![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Bonsoir les gens
![]() dites moi l'ambience est lourde sur le forum divers ce soir ![]() que c'est-il passé? J'ai pas suivi arf rien ![]() Comme disait je sais plus quel groupe "life is life lala lalala" ![]() Opus MÀJ Tu parles de Perplexe ? (j'ai pas suivis, j'ai seulement lu son topic) -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE arf rien
![]() Comme disait je sais plus quel groupe "life is life lala lalala" ![]() Opus qu'il s'appelait le groupe si ma mémoire ne me joue pas des tours ![]() Et c'est "Live is life" je crois bien :wink: [Edit] ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est déjà ça ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE QUOTE les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? :wink: Pour le et/ou il faut être accompagné que je sache :oops: lache ton ordi et va à la chasse. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? :wink: Pour le et/ou il faut être accompagné que je sache :oops: lache ton ordi et va à la chasse. ![]() Tu as tout à fait raison, mais d'abord il faut que je me sociabilise. J'ai donc décider de parler à des gens mais, entre-temps, j'ai oublié que le CTC c'est pas en chair et en os... ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? :wink: Pour le et/ou il faut être accompagné que je sache :oops: lache ton ordi et va à la chasse. ![]() Et pour moi, tu vas quand même pas me conseiller d'harceller sexuellement mon patron ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir tout le monde
![]() ![]() 2ème indice pour l'énigme (pour les rares qui suivent ![]() la cheffe et Puck ne sont pas une seule et même personne ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Vi, y a une mauvaise ambiance sur divers : j'ai perdu mes comptes free :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Opus qu'il s'appelait le groupe si ma mémoire ne me joue pas des tours
![]() Et c'est "Live is life" je crois bien :wink: [Edit] ma mémoire ne me joue pas des tours, c'est déjà ça ![]() ![]() Il y a eu une version par un autre groupe... J'ai googlelisé et j'ai retrouvé "Stargo", c'est ça non ? QUOTE Vi, y a une mauvaise ambiance sur divers : j'ai perdu mes comptes free :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2: :pleur2:
Comment ça se fait ??? ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE la cheffe et Puck ne sont pas une seule et même personne
![]() Ouais ouais, on dit ça... Je ne le pense pas :wink: ... C'est exactement ce qu'il y avait marqué dans le mail du mystérieux informateur ... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE MÀJ Tu parles de Perplexe ? (j'ai pas suivis, j'ai seulement lu son topic)
Pas en particulier je parle de second degré douteux, de posts un peu méchants et de personnes qui se défoulent au nom de la bonne parole Bref c'est pas la fête ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? :wink: Pour le et/ou il faut être accompagné que je sache :oops: lache ton ordi et va à la chasse. ![]() Et pour moi, tu vas quand même pas me conseiller d'harceller sexuellement mon patron ? ![]() Ouaip, pourquoi pas ? ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? :wink: Pour le et/ou il faut être accompagné que je sache :oops: lache ton ordi et va à la chasse. ![]() Et pour moi, tu vas quand même pas me conseiller d'harceller sexuellement mon patron ? ![]() Ouaip, pourquoi pas ? ![]() Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais ![]() Bon ben j'y vais essayer alors ![]() PS : Si vous ne me voyez pas revenir avant la fermeture c'est que soit : a) ça a marché et là je suis pas dans la merde (si vous me passez l'expression :wink: ) ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE MÀJ Tu parles de Perplexe ? (j'ai pas suivis, j'ai seulement lu son topic) Pas en particulier je parle de second degré douteux, de posts un peu méchants et de personnes qui se défoulent au nom de la bonne parole Bref c'est pas la fête ![]() Malheureusement "C'est la vie" (encore une chanson) et comme le dit mon traiteur Italien "Y'a des gens, ils sont cons !"... C'est bien dommage, il y aura toujours des gens qui ne son pas bien dans leur peau (ou ailleurs) et qui ne font qu'empoisonner les autres... C'est leur façon de dire qu'ils existent et c'est bien triste. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE la cheffe et Puck ne sont pas une seule et même personne
![]() Ouais ouais, on dit ça... Je ne le pense pas :wink: ... C'est exactement ce qu'il y avait marqué dans le mail du mystérieux informateur ... j'ai mes sources et mes archives personnelles :wink: ![]() mais as-tu bien lu mon post ??? (la cheffe différent de Puck) ton informateur dit justement le contraire de ce que j'ai dit et a voulu t'embrouiller :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Puck n'est pas la cheffe je le sais.
