![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
Alu à tous!
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Nous allons pour le mieux c'est encore plus classe de parler de soi à la première personne du pluriel ![]() Vous prendrez bien un petit thé verveine/Heineken ? ![]() "non non juste un doigt " "Un doigt ? Vous ne voulez pas un thé avant ?" Je savais que si il n'y en avait qu'un ce serait toi ![]() Au fait chapeau Gotchi pour Hot Shot hier :wink: Arf :oops: Chuis grillé ![]() ![]() [EDIT] 'lut Macnford -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Macnford"]Alu à tous!
Salut toi ![]() ![]() ça va ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Au fait chapeau Gotchi pour Hot Shot hier :wink:
ba, c'était pas dur. 8) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Un petit quizz ciné "acteurs invisibles". C'est assez chaud pour quelques films. Saurez-vous le terminer?
C'est ici |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait chapeau Gotchi pour Hot Shot hier :wink: ba, c'était pas dur. 8) Le truc qui m'avait fait écrouler de rire, c'était lorsque qu'un marine essayait de franchir le mur de 30 cm de haut avec un grapin en plein au milieu d'une pelouse ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Nous allons pour le mieux c'est encore plus classe de parler de soi à la première personne du pluriel ![]() Vous prendrez bien un petit thé verveine/Heineken ? ![]() "non non juste un doigt " MÀJ Bonsoir Hervé ![]() Vous êtes voyant ? ![]() Nous n'avons pas de thé mais par contre nous dégustons bel et bien une Heineken, notre petit personnel ayant omis de se rendre chez l'épicier afin de renflouer nos glacières en Hoeegarden Les coupables seront fouettés demain matin à 10 h sur la place publique Salut les arrivants et bonne nuit aux partants (j'mets des S, on sait jamais si y en a d'autres le temps que je rédige ce message ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un petit quizz ciné "acteurs invisibles". C'est assez chaud pour quelques films. Saurez-vous le terminer?
C'est ici Chez moi le lien est casssssssssssssséééééééééééééééééé wohow cassssssssssssééééééééééééééé © Nolwen -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
c'est dans le 2. quand ils attaquent le palais de Sadam
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bonne nuit aux partants
![]() Allez, 1er indice tadaaaaammmmmm la cheffe est bien "UNE" cheffe :D :wink: T'as fait un flop là ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous êtes voyant ?
![]() Nous n'avons pas de thé mais par contre nous dégustons bel et bien une Heineken, notre petit personnel ayant omis de se rendre chez l'épicier afin de renflouer nos glacières en Hoeegarden Les coupables seront fouettés demain matin à 10 h sur la place publique Damned je suis fais ![]() ![]() Dèja hier avec ton ex voisin ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonne nuit aux partants
![]() Allez, 1er indice tadaaaaammmmmm la cheffe est bien "UNE" cheffe :D :wink: T'as fait un flop là ![]() c'est clair, ça part dans tous les sens et pas dans celui de l'énigme ![]() bô, pas grave, on peut faire durer le suspens toute la semaine avec les indices que l'on a ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
QUOTE QUOTE Un petit quizz ciné "acteurs invisibles". C'est assez chaud pour quelques films. Saurez-vous le terminer?
C'est ici Chez moi le lien est casssssssssssssséééééééééééééééééé wohow cassssssssssssééééééééééééééé © Nolwen Ben non...ça se télécharge, c'est tout. Si tu veux tu fais un clic droit/save link as et pis c'est tout ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Un petit quizz ciné "acteurs invisibles". C'est assez chaud pour quelques films. Saurez-vous le terminer?
