![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Salut les p'tits gars !
Ben, on peut pas dire que l'ambiance (au début de la soirée en tout cas) ait été formidable. Bien d'accord avec ce qu'a écrit [taz] En fait, la connerie de départ (par rapport à Perplexe), celle qui a entraîné ces problèmes, ces énervements, discussions tendues (et un poil puériles par moments), ça a été de lancer le topic "que pensez-vous du CTC ?" -------- A part ça, la plupart des collèges et lycées réunionnais sont en grève, rapport à la décentralisation (nous, on va décider ce matin). C'est pas pour lancer de polémique, c'est en fait pour savoir si on en parle en métropole. Tu as raison, lejibei, au billot !!!! Tu sais Pattt, les journaux font 99% sur la guerre en Irak, alors les grèves, on en entend pas parler et pour qu'on parle des tropiques ici, il faut qu'il y ait des essais nucléaires ou des cyclones ! A mon grand dam d'ailleurs !!! Sinon ding, dung, dong, musique AOL :Vous avez un message ! :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE A part ça, la plupart des collèges et lycées réunionnais sont en grève, rapport à la décentralisation (nous, on va décider ce matin).
C'est pas pour lancer de polémique, c'est en fait pour savoir si on en parle en métropole. Je crois que y a eu manif il y a peu assez suivie il me semble -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Salut cascadeur :wink: QUOTE Ben, on peut pas dire que l'ambiance (au début de la soirée en tout cas) ait été formidable.
Bien d'accord avec ce qu'a écrit [taz] En fait, la connerie de départ (par rapport à Perplexe), celle qui a entraîné ces problèmes, ces énervements, discussions tendues (et un poil puériles par moments), ça a été de lancer le topic "que pensez-vous du CTC ?" Je suis bien d'accord avec toi. Mais le feu couvait de toute façon Le CTC n'a été qu'un prétexte à quelque chose qui se serait déclenché tôt ou tard. Le mal est plus profond semble-t-il Personnellement, cela me gêne que le CTC soit comparé aux enfantillages qui ont cours dans les forums actuellement Il y a un gouffre entre "inutilité" (à supposer que le CTC soit vraiment inutile ) et enfantillages La très très grande majorité des participants réguliers à ce topic aident la journée (et même la nuit) les macbidouilleurs dans les forums, comme tous les autres membres c'est-à-dire dans la limite de leur capacité à le faire. QUOTE A part ça, la plupart des collèges et lycées réunionnais sont en grève, rapport à la décentralisation (nous, on va décider ce matin).
C'est pas pour lancer de polémique, c'est en fait pour savoir si on en parle en métropole. Non, pas entendu parler pour ma part (mais le mardi je suis un peu éloigné des informations ) Bonne journée |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Ben, on peut pas dire que l'ambiance (au début de la soirée en tout cas) ait été formidable. Bien d'accord avec ce qu'a écrit [taz] En fait, la connerie de départ (par rapport à Perplexe), celle qui a entraîné ces problèmes, ces énervements, discussions tendues (et un poil puériles par moments), ça a été de lancer le topic "que pensez-vous du CTC ?" Salut Pattt ! Je n'ai pas tout lu depuis le début (enfin je ne sais plus car j'ai regardé en plusieurs fois), mais c'est étrange comment cette histoire a tourné en eau de boudin... De ma petite expérience, cela arrive de temps à autres dans les forums et listes, il y en a qui partent puis qui reviennent et d'autres non... C'est débile de se prendre la tête comme ça pour un sujet pareil, en des temps pareils ! QUOTE A part ça, la plupart des collèges et lycées réunionnais sont en grève, rapport à la décentralisation (nous, on va décider ce matin).
