![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Puck n'est pas la cheffe je le sais.
tu t'avances un peu trop mon cher, tu ne sais pas qui je suis ![]() Ça fart ? ![]() et toi ma poule ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
roooooh anthony et lacheffe se connaissent :lt:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Tout va bien... J'ai quand même suivi régulièrement vos élucubrations... Je m'étonne du déchainement de passions que le CTC a engendré !
Pourtant, on ne fait pas trop de bruit ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE QUOTE Puck n'est pas la cheffe je le sais.
tu t'avances un peu trop mon cher, tu ne sais pas qui je suis ![]() jemmapes-2-81-57-95-XX.fbx.proxad.net, ça te cause ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Salut tout le monde...
On peut pas s'absenter 15 jours sans avoir à lire 150 pages :cry: rapide compte-rendu des 150 pages : ![]() ![]() ![]() ![]() en gros. Il y a de ça... ![]() Et un chouya de celui-là aussi ":fou: ", non ? exact ! sorry, j'ai sauté des pages ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Puck n'est pas la cheffe je le sais.
tu t'avances un peu trop mon cher, tu ne sais pas qui je suis ![]() jemmapes-2-81-57-95-XX.fbx.proxad.net, ça te cause ? hoooooooooooa t'es super fooorrttt !! chui impressionée, ah oui. et donc ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais ![]() Bon ben j'y vais essayer alors ![]() PS : Si vous ne me voyez pas revenir avant la fermeture c'est que soit : a) ça a marché et là je suis pas dans la merde (si vous me passez l'expression :wink: ) ![]() ![]() bon tu nous feras un petit compte-rendu STP ![]() Pas de soucis (j'espère ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
QUOTE et donc ?
![]() bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE et donc ?
![]() bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: dangereux ce genre de jeu :non: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Puck n'est pas la cheffe je le sais.
tu t'avances un peu trop mon cher, tu ne sais pas qui je suis ![]() jemmapes-2-81-57-95-XX.fbx.proxad.net, ça te cause ? hoooooooooooa t'es super fooorrttt !! chui impressionée, ah oui. et donc ? ![]() Rien de plus ça cause tout seul cocotte. Alors joue les grandes dames tant que tu veux, je n'avance jamais ce que je ne sais pas. Puck je la connais, depuis deux ans, sous ses différentes identités. De plus j'ai mes sources. Bonne énigme les gars. Faites gaffes, les femmes ça embobine sec. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE "]
QUOTE et donc ?
![]() bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: Je croyais que l'on ne devais pas parler de piratage dans les forums ? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE "]
bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: Y en a qui se croyent chez eux ou quoi ? ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Facile quand on est un modo... On m'a dit qu'ils pouvaient relever les ips... Ensuite un "gethostbyip()" et valà...
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE et donc ?
![]() bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: manque deux chiffres, je suis galant homme qd même. -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Puck n'est pas la cheffe je le sais.
tu t'avances un peu trop mon cher, tu ne sais pas qui je suis ![]() jemmapes-2-81-57-95-XX.fbx.proxad.net, ça te cause ? hoooooooooooa t'es super fooorrttt !! chui impressionée, ah oui. et donc ? ![]() Rien de plus ça cause tout seul cocotte. Alors joue les grandes dames tant que tu veux, je n'avance jamais ce que je ne sais pas. Puck je la connais, depuis deux ans, sous ses différentes identités. De plus j'ai mes sources. Bonne énigme les gars. Faites gaffes, les femmes ça embobine sec. ![]() tu as un sens de l'humour très developpé, j'adore !!!! ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
mouais, "ping -qf" c'est sympa aussi, surtout quand tu le fais avec une connex de 50mbits vers un adsl :lt:
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]
QUOTE et donc ?
![]() bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: manque deux chiffres, je suis galant homme qd même. je pense surtout que tout le monde se branle de savoir sous quel ip je poste. mais bon, ce n'est que l'avis d'une.. comment déjà ? ha oui, "connasse". sur ce, bonne nuit, j'aime pas l'esprit qui règne ici CE SOIR. -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Peut-être que "les femmes ça embobine sec" mais les mecs se débobinent à la moindre occasion
![]() ![]() ![]() MÀJ la cheffe : on t'as traité de... dans les parages ??? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
:wink: Bonne nuit les nuiteux je lirais tout ça demain.
|
|
|
![]()
|
|
bigmanu, tu veux pas retourner en vacances, ct mieux quand tu n'etais pas là.....
