![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Bon anniversaire à Faquin et aux 17 autres MacBidouilleurs dont c'est l'anniversaire aujourd'hui (en gros :D )... Ben oui, on commence à être nombreux, ça fait grimper les probas...
MEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! ![]() Quel est donc ce MEUH enthousiaste ? ![]() C'est mon coté bestialle. -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE C'est mon coté bestialle.
C'est bien ce que je disais ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
QUOTE par contre, rufus, lui, va avoir droit au véto :lol:
là, je m'incline ![]() ![]() ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bon, au dodo pour moi :oops:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 792 Inscrit : 27 Apr 2002 Lieu : Sur la rive gauche du Rhône... Membre no 2 340 ![]() |
Déjà 15 pages de posts, jamais vu un topic aussi passionnant moi ! :fou:
-------------------- iMac 2011 27'' i7 6970/High Sierra *** Pentium 4/Ubuntu *** MBP 13'' core 2 duo *** MBP 2018 touch bar *** MacMini G4/MLion *** HP Proliant 380D et 350M
"Computers are like air-conditionners : they stop working properly when you open windows" (Bill) |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE par contre, rufus, lui, va avoir droit au véto :lol:
QUOTE C'est bien ce que je disais
![]() Tu me cherche des puces dans la tête?? Attention parce que quand on me chrche ça chie ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Bon, au dodo pour moi :oops:
Bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Bonne nuit ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Fait de beaux rêves alors ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Tu me cherche des puces dans la tête??
Attention parce que quand on me chrche ça chie ![]() oahh, je te trouve "vache" ce soir :lt: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Tu me cherche des puces dans la tête??
Attention parce que quand on me chrche ça chie ![]() oahh, je te trouve "vache" ce soir :lt: Non en faite je me sent plutot le coeur d'un taureau ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Allez dodo aussi, demain c'est taf encore (un peu)
Bonne nuit les CTC ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit Muggsy
Une petite dernière pour la route ? ![]() -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit Muggsy
Une petite dernière pour la route ? ![]() allez c'est pas de refus, bon jme couche + tard alors MÀJ---> CTC addict ma copine va criser ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit aux couche-tôt du CTC !
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit aux couche-tôt du CTC !
![]() chui là :wink: au fait il est ou ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bonne nuit à tous
![]() ![]() ![]() (Bon, allez, cette fois c'est pour de vrai :oops: ) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
On s'absente 5 mns et tout le monde va au lit... Y'a plus de jeunesse... 8)
-------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
MacBook Pro 16 M1 Max - 32Go - 1 To | iPhone 15 Pro - 256 Go xtgraphiK |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit à tous :D :D :D
(Bon, allez, cette fois c'est pour de vrai :oops: ) Petit farceur va :wink: re bonne nuit ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Il y a des gens encore ici, sur cette 15eme pages de topic super passionnante ?
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE On s'absente 5 mns et tout le monde va au lit... Y'a plus de jeunesse... 8)
Bah ouais, c'est n'importe quoi, m'en parlez pas ma brave dame ! :non: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
Bon allez zou moi aussi je vais me pieuter
![]() ![]() ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 055 Inscrit : 5 Oct 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 940 ![]() |
QUOTE Il y a des gens encore ici, sur cette 15eme pages de topic super passionnante ?
On se s'en lasse pas entre 2 pomme "S"... :-) -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 969 Inscrit : 30 Nov 2001 Membre no 1 466 ![]() |
Il se termine à quelle heure le topic des couche tard parce là je viens de rentrer et j'irai bien me coucher mais bon c'est si passionant
-------------------- Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE On s'absente 5 mns et tout le monde va au lit... Y'a plus de jeunesse... 8)
Bah ouais, c'est n'importe quoi, m'en parlez pas ma brave dame ! :non: oula je sans que c'est moi le petiot ici :oops: ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Il se termine à quelle heure le topic des couche tard parce là je viens de rentrer et j'irai bien me coucher mais bon c'est si passionant
généralement c'est Patt qui ferme oubien un expatrié vers 6 h -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon allez zou moi aussi je vais me pieuter
![]() ![]() ![]() Eh, mais c'est la débandade :cry: -------------------- "Any society that would give up a little liberty to gain a little security will deserve neither and lose both." Benjamin Franklin
|
|
|
![]()
|
|
1980... certes... :-)
Pour le Topic moi je sens que je vais aller au dodo... J'ai mon arthrite qui me chatouille... :-? ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Bon allez zou moi aussi je vais me pieuter
![]() ![]() ![]() Eh, mais c'est la débandade :cry: Je te sens triste... La solitude te fais peur, si tu veux on laisse la lumière... ![]() -------------------- MacBook Pro 14 M4 Pro - 48 Go - 2 To
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit ceux qui vont au dodo, sinon moi faut que je finisse ma Grimbergen
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 3rd August 2025 - 17:56 |