![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Grognon : une "Mort subite" stp, ou bien une "delirium tremens" :wink: A pas de Mort subite ![]() ![]() Je te l'offre avec plaisir tout en vous souhaitant à tous, pour la 7 ou 8e fois de la soirée ![]() ![]() Moi tout pareil (sauf que j'ai pas de délirium tremens) ![]() Bonne nuit m'sieurs dames Et moi quand je dis que j'ai vais j'y vais ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Bonne nuit Grognon (merci pour la bibine
![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Moi tout pareil (sauf que j'ai pas de délirium tremens)
![]() Bonne nuit m'sieurs dames Et moi quand je dis que j'ai vais j'y vais ![]() ![]() Moi c'est rien, Ya Schlum qui traîne encore sur les forums ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE Bon on fera une exception pour toi alors
![]() ![]() Mais n'abuse en pas trop, hein, il faut rester dans la modération ![]() Tu veux aussi un bol d'eau pour ton clebs ? y doit avoir soif depuis le temps qu'il court ![]() Allez, va pour le Ti'punch! Et pour l'eau, inutile, c'est pas mon chien; il me colle depuis trois mois, ch'sais pas c'qu'il me veut! J'aime pas les chiens. Si on leur a créé une SPA, c'est pas pour qu'ils viennent nous coller comme ça! bonsang de bonsoir! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Moi j'y vais aussi.
@+ ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Macnford"]Moi j'y vais aussi.
@+ ![]() Bon vrombissement :wink: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon on fera une exception pour toi alors ![]() ![]() Mais n'abuse en pas trop, hein, il faut rester dans la modération ![]() Tu veux aussi un bol d'eau pour ton clebs ? y doit avoir soif depuis le temps qu'il court ![]() Allez, va pour le Ti'punch! Et pour l'eau, inutile, c'est pas mon chien; il me colle depuis trois mois, ch'sais pas c'qu'il me veut! J'aime pas les chiens. Si on leur a créé une SPA, c'est pas pour qu'ils viennent nous coller comme ça! bonsang de bonsoir! Pour le tipunch, ya Pattt qui arrive et qui va prendre le relais, il sera plus efficace que moi (et MacEnsteph n'étant pas là). Il te fait un tipunch au top en plus de te transformer une voiture en toupie :wink: Pour le chien, c'est peut-être plus un seau d'eau qu'il te faut alors, dès fois qu'il te rattraperait :lt: Salut Pattt [Edit] Non en fait l'ilien est de retour, vous vous débrouillerez entre vous hein :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut tout le monde !
Je vais juste faire un petit passage. Pour Bullitt, la musique est de Lalo Schifrin, celui qui a fait entre autres celle de l'inspecteur Harry. Bullitt date de 68, le premier Harry de 73. Moi je leur trouve une filiation, sauf que Harry est peut-être un poil plus violent. Pour la Mustang de Franck, je crois que c'est un modèle spécial. -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Moi tout pareil (sauf que j'ai pas de délirium tremens) ![]() Bonne nuit m'sieurs dames Et moi quand je dis que j'ai vais j'y vais ![]() ![]() Moi c'est rien, Ya Schlum qui traîne encore sur les forums ![]() Mais non, c'est rien, c'est mon fantôme... Moi chuis couché depuis longtemps :lt: PS : Bienvenue au CTC Patience PS2 : Bonne nuit les gens Variante : Bonne nuit les petits ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Euh, quand j'ai fait mon 360 en Clio, il était midi dix.
![]() Ici, c'est plutôt le rhum arrangé, par ailleurs. ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE PS : Bienvenue au CTC Patience
Euh... Bienvenu à toi aussi Schlum ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Euh, quand j'ai fait mon 360 en Clio, il était midi dix.
![]() Ici, c'est plutôt le rhum arrangé, par ailleurs. ![]() arrangé soft alors ? c'est vrai qu'un p'tit 59° le midi, ça fait mal ![]() tiens, Grognon se schlumise de plus en plus ![]() Schlum, t'es un véritable virus, tu contamines tous les membres actifs du CTC ![]() ![]() patience ton clebs me fait toujours autant rigoler ![]() Sacha contrôle anti-doping à la fermeture ![]() [edit]ahh Bullitt, excellent choix [CTC]Macnford :wink: [/edit] ça me rappelle les vieilles séries américaines, et puis aussi Starsky et Hutch, avec Muggsy les bons tuyaux ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Rufus qui a attrapé une mixomatose
![]() D'ailleurs je vous laisse je vais me prendre une bonne douche bien chaude pour soigner ça -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Euh, quand j'ai fait mon 360 en Clio, il était midi dix.
