![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Avec plaisir Muggsy, on remet ça quand tu veux...
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Le probleme avec ces topic qui ont beaucoup d'audiance, et bien il y a des nouveaux post tout le temps alors quand on a pas l'adsl ben la page n'a pas fini de charger qu'il y en a deja des nouveaux !!!
Bon sinon moi je vais au lit faire un gros dodo et c'est mon dérrnier post, croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfers... -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
Menteur...
Trop passionnant ce Topic pour aller au dodo... :-) Avec tout ça ma prod avance plus... ![]() ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Bon allez zou moi aussi je vais me pieuter
![]() ![]() ![]() Eh, mais c'est la débandade :cry: Je te sens triste... La solitude te fais peur, si tu veux on laisse la lumière... ![]() Ben moi en fait c'est surtout parce que je suis or forfait sinon je serais ben resté brouter encore ici ![]() ![]() Avant de sombré dans les bras de morphée et réver de ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Le probleme avec ces topic qui ont beaucoup d'audiance, et bien il y a des nouveaux post tout le temps alors quand on a pas l'adsl ben la page n'a pas fini de charger qu'il y en a deja des nouveaux !!!
Bon sinon moi je vais au lit faire un gros dodo et c'est mon dérrnier post, croix de bois, croix de fer, si je ment, je vais en enfers... c'est sur l'ADSL c'est mieu, allez bonne nuit :wink: QUOTE Avec plaisir Muggsy, on remet ça quand tu veux...
Avec plaisir également ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
ah ben en fait on est passé en haut de la 16eme, alors le chargement est plus rapide :-)
Merde je me retrouve en enfer crotte !!! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Allez moi o dodo, et j'éteinds direct le mac après mon post comme ça chui pu tenté
![]() CTC addict ![]() ![]() Bonne nuit les mecs :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE Allez moi o dodo, et j'éteinds direct le mac après mon post comme ça chui pu tenté :D
CTC addict ![]() ![]() Bonne nuit les mecs :wink: lol Bonne nuit... -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Bon si je résume, il reste Fritz et MacEnsteph... Manque un quatrième pour la belote...
-------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Bon, c'est pas tout ça, mais je vais vous abandonner et aller retrouver mon lit... Bonne nuit pour les uns, bonne journée pour les autres.
A plus ![]() ![]() ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Putain !!!!!
Je reçois une notification de message sur ce topic, je clique et j'arrive page 12. Ben on en est déjà à la page 16 !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour la belote, pourquoi pas ? -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Messieurs les membres du CTC, permettez que je m'incruste juste pour quelques mots dans ce topic passionnant.
Bon anniv à Faquin Et Rufus, tes chtits smiley (je ne sais pas comment ça se dit au pluriel) sont trop top. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Et voila, j'ai encore une fois rate le coche...
Je reviens a peine d'une petite soiree peinard avec quelques potes et tout le monde il est parti. Bon chez vous il est deja 9h33 du matin, mais ici il n'est que minuit et demie, donc j'ai encore le droit de poster ![]() Si ca continue comme ca avec 3-4 pages de conneries chaque jour, on va depasser le record du topic le plus gros (ce serait pas celui sur MLDonkey qui compte 22 pages?). C'est pas tout ca, je suis fatigue, apres une lourde semaine, alors passez une bonne journee, et peut-etre a demain soir. PS: Happy birthday Faquin ! Ne bois pas trop en fetant ca :saoul: :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE PS: Happy birthday Faquin !
merci ![]() dites les mecs, j'a commencé la page 14 hier. on est en train de finir la 16. Ca va pas bien cette fois ! :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Quand j'ai quitte hier, on en etait toujours a la page 12 !
A mon avis, ca avance un peu trop vite, on risque un exces de vitesse ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
QUOTE Quand j'ai quitte hier, on en etait toujours a la page 12 !
Pareil pour moi !
A mon avis, ca avance un peu trop vite, on risque un exces de vitesse ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Ca alors, pour une fois que je me couche plus tôt....4 pages dans la vue, Bon Anniversaire Faquin, comme on a pas tous les jours 20 ans, profites-en bien.
Hou là, là, ça m'a sapé le moral d'écrire 20 ans, qu'est-ce qu'ils sont loin les miens, ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
y a même plus le zemps de répondre tellement y a de pages...
![]() mais, "l'exterminator de Berne", elle est bonne ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
hey, le djêune faquin, Bon A
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Couche tard, leve tard, je viens d'ouvrir l'oeil, je serrai bien resté dans mon lit pour rattraper des heures de sommeil, mais ma bonne conscience, n'a pas voulut, saloperie de conscience, elle pourrait pas me laisser tranquille un peu, elle a toujours pas compris que j'habite plus avec mes parents, et que je suis tout seul alors je fais ce que je veux, il faut vraiment que je lui fasse comprendre que si je veux je peux ne pas me lever pour pas avoir a me recoucher, mais là, c'est mon ventre qui va pas être content !!! :fou:
S'il vous plait laissez moi dormir !!!!! Et sinon happy birthday faquin, j'ai quand même eu le même age que toi pendant 5 jour !!! -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
:non:
Je conclus que tu as 19 ans. Comme tu es dans ta vingtième année, tu as eu vingt fois le même âge que Faquin, 5 jours par an. Soit 100 jours au total. Ok, je sors... ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE :non:
Je conclus que tu as 19 ans. Comme tu es dans ta vingtième année, tu as eu vingt fois le même âge que Faquin, 5 jours par an. Soit 100 jours au total. Ok, je sors... ![]() quel est le rapport avec l'age du capitaine??? |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE Et Rufus, tes chtits smiley (je ne sais pas comment ça se dit au pluriel) sont trop top.
Héhé oui j'ai presque réussit à tous les placer ![]() Ce sont des smiley qui ont été fait par un poto belge pour un forum qui s'apelle, lavache -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Connaissant le nombre de membres de l'équipage, le prix des biens transportés et le tonnage du vaisseau, tu peux calculer la hauteur du mât. Cette hauteur, une fois exprimée en pieds de Patagonie, est égale à l'âge du capitaine. Tu percutes, ça y est? 8)
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 410 Inscrit : 5 Jul 2002 Lieu : Lutèce Membre no 2 842 ![]() |
Pouvez répéter la question?
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pouvez répéter la question?
![]() Il faut regarder un peu au dessus ![]() Sinon la réponse de l'age du capitaine, je dirais que c'est le même que stéphanie de Monaco ( c'est très nul !!! bonne nuit le gens !!! ![]() -------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
Bon pour moi, il est 00h43: je me couche !
A demain ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon alors, c'est parce qu'on est samedi soir qu'il n'est pas encore ouvert le CUPTC ?
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est surtout parce qu'il est trop tôt
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE C'est surtout parce qu'il est trop tôt
![]() Et non, le CUPTC, il ouvre à minuit ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 17:56 |