![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Je vous abandonne provisoirement... eh oui, l'appel du ventre
![]() Bonne nuit à tous ceux qui vont bientôt partir et @+ pour les autres. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE On fera un point demain matin histoire de partager les trouvailles. Moi j'ai fait ce que j'ai pu, hein
![]() Okie, mais je ne suis pas près de le terminer... ![]() MÀJ Bon app MacEnsteph et @+ -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Allez, bonne continuation
![]() Papy va reprendre des forces pour une longue journuit de boulot demain ![]() Amusez vous bien et faites pas de bétises :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Allez, bonne continuation
![]() Papy va reprendre des forces pour une longue journuit de boulot demain ![]() Amusez vous bien et faites pas de bétises :wink: Des bétises ? Nous ? Naaaan, pas possibleuuuu ![]() ![]() ![]() Bon alors reposes-toi bien car d'après ce que j'ai pu en voir, ça fait longtemps que tu n'as pas beaucoup dormis ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Allez, bonne continuation
![]() Papy va reprendre des forces pour une longue journuit de boulot demain ![]() Amusez vous bien et faites pas de bétises :wink: bonne nuit et oublie pas ton Polident ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Allez, bonne continuation
![]() Papy va reprendre des forces pour une longue journuit de boulot demain ![]() Amusez vous bien et faites pas de bétises :wink: bonne nuit et oublie pas ton Polident ![]() Petit insolent :non: ![]() Tout nouveau sur les forums et ça se croit tout permis ![]() --> Sacha : rarement plus de 5 heures par nuit, c'est du temps de perdu :wink: Et puis de toute façon que je dorme 12 h ou 2 h, j'ai les yeux en peau de saucisson le matin, alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Allez, bonne continuation
![]() Papy va reprendre des forces pour une longue journuit de boulot demain ![]() Amusez vous bien et faites pas de bétises :wink: bonne nuit et oublie pas ton Polident ![]() Petit insolent :non: ![]() Tout nouveau sur les forums et ça se croit tout permis ![]() Avoue que t'as tendu une belle perche ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du [size=24]CTC
Excusez moi, je vous laisse un instant pour lire les quelques pages de retard que j'ai pris ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Allez, bonne continuation
![]() Papy va reprendre des forces pour une longue journuit de boulot demain ![]() Amusez vous bien et faites pas de bétises :wink: bonne nuit et oublie pas ton Polident ![]() Petit insolent :non: ![]() Tout nouveau sur les forums et ça se croit tout permis ![]() Avoue que t'as tendu une belle perche ![]() Je ne te le fais pas dire ![]() ![]() Toujours aussi ponctuel Schlum :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE --> Sacha : rarement plus de 5 heures par nuit, c'est du temps de perdu :wink: Et puis de toute façon que je dorme 12 h ou 2 h, j'ai les yeux en peau de saucisson le matin, alors
![]() Héhé, je ne la connaissait pas celle-là ! Mortelle !!! ![]() ![]() 5 heures, ok, mais est-ce par choix ou par obligaton ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Plus personne ne fait les ouvertures... C'est naze
![]() Par contre, toi, grognon, tu fais beaucoup de fermetures en ce moment :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
J'ai fait un dernier passage sur le quiz et j'ai croisé avec les résultats d'un copain. On n'a pas réussi à rentrer les 4 derniers! apparement ça n'accepte rien quoi qu'on écrive
![]() ![]() Purée, je suis dans le vrai CTC ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Plus personne ne fait les ouvertures... C'est naze :D
Par contre, toi, grognon, tu fais beaucoup de fermetures en ce moment :wink: C'est sûr que si vous ne me laissez pas partir ![]() QUOTE QUOTE --> Sacha : rarement plus de 5 heures par nuit, c'est du temps de perdu :wink: Et puis de toute façon que je dorme 12 h ou 2 h, j'ai les yeux en peau de saucisson le matin, alors
![]() Héhé, je ne la connaissait pas celle-là ! Mortelle !!! ![]() ![]() 5 heures, ok, mais est-ce par choix ou par obligaton ? ![]() Pur saucisson berrichon bien entendu ![]() Je suis devenu un peu insomniaque depuis 1 an et demi :wink: donc on va dire autant choix qu'obligation, hein ![]() Bonne continuation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Eh ben ça dort?
Bon, ben je vais mater le DVD de Bullitt tout en restant avec vous... 8) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai fait un dernier passage sur le quiz et j'ai croisé avec les résultats d'un copain. On n'a pas réussi à rentrer les 4 derniers! apparement ça n'accepte rien quoi qu'on écrive
![]() ![]() Purée, je suis dans le vrai CTC ![]() Les 4 derniers ? 69, 70, 71, 72 ou le 73 ? Macnford : non ça dort pas, ça répond à un quizz ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Faudra que je pense à me coucher un de ces 4
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Faudra que je pense à me coucher un de ces 4 :D
Oui c'est une bonne idée, mais en ce qui me concerne, je crois que ce sera remis à demain... enfin à plus tard quoi ! ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
On pourrait entendre une mouche voler ce soir
![]() y a du monde ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Oui moi...
Enfin, je rêve d'un iBook avec lecteur DVD... Mais je ne dors pas. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Oui moi...
haaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() :cry: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Macnford"]Oui moi...
haaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() :cry: Meuuuuuh non t'es pas tout seul ! Sinon ce serait la mort prématurée du CTC ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Macnford"]Oui moi...
Enfin, je rêve d'un iBook avec lecteur DVD... Mais je ne dors pas. Ben j'ai un ibook combo, moi ![]() En plus ils ont une bonne autonomie ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
haaaaaaaaaaaaaaaaa ![]() ![]() :cry: Ben nan chuis là, fidèle au poste. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Meuuuuuh non t'es pas tout seul ! Sinon ce serait la mort prématurée du CTC
![]() Ben oui et ce serait triste (remarque ça ferait plaisir à 2,3 :cry: ) Moi qui suis au CTC depuis la page 2, je me demande si je tiendrais le choc ![]() ![]() ![]() MÀJ en fait après vérif page 1 ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Bon, j'vais me coucher... Bonne nuit :wink:
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Meuuuuuh non t'es pas tout seul ! Sinon ce serait la mort prématurée du CTC ![]() Ben oui et ce serait triste (remarque ça ferait plaisir à 2,3 :cry: ) Moi qui suis au CTC depuis la page 2, je me demande si je tiendrais le choc ![]() ![]() ![]() T'es sûr que y'en a que 2 ou 3 à qui cela ferait plaisir :lt: Grognon (de la page 4 ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE T'es sûr que y'en a que 2 ou 3 à qui cela ferait plaisir :lt:
Grognon (de la page 4 ![]() ![]() arf oui un peu plus (mais je voulais pô relancer la polémique ![]() Bonne nuit Grognon & Schlum ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Enfin, je rêve d'un iBook avec lecteur DVD... Mais je ne dors pas. Ben j'ai un ibook combo, moi ![]() En plus ils ont une bonne autonomie ![]() No problemo, y a personne qui touchera à mon niBook :diable2: Enfin, faudrait qu'ils sortent l'artillerie lourde (bazooka et bracelet en or exigés ![]() Bonne journuit Schlum. ![]() PS: si tu vends ton niBook pas cher... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
KLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLA!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE KLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLAKLA!!!!!!!!!!!
Wooo l'autre il arrive et hop une nouvelle page ![]() Bonsoir m'sieur ![]() ![]() MÀJ grillé Macnford ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 17:32 |