet Midi Première voyons !!! ![]() "Les vaches rousses, blanches et noires Sur lesquelles tombe la pluie Et les cerisiers blancs made in Normandie" Et quand je sèche, je deviens google :fou: ![]() Euh pour le j'ai deux maux, j'en vois plusieurs mais tu as une meilleure vue que moi ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Ha oui l'effet midi première j'avais pô pensé
![]() QUOTE Euh pour le j'ai deux maux, j'en vois plusieurs mais tu as une meilleure vue que moi :o
Pô compris :oops: MÀJ y a Grand Ghana ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 03:46 |