![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
pff, c'est mort ici.
ça n'a rien à voir avec notre mailing list pour les admins et les modos lors des grands jours, ce n'est pas [Taz] qui dira le contraire. C'est toujours marrant la première fois quand on reçoit plus de 100 mails en une heure. C'est un peu dur à suivre (surtout quand les réponses arrivent avant les questions) par contre ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du CTC
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE [3615 ma vie]Hé c'est mon millième post ![3615 ma vie]
Pas mal pour quelqu'un inscrit en février 2003 ![]() Voui, pas mal l'édition de ton post pour quelqu'un qui est là depuis Octobre ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
et donc fermeture du CUPTC par la même occasion
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE C'est toujours marrant la première fois quand on reçoit plus de 100 mails en une heure. C'est un peu dur à suivre (surtout quand les réponses arrivent avant les questions) par contre
![]() Ouarf, je ris... Hier, ma boîte email s'est enfin débloquée : 225 mails en moins de deux minutes :wink: ![]() ![]() Sur les 225, au moins 150 de "Notification de réponse au sujet - Les couche-tard" ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas mal pour quelqu'un inscrit en février 2003 :D
Voui, pas mal l'édition de ton post pour quelqu'un qui est là depuis Octobre :D De quoi veux-tu parler ? :wink: ![]() MAJ : j'ai l'impression que des modos s'amusent à changer mes balises ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE [3615 ma vie]Hé c'est mon millième post ![3615 ma vie]
Pas mal pour quelqu'un inscrit en février 2003 :D Voui, pas mal l'édition de ton post pour quelqu'un qui est là depuis Octobre ![]() lol, j'avais pas vu que tu l'avais cité. C'est bizarre maintenant car j'ai corrigé ses balises. J'aime pas laisser un message mal foutu -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE et donc fermeture du CUPTC par la même occasion
![]() C'est vrai que c'est un aspect que nous avions peu évoqué jusqu'à maintenant Tu es démasqué ! Nous savons tous maintenant que tu as un autre compte au nom de "lapalisse" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
[quote]Ouverture du CTC
aahhh, mon premier ctc !!!! :clap: c'est bien ici qu'on picole en matant des chippendales ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
[quote][quote]Pas mal pour quelqu'un inscrit en février 2003
![]() Voui, pas mal l'édition de ton post pour quelqu'un qui est là depuis Octobre ![]() De quoi veux-tu parler ? :wink: ![]() [quote]je[/quote] sais pas [/quote] :fou: [quote="Muggsy"] et toi ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
schlum, tu aurais du me laisser faire, on n'aurait pas vu que ton message avait été édité.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE [3615 ma vie]Hé c'est mon millième post ![3615 ma vie]
Pas mal pour quelqu'un inscrit en février 2003 ![]() Voui, pas mal l'édition de ton post pour quelqu'un qui est là depuis Octobre ![]() lol, j'avais pas vu que tu l'avais cité. C'est bizarre maintenant car j'ai corrigé ses balises. J'aime pas laisser un message mal foutu Oops, ferme les yeux Gotchi :oops: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
[quote][quote]Ouverture du CTC
aahhh, mon premier ctc !!!! :clap:[/quote] :clap: Bravo aussi pour ton nouveau titre ![]() C'est dommage de savoir qu'il sera bientôt périmé ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE 225 mails
pff, petit joueur va ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE :clap:
Bravo aussi pour ton nouveau titre ![]() C'est dommage de savoir qu'il sera bientôt périmé ![]() vous saurez jamais ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ahhhhhhh, je vois des balises [ quote=".."] et [ /quote] se croiser, s'entrecroiser et passer devant mes yeux
![]() ![]() ![]() J'y comprend plus rien... J'abandonne là :pleur2: :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE 225 mails
pff, petit joueur va ![]() Pfff moi je parle en Kilomails 8) -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE 225 mails
pff, petit joueur va ![]() Pfff moi je parle en Kilomails 8) ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
[quote][quote]Ouverture du CTC
aahhh, mon premier ctc !!!! :clap: c'est bien ici qu'on picole en matant des chippendales ? ![]() Je sais pas si c'est aussi marrant qu'on le dit le CTC. Mettons un peu d'ambiance : ![]() Moi c'est le 3ème en partant de la gauche ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Moi c'est le 3ème en partant de la gauche
![]() en partant de la droite, c'est pareil aussi :fou: -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE 225 mails
pff, petit joueur va ![]() Pfff moi je parle en Kilomails 8) ![]() Hé oui, c'est que dans les Vosges avec mon 56k ça dépotais fut un temps ouaiiiiiiiiiiiiiis grooooooooooooos comme disent les 54 :wink: (enfin pas tous non plus)(orkot encore heureux) ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit à tous...
Merci gotchi de prendre le temps de corriger les quotes mal quotés :wink: @ demain... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je sais pas si c'est aussi marrant qu'on le dit le CTC. Mettons un peu d'ambiance :
Moi c'est le 3ème en partant de la gauche ![]() attention je vais dégainer mes vannes sexiste :non: ![]() MàJ : bonne nuit schloume -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE QUOTE Moi c'est le 3ème en partant de la gauche ![]() en partant de la droite, c'est pareil aussi :fou: Ben non parce que l'avorton de droite il compte pour 1/2 ![]() Suffit de voir comment il regarde dans son slip |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je sais pas si c'est aussi marrant qu'on le dit le CTC. Mettons un peu d'ambiance :
Moi c'est le 3ème en partant de la gauche ![]() :lt: Ya son jumeau aussi (le troisième en parant de la droite ![]() [Edit] Arf, grillé par Gotchi, encore ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Moi c'est le 3ème en partant de la gauche ![]() en partant de la droite, c'est pareil aussi :fou: C'est pas celui du milieu ![]() Sinon bienvenue Perplexe ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() Moi c'est le 3ème en partant de la gauche ![]() Oh, une photo de rencontre de macbidouilleurs à l'Apple Expo :wink: Perplexe est donc le 3ème... Qui sont les autres ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
celui en vert, c'est robert hue :fou:
-------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Robert et moi on fait souvent les cabarets ensemble
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 315 Inscrit : 8 Nov 2001 Lieu : Paris 78 Membre no 1 244 ![]() |
hop la petit passage eclair...avec toujours mon panneau (que c'est pas moi qu'il l'est fait mais bon..) pour vous narguer...
![]() bonne nuit tout le monde -------------------- Nous vivons dans un monde dont on ne s'evade pas.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:36 |