![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
variante :
rm -rf /www/macbidouille/forum/ :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
il veut nous effacer !!!
camarades !!!! sortez les flechettes empoisonnées! -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE "]je demens connaitre ewok, puck, lacheffe, anthony, chirac, steve jobs, etc
![]() p**tain, tu connais chirac ? C'est mon idole depuis que je suis tout petit ![]() Son image était accrochée à tous les murs de la maison et on avait sa statue dans le jardin ![]() ![]() PS : c'est des méchants ceux qui disent qu'y fait rien que des conneries ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
c'est pô de ma faute, c'est un bug du serveur, fallait pas ht un pc
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE "]variante :
rm -rf /www/macbidouille/forum/ :lt: a compris, hé ça fait peur ! attention moi je fais ça : rm -rf /www/bluefuckin'boy/tourbillon/ ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
ok, j'avoue, j'ai serré la main de chirac au salon de l'agriculture y'a 5 ans
![]() comment ca rien a foutre de ma vie ? -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE "]je demens connaitre ewok, puck, lacheffe, anthony, chirac, steve jobs, etc
![]() p**tain, tu connais chirac ? C'est mon idole depuis que je suis tout petit ![]() Son image était accrochée à tous les murs de la maison et on avait sa statue dans le jardin? ![]() PS : c'est des méchants ceux qui disent qu'y fait rien que des conneries ![]() le môssieur te dit qu'il le connait pas, pas la peine de fayoter ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Non, [taz], la requête demandée doit commençer par :
SQL SELECT pseudo,COUNT(pseudo) , et finir par :SQL GROUP BY pseudo , et est légèrement plus compliquée ![]() PS : Qui est Luc Songis ? ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE on avait sa statue dans le jardin
![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE "]je demens connaitre ewok, puck, lacheffe, anthony, chirac, steve jobs, etc
![]() p**tain, tu connais chirac ? C'est mon idole depuis que je suis tout petit ![]() Son image était accrochée à tous les murs de la maison et on avait sa statue dans le jardin? ![]() PS : c'est des méchants ceux qui disent qu'y fait rien que des conneries ![]() le môssieur te dit qu'il le connait pas, pas la peine de fayoter ![]() Décidément, t'as vraiment envie que je fayote aujourd'hui toi :wink: Lis mieux mon post-scriptum |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
Merde, le chef est là. Je peux pas faire le con. :pleur2:
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Merde, le chef est là. Je peux pas faire le con. :pleur2: Hé oui, sinon SQL DELETE from macbid_users WHERE pseudo='gotchi' ![]() Bon, ça part en délire ces requêtes :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
bon je v pas tarder, debout 6h30 demain
![]() comment je fais meme peur aux modos, je suis le tout puissant ATF :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE Merde, le chef est là. Je peux pas faire le con. :pleur2:
vas y, on va faire diversion :wink: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
QUOTE QUOTE Merde, le chef est là. Je peux pas faire le con. :pleur2:
Hé oui, sinon "DELETE from macbid_users WHERE pseudo='gotchi'" ![]() Bon, ça part en délire ces requêtes :wink: il n'oserait pas. Je connais trop de choses sur lui que je pourrais dévoiler -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
bonne nuit [taz]
![]() J'y vais aussi :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE on avait sa statue dans le jardin
![]() ![]() ![]() Oui, 18 mètres de haut ![]() |
|
|
![]()
|
|
regardez moi ces petites filles. Il est même pas deux heures qu'elles ont déjà sommeil
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Merde, le chef est là. Je peux pas faire le con. :pleur2:
Hé oui, sinon "DELETE from macbid_users WHERE pseudo='gotchi'" ![]() Bon, ça part en délire ces requêtes :wink: il n'oserait pas. Je connais trop de choses sur lui que je pourrais dévoiler c quoi ces menaces ? grrrrrrrrrrr :evil: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]bon je v pas tarder, debout 6h30 demain
![]() Bonne nuit :taz: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]
QUOTE QUOTE QUOTE Merde, le chef est là. Je peux pas faire le con. :pleur2:
Hé oui, sinon "DELETE from macbid_users WHERE pseudo='gotchi'" ![]() Bon, ça part en délire ces requêtes :wink: il n'oserait pas. Je connais trop de choses sur lui que je pourrais dévoiler c quoi ces menaces ? grrrrrrrrrrr :evil: lol, je connais rien. C'était juste pour mettre la pression ![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE regardez moi ces petites filles. Il est même pas deux heures qu'elles ont déjà sommeil
![]() ben dis, ça fait des heures qu'on bosse ici ! Ca fatigue ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE on avait sa statue dans le jardin
![]() ![]() ![]() Oui, 18 mètres de haut ![]() Moi la mienne était en plaqué or, avec les yeux qui bougent (en lapilasuli) juste à coté de celles de Lénine, Gengis Khan et Bernard Menez -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
ben dis donc, ça ne poste plus beaucoup à l'heure là
![]() -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE regardez moi ces petites filles. Il est même pas deux heures qu'elles ont déjà sommeil
![]() ben dis, ça fait des heures qu'on bosse ici ! Ca fatigue ![]() Tiens, la cheffe, comment cela se fait-il que tu as perdu le ![]() Tu trouvais que cela ne faisait pas trop féminin ? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens, la cheffe, comment cela se fait-il que tu as perdu le
![]() Tu trouvais que cela ne faisait pas trop féminin ?? trop de déco, tue la déco :lt: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
Mais si ça poste
![]() Et meeeeerde, j'arrive pas à décoller ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
[3615 ma vie]Hé c'est mon millième post ![3615 ma vie]
A cette occasion, je tenais à dire que MB c'est bien et que ça me permet d'avancer et d'apprendre plein de trucs sur les softs et mon mac. Merci tout le monde de faire de MB ce qu'il est ![]() ![]() ![]() ce post n'est pas du fayotage -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE on avait sa statue dans le jardin
![]() ![]() ![]() Oui, 18 mètres de haut ![]() Moi la mienne était en plaqué or, avec les yeux qui bougent (en lapilasuli) juste à coté de celles de Lénine, Gengis Khan et Bernard Menez Ah, Bernard Menez Fabuleux champion de ping-pong ![]() ![]() J'ai réussi à acheter cette raquette à Christie's pour la modique somme de 120 000£ Depuis, elle ne me quitte plus ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE [3615 ma vie]Hé c'est mon millième post ![3615 ma vie]
Pas mal pour quelqu'un inscrit en février 2003 ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 01:36 |