-------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bonsoir tout le monde
![]() ![]() 2ème indice pour l'énigme (pour les rares qui suivent ![]() la cheffe et Puck ne sont pas une seule et même personne ![]() ah, première erreur ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
bon ça va mieux moi Vive les MP
![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Bonsoir tout le monde
![]() ![]() 2ème indice pour l'énigme (pour les rares qui suivent ![]() la cheffe et Puck ne sont pas une seule et même personne ![]() ah, première erreur ![]() bonsoir la compagnie ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Puck n'est pas la cheffe je le sais.
tu t'avances un peu trop mon cher, tu ne sais pas qui je suis ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonsoir tout le monde
![]() ![]() 2ème indice pour l'énigme (pour les rares qui suivent ![]() la cheffe et Puck ne sont pas une seule et même personne ![]() ah, première erreur ![]() dommage, tu as bien essayé, mais c'est raté ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
je viens de faire une découverte :
quand on clique très vite sur le bouton "envoyer", le message est posté deux fois ![]() sorry :oops: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE la cheffe et Puck ne sont pas une seule et même personne
![]() Ouais ouais, on dit ça... Je ne le pense pas :wink: ... C'est exactement ce qu'il y avait marqué dans le mail du mystérieux informateur ... j'ai mes sources et mes archives personnelles :wink: ![]() mais as-tu bien lu mon post ??? (la cheffe différent de Puck) ton informateur dit justement le contraire de ce que j'ai dit et a voulu t'embrouiller :wink: Ah, dsl, j'ai lu ce que je voulais lire ![]() ![]() Donc je voulais dire que je ne pensais pas que puck et la cheffe étaient la même personne... :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je m'en doutais, je ne sais pas pourquoi mais je m'en doutais
![]() Bon ben j'y vais essayer alors ![]() PS : Si vous ne me voyez pas revenir avant la fermeture c'est que soit : a) ça a marché et là je suis pas dans la merde (si vous me passez l'expression :wink: ) ![]() ![]() bon tu nous feras un petit compte-rendu STP ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Salut tout le monde...
On peut pas s'absenter 15 jours sans avoir à lire 150 pages :cry: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Salut tout le monde...
On peut pas s'absenter 15 jours sans avoir à lire 150 pages :cry: rapide compte-rendu des 150 pages : ![]() ![]() ![]() ![]() en gros. -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
On peut pas s'absenter 15 jours sans avoir à lire 150 pages :cry: Hello, ton cocotier (et surtout ce qu'il y a en dessous ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
On peut pas s'absenter 15 jours sans avoir à lire 150 pages :cry: lol comment vas tu Strat depuis tout ce temps ? ![]() MÀJ Mac Ensteph fais nous un beau 2000 ème post ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
QUOTE QUOTE Puck n'est pas la cheffe je le sais.
tu t'avances un peu trop mon cher, tu ne sais pas qui je suis ![]() Ça fart ? ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
QUOTE On peut pas s'absenter 15 jours sans avoir à lire 150 pages :cry:
Ouais, je pars une semaine Jeudi ; j'ose pas imaginer au retour :fou: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Salut tout le monde...
On peut pas s'absenter 15 jours sans avoir à lire 150 pages :cry: rapide compte-rendu des 150 pages : ![]() ![]() ![]() ![]() en gros. Il y a de ça... ![]() Et un chouya de celui-là aussi ":fou: ", non ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 12:27 |