![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Rassure toi j'ai que qq années de plus que toi, c'est Grognon le reup ici il a vu les débuts de Zitrone si ça vient juste (patapéééééééééééé) ![]() ![]() ![]() Rigole, mais pattt, qui arrive, est encore plus vieux si je ne m'abuse Zitrone, j'ai bien connu son grand-père, on a fait quelques virées ensemble dans ma jeunesse ![]() :oops: heuuuuuu, excuse je voulais dire Pierre Tchernia ![]() ![]() ![]() ![]() Et Jeanne Calment ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonsoir bonjour
![]() Vous allez rire, j'arrive encore après la bataille © cézig psone ![]() ![]() ![]() à tout-à l'heure peut-être :wink: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote]
:oops: heuuuuuu, excuse je voulais dire Pierre Tchernia ![]() ![]() lol ![]() J'ai habité en face de chez lui quand j'étais à Paris du côté de Wagram :fou: (véridique)[/quote] " sur le lac vert ? mais on était cousins alors " ![]() Bon, je me retire, messieurs, bonne fin de CTC ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Salut les aminches !
Je vais pas rester longtemps cette fois: pour moi il est 06h19 et je commence à bosser à 07h30. Et comme y'a des embouteillages terribles le matin. En plus faut que j'évite d'y aller trop fort: j'ai fait une toupie lundi dernier en allant bosser. J'ai enlevé ma minerve hier soir et j'en ai pour 2700 de frais sur la caisse. Donc prudence. sacha : Télétactica, c'était pas une sorte de dessin animé plus ou moins interactif, où il fallait coller sur l'écran des morceaux genre sac poubelle coupé en carré, rond, triangle, pour aider les héros ? Bon pas besoin de colle: le sac poubelle tient tout seul quand on le pose sur l'écran de la télé ![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE :oops: heuuuuuu, excuse je voulais dire Pierre Tchernia ![]() ![]() lol ![]() QUOTE J'ai habité en face de chez lui quand j'étais à Paris du côté de Wagram
:fou: (véridique)
" sur le lac vert ? mais on était cousins alors " ![]() Là, je sèche ! QUOTE Bon, je me retire, messieurs, bonne fin de CTC
![]() Bonne fin de nuit Muggsy ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bon, je me retire, messieurs, bonne fin de CTC
![]() T'as pas encore un peu merdouillé dans les [quote] là :saoul: Bonne nuit et j'y vais aussi moi ![]() PS : je sèche aussi ![]() PS2 : soit prudent pattt :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE sacha : Télétactica, c'était pas une sorte de dessin animé plus ou moins interactif, où il fallait coller sur l'écran des morceaux genre sac poubelle coupé en carré, rond, triangle, pour aider les héros ? Bon pas besoin de colle: le sac poubelle tient tout seul quand on le pose sur l'écran de la télé
![]() E-xac-te-ment ! ![]() En plus ça vallait cher ses petits bouts de sacs poubelle ![]() ![]() Coucou Pattt ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE sacha : Télétactica, c'était pas une sorte de dessin animé plus ou moins interactif, où il fallait coller sur l'écran des morceaux genre sac poubelle coupé en carré, rond, triangle, pour aider les héros ? Bon pas besoin de colle: le sac poubelle tient tout seul quand on le pose sur l'écran de la télé
![]() E-xac-te-ment ! ![]() En plus ça vallait cher ses petits bouts de sacs poubelle ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit et j'y vais aussi moi
![]() Bonne nuit camarade ! ![]() ![]() QUOTE QUOTE E-xac-te-ment !
![]() En plus ça vallait cher ses petits bouts de sacs poubelle ![]() ![]() ![]() ![]() Ouais moi aussi, et sans les bouts de trucs c'était assez marrant aussi ![]() ![]() ![]() MÀJ Pattt, qu'entends-tu par "toupie" ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonne nuit et j'y vais aussi moi
![]() Bonne nuit camarade ! ![]() ![]() lol QUOTE MÀJ Pattt, qu'entends-tu par "toupie" ?
a cassé voiture donc surement tête à queue :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE MÀJ Pattt, qu'entends-tu par "toupie" ? a cassé voiture donc surement tête à queue :wink: Je m'en doutais mais je voulais avoir sa version des faits ![]() Et puis quoi ? Toi tu es encore là ? ![]() ![]() ![]() [EDIT] C'est gentil de me tenir compagnie :fou: [EDIT 2] (il est parti lui aussi :pleur2: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Allez, bonne journée à tous et à toutes : je vais bosser
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Allez, bonne journée à tous et à toutes : je vais bosser
![]() Pour moi ce sera "bonne nuit" mais ok ![]() ![]() Bon courage ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Bouh, c'est nul le CTC, ya plus personne a 5h34 du mat'
![]() ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Je ne faisais que passer, j'ai pas fini mon boulot.
