![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Au fait Sachabien remis du post [EDIT] d'hier :D :wink: :jap:
Oui, j'en ris encore ![]() ![]() Il faudra remettre ça un jour, enfin une nuit, mais a plus grande échelle :fou: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
![]() ![]() [edit]90k/sec record battu -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Au fait Sachabien remis du post [EDIT] d'hier :D :wink: :jap:
Oui, j'en ris encore ![]() ![]() Il faudra remettre ça un jour, enfin une nuit, mais a plus grande échelle :fou: ![]() huhu, ça risque d'être très compliqué à suivre, il faudra respecter un ordre de posts et réponses non aléatoire ![]() :wink: [EDIT]arf, il ne reste que 10 minutes ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ![]() [edit]90k/sec record battu ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Au fait Sachabien remis du post [EDIT] d'hier :D :wink: :jap:
Oui, j'en ris encore ![]() ![]() Il faudra remettre ça un jour, enfin une nuit, mais a plus grande échelle :fou: ![]() huhu, ça risque d'être très compliqué à suivre, il faudra respecter un ordre de posts et réponses non aléatoire ![]() :wink: Ouais mais c'est ça qui est drôle ! Non ? ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() [edit]90k/sec record battu ![]() ![]() je m'attends à une panne de compensation..... :roll: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Et pourquoi ne crériez-vous pas un CTC tropical comme ça on pourrait CTCiser le jour nous
![]() Allez, une petite dernière pour la route : Un homme et sa femme, blonde, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage. Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari : - Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté... L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné : - Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps. La blonde en proie au doute réplique : - Ah bon tu es sûr ? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari : - Mais non, regarde... Il a bougé. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
où va-ton, je vous le demande... si même la précision suisse disparaît dans le lac
![]() Ah, les coucous suisses, ce n'est plus ce que c'était ![]() Ce qui est sûr, c'est qu'on ne va pas tarder à aller au lit ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Les premières archives du CTC sont ici :
http://perso.wanadoo.fr/wozard/ Euh enfin plutôt là : http://perso.wanadoo.fr/wozard/ctc_archives/ ![]() ![]() ![]() N.B. : on vera bien si le site va tolérer nos téléchargements... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ouais mais c'est ça qui est drôle ! Non ? :D :D
Absolument ![]() ![]() ![]() QUOTE Et pourquoi ne crériez-vous pas un CTC tropical comme ça on pourrait CTCiser le jour nous :D ?
![]() et si on créait le CTTC, Couche Très Tard Club, de 06H à 08H du mat' ![]() [EDIT]euh, on abuse un peu là, non ? :oops: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Bon allez, on ferme !!!
Bonne journuit lézamis :wink: FERMETURE DU CTC !!! -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Une petite note de culture pour clore cette session :
Le Verrou de Fragonard ![]() ![]() Interrogation écrite : Qu'est-ce que symbolise la pomme posée sur la petite table de nuit ? Ramassage des copies demain soir à minuit ![]() Et après on dira que le CTC est inutile :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Et pourquoi ne crériez-vous pas un CTC tropical comme ça on pourrait CTCiser le jour nous :D ?
![]() et si on créait le CTTC, Couche Très Tard Club, de 06H à 08H du mat' ![]() Ah oui, mais non ![]() Déjà que je suis accroc de celui-ci et que je m'en vais que quand ça ferme... :fou: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Allez, on ferme !
Bonne journée M'sieurs dames ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
ouverture du CTC.
pile à l'heure en plus 8) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
demain j'ai mon oral de latin j'ai peur
![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Merci
![]() Bonne nuit gotchi :wink: (à moins que tu ne restes... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Bon CUPCT et bon CTC |
|
|
![]()
|
|
![]() Hasta la victoria siempre ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 7 644 Inscrit : 20 Sep 2002 Lieu : CH(E) Membre no 3 627 ![]() |
Merci gotchi :wink:
Bonsoir tous le monde! -------------------- iPad2 64GB
iPad 4 Retina 64GB iPad mini 2 Retina 128GB |
|
|
![]()
|
|
Sale gosse Groupe : Banned Messages : 0 Inscrit : 22 Jun 2002 Lieu : 59°20 Latitude Nord,18°05 Longitude Ouest Membre no 2 750 ![]() |
j'oubliais le bonsoir
et j'espere que vous avez passe un bon dimanche ![]() -------------------- je suis un sale gosse, et un adolescent hargneux en mal de reconnaissance.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE ouverture du CTC.
pile à l'heure en plus 8) wow, Schlum, t'as de la concurrence ![]() ![]() Bonsoirs messieurs ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
Madame n'est pas là ce soir. C'est d'ailleurs bien pour cela que je ne suis pas encore couché. Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, je ne vais pas rester avec vous
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE wow, Schlum, t'as de la concurrence :D :D
Ben ouais, j'ai pas pu l'ouvrir à la seconde pile, c'était locké ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Madame n'est pas là ce soir. C'est d'ailleurs bien pour cela que je ne suis pas encore couché. Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment, je ne vais pas rester avec vous
Bon taf et bon courage :wink: MÀJ ha j'avais pô vu : bonne nuit Hervé ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
[b]Ouverture du CUPTC !!!
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Tiens je suis pas encore au lit moi? Tiens cc'est ça le CTC
![]() bonsoir peuple! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
[quote][b]Ouverture du CUPTC !!!
Aussi à l'heure que la SNCF ![]() MÀJ bonsoir Puck ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Tiens je suis pas encore au lit moi? Tiens cc'est ça le CTC
![]() bonsoir peuple! bonsoir ![]() Ah non, ceci n'est pas le CTC... C'est le CUPTC (la salle d'attente du CTC en quelques sortes...) le CTC commence à 2h ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
bonne nuit tout le monde, y'en a qui travaillent, non mais!
![]() PS: z'avez vu? FCP4, DVDSP2, Shake3!!! -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]()
|
|
Salut à tous
et bonne nuit à ceux qui partent en arrivant ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:00 |