![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
J'aime le suspense...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Et feuteupeu la mouette, vous connaissez?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Je sais pas si vous avez remarqué mais on poste par vagues : paf 3 posts, 30 sec de temps mort, 3 posts, 30 sec etc
Ca prend du temps de trouver quelque chose "d'intélligent" à dire ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
ben alors faut se taire
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE Je sais pas si vous avez remarqué mais on poste par vagues : paf 3 posts, 30 sec de temps mort, 3 posts, 30 sec etc
tiens ça me rappelle l'histoire de "paf" le chien, mais elle est vraiment très classique... ça me rappelle celle des deux grenouilles sur le bord d'une route, l'une veut traverser, hésite, s'engage, fini par se lancer, elle avance une patte, deux pattes, et soudain l'autre qui l'a suivie lui crie : " attennntiooooooooooooon, y'a un rouleau compress..." cchhllaappppssshhh elle est très con, mais en mime ça rend bien ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
C'est une mouette qui vole près de la mer. Un hélico arrive et feu-teu-peu la mouette.
Un peu comme sur HTF ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Et feuteupeu la mouette, vous connaissez?
![]() Non... Et flipflap la girafe ? [EDIT] C'est la même que feuteupeu la mouette mais dans la savane avec une girafe et ça fait "flip-flap" :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Vas-y, maintenant, fais rire
![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ben alors faut se taire
Au fait, Dudule, hier je t'ai posé une question mais t'étais parti C'est quoi exactement les pôls ? J'ai bien une idée du sens général :wink: mais l'explication précise ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il y a aussi Schlaf la souris (flaque), Boum la tortue (chute) etc...
|
|
|
![]()
|
|
2 patates traversent une nationale.
Un camion arrive. Il y en a une qui se fait renverser, puis l'autre dit : "Oh purée !!!" -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 380 Inscrit : 13 Jan 2003 Lieu : Graphiste indé sur Nîmes Membre no 5 610 ![]() |
Deux blondes se promènent lorsque l'une trouve un miroir par terre. Elle le ramasse, se regarde dedans et dit :
Oh mais je la connais celle-là ! L'autre prend le miroir, se regarde à son tour et s'exclame : Evidemment que tu la connais c'est moi... juste un petit coucou... -------------------- Mon site pro : www.thomaslis.fr
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE ben alors faut se taire
Au fait, Dudule, hier je t'ai posé une question mais t'étais parti C'est quoi exactement les pôls ? J'ai bien une idée du sens général :wink: mais l'explication précise ![]() j'ai pas mis Paul pour ne pas vexer mon tonton... qui de toutes façons ne passent pas sur ce forum.... ![]() un Pôl...: c'est une race de troll, mais qui ne fait pas exprêt...... Un autre sens: un con... encore un autre: un gars qui fait tout foirer à cause de sa bêtise profonde.... mais ça reste une manière gentille de le dire, on peu le dire à un ami par exemple -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Moi, tous les matins, je casse le vent. Ca me purifie, c'est important.
![]() MàJ : [houlà!] ça dort ici [/houlà!] |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ben alors faut se taire
Au fait, Dudule, hier je t'ai posé une question mais t'étais parti C'est quoi exactement les pôls ? J'ai bien une idée du sens général :wink: mais l'explication précise ![]() j'ai pas mis Paul pour ne pas vexer mon tonton... qui de toutes façons ne passent pas sur ce forum.... ![]() un Pôl...: c'est une race de troll, mais qui ne fait pas exprêt...... Un autre sens: un con... encore un autre: un gars qui fait tout foirer à cause de sa bêtise profonde.... mais ça reste une manière gentille de le dire, on peu le dire à un ami par exemple Merci pour l'explication ![]() J'avais bien compris le sens général ![]() Désolé pour ton tonton :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Moi, tous les matins, je casse le vent. Ca me purifie, c'est important.
![]() © Brice de Nice ![]() ![]() Bonsoir les gens ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Moi, tous les matins, je casse le vent. Ca me purifie, c'est important.
![]() MàJ : [houlà!] ça dort ici [/houlà!] si tu fais confiance à la gravité, cela devrait passer ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Salut l'encordé
![]() a va bien ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bon, passons aux choses sérieuses :lt:
arf, quel suspens :lt: :taz: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si t'es habile tu peux y arriver...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Bon, passons aux choses sérieuses :lt:
arf, quel suspens :lt: :taz: vous voulez savoir quoi??? :roll: -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Salut l'encordé
![]() a va bien ? ça va ça va et vous ? ça fait class de vouvoyer ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon, passons aux choses sérieuses :lt:
arf, quel suspens :lt: :taz: Accélère un peu, faut que j'aille me coucher moi :wink: ![]() QUOTE QUOTE Salut l'encordé
![]() a va bien ? ça va ça va et vous ? ça fait class de vouvoyer ![]() Nous allons pour le mieux c'est encore plus classe de parler de soi à la première personne du pluriel ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon, passons aux choses sérieuses :lt:
arf, quel suspens :lt: :taz: vous voulez savoir quoi??? :roll: la solution de l'énigme de la macbidouilleuse incognito ! QUOTE Accélère un peu, faut que j'aille me coucher moi :wink: :D
arf ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
Bonne nuit les CUPCTistes
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE vous voulez savoir quoi??? :roll:
Savoir comment être drôle :wink: ... et savoir se taire quand il faut ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Nous allons pour le mieux c'est encore plus classe de parler de soi à la première personne du pluriel
![]() Vous prendrez bien un petit thé verveine/Heineken ? ![]() "non non juste un doigt " MÀJ Bonsoir Hervé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit aux partants
![]() Allez, 1er indice tadaaaaammmmmm la cheffe est bien "UNE" cheffe ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Nous allons pour le mieux c'est encore plus classe de parler de soi à la première personne du pluriel ![]() Vous prendrez bien un petit thé verveine/Heineken ? ![]() "non non juste un doigt " "Un doigt ? Vous ne voulez pas un thé avant ?" -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Nous allons pour le mieux c'est encore plus classe de parler de soi à la première personne du pluriel ![]() Vous prendrez bien un petit thé verveine/Heineken ? ![]() "non non juste un doigt " "Un doigt ? Vous ne voulez pas un thé avant ?" Je savais que si il n'y en avait qu'un ce serait toi ![]() Au fait chapeau Gotchi pour Hot Shot hier :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 19:32 |