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE "]mouais, "ping -qf" c'est sympa aussi, surtout quand tu le fais avec une connex de 50mbits vers un adsl :lt:
Heureusement qu'il y a le post de namu sur ipfw :lt: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ca a jeté un froid sur le CTC tout ça :pleur2:
Je vais pas tarder à aller me coucher aussi ![]() Bonne nuit messieurs dames -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE tu as un sens de l'humour très developpé, j'adore !!!!
![]() j'ai d'autres choses assez développées également en stock. QUOTE QUOTE QUOTE "]
QUOTE et donc ?
![]() bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: manque deux chiffres, je suis galant homme qd même. je pense surtout que tout le monde se branle de savoir sous quel ip je poste. mais bon, ce n'est que l'avis d'une.. comment déjà ? ha oui, "connasse". sur ce, bonne nuit, j'aime pas l'esprit qui règne ici CE SOIR. Révéler partiellement votre IP n'était qu'un moyen d'étayer mes propos très chère et pour vous démontrer que je n'affirme que ce que je sais. Par contre, je trouve vos propos bien peu en rapport avec la verve stylée d'une femme. N'en seriez vous point une ? Reposez vous donc par cette obscure nuit qui, le sommeil aidant, devrait vous apporter la paix des maux. Puissiez vous vous ressourcer et nous revenir fraîche et dispose. Le galant homme vous salue. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
ipfw ne peut rien contre 50mbits qui te ping flood et que tu es en adsl
![]() ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE tu as un sens de l'humour très developpé, j'adore !!!!
![]() j'ai d'autres choses assez développées également en stock. QUOTE QUOTE QUOTE "]
QUOTE et donc ?
![]() bah tu vas te faire pirater et flooder dans l'heure, rien de plus :lt: manque deux chiffres, je suis galant homme qd même. je pense surtout que tout le monde se branle de savoir sous quel ip je poste. mais bon, ce n'est que l'avis d'une.. comment déjà ? ha oui, "connasse". sur ce, bonne nuit, j'aime pas l'esprit qui règne ici CE SOIR. Révéler partiellement votre IP n'était qu'un moyen d'étayer mes propos très chère et pour vous démontrer que je n'affirme que ce que je sais. Par contre, je trouve vos propos bien peu en rapport avec la verve stylée d'une femme. N'en seriez vous point une ? Reposez vous donc par cette obscure nuit qui, le sommeil aidant, devrait vous apporter la paix des maux. Puissiez vous vous ressourcer et nous revenir fraîche et dispose. Le galant homme vous salue. ![]() Ho ho, ça se voit que tu n'as pas encore lu les blagues de "la cheffe" dans le CTC cher BigManu :wink: La cheffe peut devenir très violente quand on la titille ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]ipfw ne peut rien contre 50mbits qui te ping flood et que tu es en adsl
![]() ![]() Dans ce cas, on passe à l'ipfw phase 2 : la prompte déconnexion et reconnexion ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Oula ! Le temps est lourd ce soir...
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]bigmanu, tu veux pas retourner en vacances, ct mieux quand tu n'etais pas là.....
Je n'étais pas en vacances mais chez ma femme (j'en ai une moi au moins, faut dire que je suis outillé pour les chopper ![]() ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ho ho, ça se voit que tu n'as pas encore lu les blagues de "la cheffe" dans le CTC cher BigManu :wink:
La cheffe peut devenir très violente quand on la titille ![]() tu ne me connais certes pas non plus :diable2: -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ho ho, ça se voit que tu n'as pas encore lu les blagues de "la cheffe" dans le CTC cher BigManu :wink:
La cheffe peut devenir très violente quand on la titille ![]() tu ne me connais certes pas non plus :diable2: Que non, mais d'après ta description deux posts auparavant, je m'imagine un bel hédoniste ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 12:27 |