![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE bonne nuit tout le monde, y'en a qui travaillent, non mais!
![]() Hé hé, moi j'ai travaillé toute la sainte journée (http://cschlum3.free.fr/carte.html), maintenant, je me repose... D'ailleurs, je vais pas tarder à aller me ©ou©her... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonsoir ceux qui arrivent
Bonne nuit ceux qui partent Comme c'est beau ce que je dis ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Ah dommage je ne traîne plus vers ces heures là. J'ai appris que c'était bien aussi d'être en forme. et surtout j'en ai assez de payer mes places de théâtre assez cher et de dormir pdt le spectacle
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Bonne nuit ceux qui partent
Attends un peu Muggsy, je ne suis pas encore vraiment parti ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Salut à tous
![]() Tant que j'y suis, Joseph Papier pourrais tu me dire dans quel répertoire mettre les themes pour Phoenix ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Bonne nuit ceux qui partent
Attends un peu Muggsy, je ne suis pas encore vraiment parti ![]() C'est bizarre c'est pas ton style ![]() ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bonsoir ceux qui arrivent
Bonne nuit ceux qui partent Comme c'est beau ce que je dis ![]() C'est peut-être beau (je te laisse seul juge ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tant que j'y suis, Joseph Papier pourrais tu me dire dans quel répertoire mettre les themes pour Phoenix
![]() Je comprends pas la blague :roll: ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Tant que j'y suis, Joseph Papier pourrais tu me dire dans quel répertoire mettre les themes pour Phoenix
![]() Je comprends pas la blague :roll: ![]() ![]() ![]() Tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bonsoir ceux qui arrivent
Bonne nuit ceux qui partent Comme c'est beau ce que je dis ![]() mais c'est surtout un plagiat éhonté d'un message posté bien avant toi ![]() ha bon :oops: Ben franchement j'avais pô vu c'était ou et de qui ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Tant que j'y suis, Joseph Papier pourrais tu me dire dans quel répertoire mettre les themes pour Phoenix
![]() Je comprends pas la blague :roll: ![]() ![]() ![]() Tiens, ça aussi ça me rappelle quelque chose ![]() C'était fait pour... Il faut bien conserver les traditions CTCiennes ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
ah c'est bien ce que je croyais on comprend rien de vos discussions qui se croisent, se chevauchent et se marchent dessus
![]() Je change de cavalière... Bonnet de Nuit -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bonne nuit éphémère amazone :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ah c'est bien ce que je croyais on comprend rien de vos discussions qui se croisent, se chevauchent et se marchent dessus
![]() Je change de cavalière... Bonnet de Nuit Bonne nuit ![]() A ce propos c'est combien le record de posts simultanés au CTC ? 6 non ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
bonne nuit egalement a ceux qui partent
-------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Bonsoir ceux qui arrivent
Bonne nuit ceux qui partent Comme c'est beau ce que je dis ![]() mais c'est surtout un plagiat éhonté d'un message posté bien avant toi ![]() ha bon :oops: Ben franchement j'avais pô vu c'était ou et de qui ? Arf, deux posts et une minute avant ton message :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit puck
![]() QUOTE A ce propos c'est combien le record de posts simultanés au CTC ? 6 non ?
Ouais, un truc comme ça... À l'ouverture... dont 2 de moi et 2 de Hervé -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Non, c'était 7 :wink:
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Admin Technique Fou (ATF) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Ancien de la team Messages : 2 475 Inscrit : 19 Apr 2001 Lieu : Nice Membre no 157 ![]() |
merde, j'ai 141 pages a lire pour etre a jour avec le CTC
![]() a dans 15heures, le tps de lire tout ca :lt: -------------------- Ex-Grand maître des serveurs.
Venez discuter sur www.lilga.net ! :) |
|
|
![]()
|
|
Bon... J'vais me ©ou©he®
Bonne nuit à tous ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Tiens, salut [taz] :wink:
On voulait justement te demander si tu pouvais lançer une requête mysql pour savoir qui participait au CTC et combien de posts par personne dans ce topic ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
messieurs, dames, bonsôar
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "]merde, j'ai 141 pages a lire pour etre a jour avec le CTC
![]() a dans 15heures, le tps de lire tout ca :lt: Bon courage [taz], moi, je vais me coucher. Bonne nuit lézamis :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 439 Inscrit : 26 Apr 2001 Lieu : Meudon Membre no 192 ![]() |
petit coucou en passant au CTC !
Bonne nuit à tous ! moi, je vais :zzz: |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
faites de beaux reves
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir [taz]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit Lohuli ![]() Le premier qui dit que je suis un fayot je l'éclate ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir [taz]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit Lohuli :jap: Le premier qui dit que je suis un fayot je l'éclate ![]() T'inquiètes, t'as le droit de me souhaiter une bonne nuit non ? :wink: ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Tiens la cheffe (et si je restais ?)
non non être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonsoir [taz]
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit Lohuli :jap: Le premier qui dit que je suis un fayot je l'éclate ![]() Whaaa, Muggsy, t'as un titre perso... J'avais pas vu, c'est depuis quand ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE Tiens la cheffe (et si je restais ?)
non non être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable être raisonnable ![]() sois raisonnable ! RESTE. ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:00 |