![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Tiens la cheffe (et si je restais ?)
non non être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable ![]() Justement être raisonnable, c'est rester ![]() Pour une fois, je ne vais pas être raisonnable ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Tiens la cheffe (et si je restais ?)
non non être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable ![]() Bon, puck, ça se voit que tu es nouvelle ici... Les faux départs, c'est ©schlum ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonsoir [taz]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit Lohuli :jap: Le premier qui dit que je suis un fayot je l'éclate ![]() Whaaa, Muggsy, t'as un titre perso... J'avais pas vu, c'est depuis quand ? ![]() depuis qu'il fayote auprès de taz ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
lol Muggsy, je vous rassures y'a rien eu de sexuel :lt:
-------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
oula, y'a eu 5 reponses le tps que je post, j'ai plus l'habitude....
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE "]oula, y'a eu 5 reponses le tps que je post, j'ai plus l'habitude....
![]() l'astuce, c'est de lire un message sur 6, sinon on tient pas le rythme ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE "]lol Muggsy, je vous rassures y'a rien eu de sexuel :lt:
Ne t'inquiètes pas, une fois que tu auras lu les 141 pages, tu te rendras compte que nous ne jugeons le comportement sexuel de personne (même pas du lapin de Rufus, c'est pour dire ) Et puis, c'est votre vie privé cela ne nous regarde pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, j'vais me ©ou©her... Je crois que je suis fatigué...
![]() Vous m'réveillerez quand [taz] aura le résultat de la requête ? :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE "]lol Muggsy, je vous rassures y'a rien eu de sexuel :lt:
:oops: , boh non Mais comment ont ils deviné que c'était toi qui avait changé mon titre ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
ah ok, pas con la cheffe (pour une fille, aiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas taper)
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
J'essayais juste de me motiver mais ça marche pas fort. Y a encore trop de papiers sur le bureau...
être raisonnable c'est trouver dès maintenant une excuse à mon retard demain matin. ![]() ça va la cheffe? ![]() Bon Vikeind Lohuli? ![]() quelques mondanités pour commencer ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Et puis, c'est votre vie privé cela ne nous regarde pas
![]() " Et ça ne nous regaaaaaarde pas " ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
ps : pour changer son titre c'est 150? pour les gars, pour les filles il faut me contacter par MP :lt:
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]ah ok, pas con la cheffe (pour une fille, aiiiiiiiiiiiiiiiiiie pas taper)
![]() ah mais ! -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE J'essayais juste de me motiver mais ça marche pas fort. Y a encore trop de papiers sur le bureau...
être raisonnable c'est trouver dès maintenant une excuse à mon retard demain matin. ![]() ça va la cheffe? ![]() Bon Vikeind Lohuli? ![]() quelques mondanités pour commencer :lol: ça va très bien jeune fille, et vous même ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]ps : pour changer son titre c'est 150? pour les gars, pour les filles il faut me contacter par MP :lt:
Chui passé juste avant la réforme :lt: :fume: 150 francs ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]pour les filles il faut me contacter par MP :lt:
Puck !!!!!! ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
il parait que muggsy frequente le fucking blue boy mais cela ne nous regarde paaaaas
![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
150 €
pour puck, c'est pas moi qui ait changé son titre (zut :lt:) -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Plutot bien renseigné [taz]
![]() ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE "]pour les filles il faut me contacter par MP :lt:
puck !!!!!! ![]() pas la peine, c'est une arnaque son truc ! a moi il a dit qu'il fallait.. heu non rien. :oops: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]il parait que muggsy frequente le fucking blue boy mais cela ne nous regarde paaaaas
![]() Je connais l'admin de la boite, un habitué des tourbillons il parrait ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Cheffe,
Pas mal dans ce nocturne boudoir. Quoi "Puck!!!!" ? -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon, je n'arriverai jamais à résoudre cette enquête, alors bonne nuitée les petiots ! :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
je demens les rumeurs comme quoi j'aurais rencontré muggsy au fucking blue boy
c'est a "la cave des hommes" que je l'ai renconté ![]() -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
|
|
![]()
|
|
et puis cela ne vous regarde paaaaaaaaaas :roll:
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]je demens les rumeurs comme quoi j'aurais rencontré muggsy au fucking blue boy
c'est a "la cave des hommes" que je l'ai renconté ![]() tu m'avais pas dit que c'était au Macumba Nitgh Club ? ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quoi "Puck!!!!" ?
T'as pas tout suivi ![]() À l'époque, ça voulait dire "Que t'as demandé [taz] pour changer ton titre?" d'un air coquin... Mais maintenant, ce n'est plus d'actualité, puisque ce n'est pas lui qui l'a changé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]je demens les rumeurs comme quoi j'aurais rencontré muggsy au fucking blue boy
c'est a "la cave des hommes" que je l'ai renconté ![]() C'était donc toi ![]() Si ma copine tombe sur cette page va faloir que je trouve un truc à lui dire ![]() MÀJ en plus en début de page :oops: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
allez moi j'y vais aussi
![]() bonne nuit ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 03:30 |