![]() Peut-etre que je repasserai pour la fermeture, qui sait... -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Bouh, c'est nul le CTC, ya plus personne a 5h34 du mat'
![]() ![]() ah oui, c'est clair, en plus nous les expat', on arrive comme ça au milieu de la soupe, on a déjà du mal à prendre le train en marche, et quand on a rattrapé le retard, tout le monde pionce ![]() tout le monde... sauf Sacha! respect ![]() ![]() [EDIT]Pattt, vas-y molo sur le ti-punch :wink: :saoul: [/EDIT] -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je suis là !
Mais effectivment il n'y a pas foule ! ![]() [EDIT] Sacha il se prend la tête à cause de ça : QUOTE "
sur le lac vert ? mais on était cousins alors
"
![]() Ca m'énerve !!! Je ne trouve toujours pas de quoi c'est tiré !!! :evil: :x Le pire est que ça me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi :pleur2: ![]() ![]() Même Google n'est d'aucun secours... à part ça qui est peut-être du même film : Pfaffenbach ? Doreen Pfaffenbach du Minnessota ? On allait en vacances ensemble sur le Lac Vert ! Mais sans la référence ça ne sert à rien !!! :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Quelle soirée, avec des ch'tites et des ch'tits nouveaux !!!
![]() ![]() ![]() A ce propos, Puck et [taz], Joseph Papier, Dragonir, orteyrol, cmove, Chirac, [NQ-NT]Rench, G4HD, vous avez enfreint les us et coutumes du CUPTC et CTC : la ch'tite blague des ch'tits nouveaux ![]() Allez hop, à l'amende, vous nous en collerez 2 pour demain ![]() (oulà, je sens que je vais me prendre des ![]() ![]() Bon demain, des révélations en exclusivité sur la "macbidouilleuse incognito" ![]() PS : Sacha, je ne peux malheureusement t'aider dans ta quête du graal... -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quelle soirée, avec des ch'tites et des ch'tits nouveaux !!!
![]() ![]() ![]() A ce propos, Puck et [taz], Dragonir, Orteyrol, l'autre (© bad_duck), Chirac, [NQ-NT]Rench, G4HD, vous avez enfreint les us et coutumes du CUPTC et CTC : la ch'tite blague des ch'tits nouveaux ![]() Allez hop, à l'amende, vous nous en collerez 2 pour demain ![]() (oulà, je sens que je vais me prendre des ![]() ![]() Bon demain, des révélations en exclusivité sur la "macbidouilleuse incognito" ![]() PS : Sacha, je ne peux malheureusement t'aider dans ta quête du graal... J'aurais peut-être la réponse demain... Que de mystères à élucider ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bon et bien c'est bientôt la fermeture...
![]() À la revoillure les aminches ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
J'ai édité mon post, j'avais oublié un fraudeur
![]() ![]() SCHHHHHHHHKKKKKKKKKKKKKKKLONGGGGGGGGGGG :saoul: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'ai édité mon post, j'avais oublié un fraudeur
![]() ![]() J'ai tout lu, mais j'ai déjà oublié :oops: Qu'ont-ils fait de méchant pas beau ? ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
oula, couché 2h30 debout 6h30
![]() bonne journée a tous -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
souhaitez moi bonne chance pour mon oral
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
bonne chance
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
yeah j'ai eu 16/20
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE yeah j'ai eu 16/20
![]() Bravo : On fête ça ce soir sur le CTC :pouces: |
|
|
![]()
|
|
oui on cloture
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
houlà, il est temps de verrouiller. Je pensais que Pattt l'avait fait.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE Je suis là !
Mais effectivment il n'y a pas foule ! ![]() [EDIT] Sacha il se prend la tête à cause de ça : QUOTE "…sur le lac vert ? mais on était cousins alors…"
![]() Ca m'énerve !!! Je ne trouve toujours pas de quoi c'est tiré !!! :evil: :x Le pire est que ça me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi :pleur2: ![]() ![]() Même Google n'est d'aucun secours... à part ça qui est peut-être du même film : Pfaffenbach ? Doreen Pfaffenbach du Minnessota ? On allait en vacances ensemble sur le Lac Vert ! Mais sans la référence ça ne sert à rien !!! :fou: ahhh, tu manques de culture. Hot shot voyons. :non: Je te fais marrer petit bonhomme? tu aurais tord de signer le chèque si tu n'as pas le fric en caisse. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 21:28 |