C'est pas pour lancer de polémique, c'est en fait pour savoir si on en parle en métropole. Pas dans les cinq ou six journaux télévisés que j'ai vu aujourd'hui mais il y a eu des manifs il y a quelques jours en métropole... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE A part ça, la plupart des collèges et lycées réunionnais sont en grève, rapport à la décentralisation (nous, on va décider ce matin). C'est pas pour lancer de polémique, c'est en fait pour savoir si on en parle en métropole. Je crois que y a eu manif il y a peu assez suivie il me semble Arf Je suis peut-être un peu dur d'oreille (rapport à mon âge canonique ![]() ![]() [Edit] J'avais bien compris :fou: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Alors là Grognon j'aurais pas dis mieux
![]() Franchement respect MÀJ : pour ton topic CTC pas celui juste au dessus bien sur ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE A part ça, la plupart des collèges et lycées réunionnais sont en grève, rapport à la décentralisation (nous, on va décider ce matin). C'est pas pour lancer de polémique, c'est en fait pour savoir si on en parle en métropole. Je crois que y a eu manif il y a peu assez suivie il me semble Arf Je suis peut-être un peu dur d'oreille (rapport à mon âge canonique ![]() ![]() J'avais pas vu ça sous cet angle, je croyais qu'il demandait si il y avait grêve en métropole aussi :oops: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Justement, à propos de grève: comme on décide ce matin ce qu'on fait, ben je peux pas faire la fermeture du CTC aujourd'hui
![]() Bonne journée ! ![]() Allez hop !A la douche le Pattt !! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez hop !A la douche le Pattt !!
et pendant ce temps là en métropole Allez hop ! Au lit le Muggsy !! ![]() bonne nuit/matinée/journée, moi j'y vais en espérant que demain le temps soit moins à l'orage ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Rebonsoir à tous
![]() QUOTE MÀJ Mac Ensteph fais nous un beau 2000 ème post
![]() le 2000 ème par ici (dont au moins 25 % divers) http://www.macbidouille.com/forum/viewtopi...pic.php?t=32025 -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Baille baille Pattt et Muggsy !
Héhé, re et bravo MacEnsteph ![]() Alors ils sont utiles tes posts ou pas ? :wink: (aïe, non pas la tête !) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Oui, et celui qui précède Sacha sera celui de l'Odysée de l'espace non ? :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
j'y ai pensé
![]() ![]() [edit]Pour celui-ci, c'est l'odyssée palindromique ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Petit cadeau pour toi :wink:
Deux blondes se promènent lorsque l'une trouve un miroir par terre. Elle le ramasse, se regarde dedans et dit : Oh mais je la connais celle-là ! L'autre prend le miroir, se regarde à son tour et s'exclame : Evidemment que tu la connais c'est moi... -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() tiens j'avais cru voir un gros Cétacé ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Petit cadeau pour toi :wink:
Deux blondes se promènent lorsque l'une trouve un miroir par terre. Elle le ramasse, se regarde dedans et dit : Oh mais je la connais celle-là ! L'autre prend le miroir, se regarde à son tour et s'exclame : Evidemment que tu la connais c'est moi... C'est pas un peu du réemballé ton cadeau ? :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est pas un peu du réemballé ton cadeau ? :wink:
![]() Ah bon ? Désolé alors ! Un grand-père emmène son petit-fils à l'Opéra pour la 1ère fois. Dis papy, pourquoi le vieux Monsieur, il menace la grosse dame avec sa baguette ? Mais non, ne t'inquiètes pas, il ne la menace pas. Ah bon ? Mais pourquoi elle crie alors ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE C'est pas un peu du réemballé ton cadeau ? :wink:
![]() Ah bon ? Désolé alors ! Un grand-père emmène son petit-fils à l'Opéra pour la 1ère fois. Dis papy, pourquoi le vieux Monsieur, il menace la grosse dame avec sa baguette ? Mais non, ne t'inquiètes pas, il ne la menace pas. Ah bon ? Mais pourquoi elle crie alors ? -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Dis-donc, le cétacé de mes deux, t'arrêtes de répéter tout ce que je dis ! :evil:
