![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
merde, j'ai failli oublié de l'ouvrir.
Pardon PS : en cas d'urgence, laissez moi un mail sur mon phone : [email protected] -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() MAJ: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Bonne nuit les couche-tard
![]() Elle : qu'est-ce qui t'attire le plus, chez moi? Mon intelligence ou ma beauté naturelle? Lui : Ton sens de l'humour... Faites de beaux rêves ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Salut
![]() Merci gotchi :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
messieurs, bonsoir 8)
-------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 346 Inscrit : 8 Aug 2002 Membre no 3 111 ![]() |
Evidemment Hervé a rafraîchi deux secondes avant moi...
![]() répondre + pomme-v et envoyer! grillé à deux secondes, les boules ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE messieurs, bonsoir 8)
Chic, on va pouvoir résoudre l'énigme ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Bonne nuit les couche-tard
![]() quel age avez vous? 86 ans? puis-je me permettre de vous laisser ma carte? trop bon ce sketch -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ![]() MAJ: :D j'suis l'premier tralalalère Après Gotchi ![]() Salut à tous ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE messieurs, bonsoir 8)
Chic, on va pouvoir résoudre l'énigme ![]() c'est pas © macensteph ça ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Très fort en effet ce sketch, surtout pour la musique et la nécro
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE ahhh, tu manques de culture.
Hot shot voyons. :non: Je te fais marrer petit bonhomme? tu aurais tord de signer le chèque si tu n'as pas le fric en caisse. Salut Gotchi, salut tout le monde ! ![]() Ah ! Et bien je savais que je l'avais vu (mais qu'une fois :oops: ) ! Et pourtant, la culture de navets ça me connait ![]() ![]() ![]() D'ailleurs, c'est "Hot Shots!" :wink: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() MAJ: :D j'suis l'premier tralalalère n'importe quoi, c'était moi le premier. ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE Evidemment Hervé a rafraîchi deux secondes avant moi...
![]() répondre + pomme-v et envoyer! grillé à deux secondes, les boules ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonne nuit les couche-tard
![]() quel age avez vous? 86 ans? puis-je me permettre de vous laisser ma carte? trop bon ce sketch Allez dis au revoir à ton papa :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Très fort en effet ce sketch, surtout pour la musique et la nécro
![]() ding!!! c'est cuit. oups,pardon, ouh la boulette -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() MAJ: :D j'suis l'premier tralalalère n'importe quoi, c'était moi le premier. ![]() J'avais déjà rectifié quelques posts plus haut :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bonne nuit les couche-tard
![]() Elle : qu'est-ce qui t'attire le plus, chez moi? Mon intelligence ou ma beauté naturelle? Lui : Ton sens de l'humour... Faites de beaux rêves ![]() huhuhu ![]() ![]() Bonsoir les couche-un-peu-tard ![]() QUOTE QUOTE QUOTE messieurs, bonsoir 8)
Chic, on va pouvoir résoudre l'énigme ![]() c'est pas © macensteph ça ? ![]() ce soir le masque de l'incognito va tomber :lt: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Et il va ressortir dans une petite boîte
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() MAJ: :D j'suis l'premier tralalalère n'importe quoi, c'était moi le premier. ![]() J'avais déjà rectifié quelques posts plus haut :wink: ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
cette disparition est un dérichement pour nous tous, mais surtout pour toi. Comme je dis toujours, un train peut en cacher un autre
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 3 091 Inscrit : 22 Apr 2001 Lieu : Fougères Membre no 171 ![]() |
Chalut la compagnie et bonne nuit
les petits. -------------------- Pas de macPro mais 4 Hackintoshs sous yosemite (10.10.2) dont un fanless en guise de médiacenter et un hexacore i7 (20223 sous geekbench), Macbook pro 15' et 13' i7 2012 sous 10.11.2,
|
|
|
![]()
|
|
salut à toi
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Chalut la compagnie et bonne nuit
les petits. Bonsoir et bonne nuit, papa ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je sais pas si vous avez remarqué mais on poste par vagues : paf 3 posts, 30 sec de temps mort, 3 posts, 30 sec etc
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je sais pas si vous avez remarqué mais on poste par vagues : paf 3 posts, 30 sec de temps mort, 3 posts, 30 sec etc
Et dire que Lohuli n'est pas là pour surfer sur la vague ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je sais pas si vous avez remarqué mais on poste par vagues : paf 3 posts, 30 sec de temps mort, 3 posts, 30 sec etc
le temps qu'il faut pour tout lire peut être ? -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE ce soir le masque de l'incognito va tomber :lt: :D :taz:
Ah bon ? ![]() Tiens au fait, la cheffe, t'as été jeter un coup d'il dans Software, j'ai réussi à me concentrer :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
tiens ça me rappelle l'histoire de "paf" le chien, mais elle est vraiment très classique... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ce soir le masque de l'incognito va tomber :lt: :D :taz: Ah bon ? ![]() de quoi il parle ? :roll: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 19:32 |