![]() Ici, c'est plutôt le rhum arrangé, par ailleurs. ![]() arrangé soft alors ? c'est vrai qu'un p'tit 59° le midi, ça fait mal ![]() tiens, Grognon se schlumise de plus en plus ![]() Schlum, t'es un véritable virus, tu contamines tous les membres actifs du CTC ![]() ![]() patience ton clebs me fait toujours autant rigoler ![]() Sacha contrôle anti-doping à la fermeture ![]() Ah bah non ! C'est pas juste !! :cry: Accroc comme je suis, après une nuit passé ici je vais être contrôlé ultra-positif ! ![]() ![]() ![]() (et puis quand je bois, j'ai une préférence pour le whisky à 63° :saoul: ) Rufus : Soignes-toi bien ! MÀJ Tiens, ça me fais penser que j'ai une bouteille de 1974 dans un coin, que je n'ai toujours pas goutée :saoul: :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE MÀJ Tiens, ça me fais penser que j'ai une bouteille de 1974 dans un coin, que je n'ai toujours pas goutée :saoul: :wink:
Bonne bouteille ![]() je vais te laisser faire la fermeture pour ce matin ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE MÀJ Tiens, ça me fais penser que j'ai une bouteille de 1974 dans un coin, que je n'ai toujours pas goutée :saoul: :wink:
Bonne bouteille ![]() je vais te laisser faire la fermeture pour ce matin ![]() ![]() Mais il reste encore une heure à tenir ! Bon, ok de toutes façons tu es déjà parti... :pleur2: ![]() À titre d'information bien sûr, voici en gros ce que dit l'étiquette : Rare malts selection Single malt Distilled 1974 Benrinnes distillery Aberlour, Banffshire 60.40 % C'est un cadeau, mais je ne me souviens plus de quel anniversaire :fou:, 21 je crois... Attention : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération ! J'y suis obligé, c'est la loi ! :wink: MÀJ. En attendant, tout seul, je vais me raconter des blagues toutes pourries : Pourquoi est-il très difficile que prendre quelqu'un en photo avec un chapeau ? Parce que les chapeaux prennent très mal les photo. -- Pourquoi ne faut-il pas frapper quelqu'un avec des lunettes ? Parce que ce n'est pas très efficace. Il faut plutôt utiliser une batte de base-ball.. -- - Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche ! - Woaw ! Il doit être loin maintenant ! -- Comment s'appelle un boomerang qui ne revient pas ??? Un bout de bois !!! -- Comment appelle-t-on un lapin sourd ? LAAAAAAAAAAPIIIIIIIIIIN !!! -- Qu'est-ce qui est petit, jaune et très dangereux ? Un canari avec une mitraillette. -- Deux petites chèvres, Babi et Baba, sont dans un bateau... Baba tombe à l'eau, que se passe-t-il ? Baba coule, et Babi bèle Bon ok, c'est trop nul j'arrête là ! :oops: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
C'est l'heure !!!
Bon, bah alors je m'auto-bonnenuite et m'auto-bisouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() À demain les zamiz !!! ![]() Il est absolument interdit de poster en dehors des heures d'ouverture du CTC ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Clic - clac , on ferme.
-------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
on ouvre.
Bonne nuit les enfants -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Hellooooooooo !!!!
![]() MÀJ Salut gotchi, vas-tu bien ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
oui, et toi?
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonsoir les gens
![]() dites moi l'ambience est lourde sur le forum divers ce soir ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Bonsoir les gens
![]() dites moi l'ambience est lourde sur le forum divers ce soir ![]() que c'est-il passé? J'ai pas suivi |
|
|
![]()
|
|
QUOTE oui, et toi?
Voui, aussi bien que cela puisse par les temps qui courent ![]() Salut Hervé, salut Muggsy -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE les mecs au lieu de parler la nuit vous devriez penser à dormir et/ou vous adonner au plaisirs du sexe.
![]() Dormir ? Qu'est-ce que c'est ? :wink: Pour le et/ou il faut être accompagné que je sache :oops: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Bonsoir à tous ![]() Dormir, je peux pas : je suis au boulot Les plaisirs du sexe, je peux pas : il n'y a plus que mon patron avec moi (la cinquantaine, assez grand, plutôt beau garçon, mais malheureusement pas mon style ![]() Amusez vous bien, je repasse vers les 3-4h :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonsoir les gens
![]() dites moi l'ambience est lourde sur le forum divers ce soir ![]() que c'est-il passé? J'ai pas suivi arf rien ![]() Comme disait je sais plus quel groupe "life is life lala lalala" ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 15:08 |