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
Dis-donc, Lohuli de mes deux, t'arrêtes de répéter tout ce que je dis ! :evil:
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Mais voui, zai bien vu un rôôô Cétacé
![]() Et chez vous il fait beau ? parce que le temps était couvert ce soir :-? ![]() Entre les quiproquos, les hackers et autres déprimes passagères... Que vogue le vaisseau macbidouille, (ah bon c'est un vaisseau, macbid ![]() ![]() A l'abri des tempêtes, des casses-couill** (désolé, j'ai pas trouvé d'autre rime en houille ![]() Hors des abymes immenses du black hole (ça c'est vrai ça !) Des hackers malfaisants et des trolls (puta**, schlum, je compatis ![]() Pour qu'enfin il prenne son envol (go macbid go ![]() Vers le paradis des overclockers fou :fou: [edit]héhé, léhalé, là tu as fait très fort, 2 posts dans la même minute avec 2 pseudos différents, ça fait combien de temps que tu répètes ? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Que vogue le vaisseau macbidouille, (ah bon c'est un vaisseau, macbid
![]() ![]() A l'abri des tempêtes, des casses-couill** (désolé, j'ai pas trouvé d'autre rime en houille ![]() Hors des abymes immenses du black hole (ça c'est vrai ça !) Des hackers malfaisants et des trolls (puta**, schlum, je compatis ![]() Pour qu'enfin il prenne son envol (go macbid go ![]() Vers le paradis des overclockers fou :fou: Quelle verve, quel verbe ! ![]() Macbidouille aurait-il trouvé son poète survolté ? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Que vogue le vaisseau macbidouille, (ah bon c'est un vaisseau, macbid
![]() ![]() A l'abri des tempêtes, des casses-couill** (désolé, j'ai pas trouvé d'autre rime en houille ![]() Hors des abymes immenses du black hole (ça c'est vrai ça !) Des hackers malfaisants et des trolls (puta**, schlum, je compatis ![]() Pour qu'enfin il prenne son envol (go macbid go ![]() Vers le paradis des overclockers fou :fou: C'est beau, on en pleurerait :cry: ![]() PS : des départs en quenouille ou des futures dépouilles ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai que c'est beau Macnsteph ! :clap:
|
|
![]()
|
|
Je dirais même plus, c'est beau ! :clap:
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macbidouille aurait-il trouvé son poète survolté ?
![]() ![]() survolté à l'appréhension de devoir se lever dans 6 heures alors qu'il n'est pas encore couché, ou bien survolté au ti-punch ![]() Bon, on a déjà un choriste :wink: mais je fais plutôt le clavier QUOTE PS : des départs en quenouille ou des futures dépouilles?
![]() pas mal les quenouilles ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macbidouille aurait-il trouvé son poète survolté ?
![]() ![]() survolté à l'appréhension de devoir se lever dans 6 heures alors qu'il n'est pas encore couché, ou bien survolté au ti-punch ![]() Arf, ptit joueur ![]() 6 heures de sommeil c'est une grasse matinée ça ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macbidouille aurait-il trouvé son poète survolté ?
![]() ![]() survolté à l'appréhension de devoir se lever dans 6 heures alors qu'il n'est pas encore couché, ou bien survolté au ti-punch ![]() Bon, on a déjà un choriste :wink: mais je fais plutôt le clavier Dans 6h ? Bienvenu au club ![]() J'ai des guitares aussi si vous voulez et puis un sifflet, une flute, un synthé, des casseroles, ma grand mère... ah non pas elle désolé ![]() ![]() Et puis survolté c'était aussi en référence à l'overclockage ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arf, ptit joueur?
![]() 6 heures de sommeil c'est une grasse matinée ça ![]() yes ![]() ![]() Vive le CCTD (Cercle des Couche-Tards Disparus) ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
C'est la maîtresse qui demande aux enfants de faire des rimes. Vient le tour de Toto : Alors voilà, eh bien, je me promenais dans la mare aux grenouilles et j'avais de l'eau jusqu'aux genoux
Alors la maîtresse dit Ca ne rime pas Toto ! Et Toto répond : -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 09:19 |