C'est ici Chez moi le lien est casssssssssssssséééééééééééééééééé wohow cassssssssssssééééééééééééééé © Nolwen Ben non...ça se télécharge, c'est tout. Si tu veux tu fais un clic droit/save link as et pis c'est tout ![]() Heu on va dire que j'ai rien dit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 1 Apr 2003 Lieu : Là où on a pas de pétrole, mais des idées... à la con. Membre no 6 927 ![]() |
![]() Ba ça va coussi coussa... :-? Nan, j'rigole, ça va... Sauf que tout le week-end j'ai bavé devant l'iBook 800 12", celui qui a le lecteur combo. Enfin, devant une pub... [Ma vie perso] L'an prochain, j'ai 3h de train pour aller de Moulins à Dijon, et pareil pour le retour... Alors j'aimerais bien mater un DVD pendant ce temps-là... Mais ma bourse serait plate, plate.....[/Ma vie perso] ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Je t'ai cassé, là. Complètement Bricé, aboli
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Vous êtes voyant ? ![]() Nous n'avons pas de thé mais par contre nous dégustons bel et bien une Heineken, notre petit personnel ayant omis de se rendre chez l'épicier afin de renflouer nos glacières en Hoeegarden Les coupables seront fouettés demain matin à 10 h sur la place publique Damned je suis fais ![]() ![]() Dèja hier avec ton ex voisin ![]() Nous ne vous permettons pas de nous tutoyer mon bon ami ![]() Euh, c'est quoi cette histoire d'ex voisin ? à notre âge, la mémoire n'est plus ce qu'elle était (il nous faudrait de la DDR3200 ) |
|
|
![]()
|
|
bonne nuit, je vais me coucher
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je t'ai cassé, là. Complètement Bricé, aboli
![]() Non non en fait Nolwen c'est ma cousine :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE bonne nuit, je vais me coucher
Ciao gotchi ! à la prochaine -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Euh, c'est quoi cette histoire d'ex voisin ? à notre âge, la mémoire n'est plus ce qu'elle était (il nous faudrait de la DDR3200
)
un certain Pierre T. ![]() ![]() MÀJ bonne nuit Gotchi ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Eh bien moi je vais faire pareil que gotchi, hein. Mais bien entendu je laisse tourner DnetcX, faut pas oublier. Vu notre score on peut arracher sévère!
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Mais bien entendu je laisse tourner DnetcX, faut pas oublier. Vu notre score on peut arracher sévère!
Voui moi aussi Même si je suis pas sur de tout avoir compris -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Mais bien entendu je laisse tourner DnetcX, faut pas oublier. Vu notre score on peut arracher sévère!
Voui moi aussi Même si je suis pas sur de tout avoir compris Moi non plus j'ai po tout compris... Je crois qu'il s'agit de casser une clé codée en calculant toutes les possibilités. Lance juste DnetcX, le reste tu t'en fous. Edit: bonne journuit (© moi) à tous!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Euh, c'est quoi cette histoire d'ex voisin ? à notre âge, la mémoire n'est plus ce qu'elle était (il nous faudrait de la DDR3200 ) un certain Pierre T. ![]() ![]() MÀJ bonne nuit Gotchi ![]() lol, j'l'avais vraiment oublié lui ![]() Bonne nuit Gotchi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je parle de la team macbidouille pour RC5-72 sur distributed.net. Tu vas voir les news, tu télécharges le soft, tu le lances, basta. Demain tu fais "envoyer" avant d'aller bosser et en attendant t'auras passé la nuit au chaud grâce à ton proc qui tourne à fond pour une bonne cause
![]() |
|
|
![]()
|
|
Dormez bien
![]() -------------------- MBP M1 2020 - Avatar : Sri-Raoul ©Gaudelette
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je parle de la team macbidouille pour RC5-72 sur distributed.net. Tu vas voir les news, tu télécharges le soft, tu le lances, basta. Demain tu fais "envoyer" avant d'aller bosser et en attendant t'auras passé la nuit au chaud grâce à ton proc qui tourne à fond pour une bonne cause
![]() ça c'est fait ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Un petit quizz ciné "acteurs invisibles". C'est assez chaud pour quelques films. Saurez-vous le terminer?
C'est ici Pfff ! C'est pas facile ton truc !! Mais bon, je suis en train d'y arriver... Je m'étonne même de reconnaitre certain films mais le plus dur est de trouver les titres en Français. ![]() Et bonne nuit aux partants... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
On fera un point demain matin histoire de partager les trouvailles. Moi j'ai fait ce que j'ai pu, hein
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 17:32 |