![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
QUOTE Arghhh ! Je l'a connaissais... (et c'est pas drole par ce que c'est assez vrai
![]() ![]() ![]() François Pirette ? Outch, faut pas trop m'en demander, je me suis rappele la blague, mais ne me demande pas ou je l'ai entendue :fou: -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Une petite derniere pour la route?
Quel est le point commun entre une soucoupe volante et un Francais modeste? Tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Une petite derniere pour la route?
Quel est le point commun entre une soucoupe volante et un Francais modeste? Tout le monde en parle mais personne n'en a jamais vu ![]() Je la connaissais avec une blonde intelligente ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
"Un Français s'est fait mordre par un serpent... C'est le serpent qui est mort." :fou:
-------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE "Un Français s'est fait mordre par un serpent... C'est le serpent qui est mort." :fou:
:fou: ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Bonjour les aminches
![]() z'êtes pas encore au lit ![]() ![]() le temps le lire les pages en retard et je suis à vous :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Quelle ambiance ce matin !
Au fait, ChuiPaKoQ, t'as pas déniché une p'tite Californienne pour te mettre de la crème après solaire dans le coup ? [Edit]: waw, les Tropiques en simultané !La classe ! -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Quelle ambiance ce matin !
Au fait, ChuiPaKoQ, t'as pas déniché une p'tite Californienne pour te mettre de la crème après solaire dans le coup ? J'aurais bien aime, mais je suis pas a la plage ![]() Mais je pourrais demander pour l'apres-soleil, je suis certain qu'il y en aurait plus d'une qui en serait ravie :wink: -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
Dans les histoires de serpents :
C'est deux mecs qui font le Paris-Dakar. Un moment, le pilote a envie de faire pipi, descends ouvre sa braguette et à ce moment passe un serpent qui le mord violemment. Le pilote hurle de douleur et dit à son navigateur, appelle le medecin de la course. Au téléphone, le médecin lui dit "C'est une morsure de serpent venimeux, il faut sucer la plaie." Le pilote demande inquiet : "Alors, qu'est-ce qu'il dit le docteur ?" L'autre embarrassé répond :"Euh, il dit que tu vas mourrir !" -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Quelle ambiance ce matin !
[Edit]: waw, les Tropiques en simultané !La classe ! Comment ça ce matin, déjà :fou: Salut les tropicos ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Bon restons en Afrique (hyper connue ta blague, mon gone !
![]() C'est un mec qui prend une douche bien méritée sous une cascade. Bon, elle est froide, mais après 8 heures de marche, on fait des efforts. Arrive un éléphant. Il le regarde longuement et dit "c'est avec ça que tu manges ?" -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dans les histoires de serpents :
C'est deux mecs qui font le Paris-Dakar. Un moment, le pilote a envie de faire pipi, descends ouvre sa braguette et à ce moment passe un serpent qui le mord violemment. Le pilote hurle de douleur et dit à son navigateur, appelle le medecin de la course. Au téléphone, le médecin lui dit "C'est une morsure de serpent venimeux, il faut sucer la plaie." Le pilote demande inquiet : "Alors, qu'est-ce qu'il dit le docteur ?" L'autre embarrassé répond :"Euh, il dit que tu vas mourrir !" ![]() ![]() Je ferai jamais le Paris-Dakar ! -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
bonne nuit les gars
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() ![]() ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bon restons en Afrique (hyper connue ta blague, mon gone !
![]() C'est un mec qui prend une douche bien méritée sous une cascade. Bon, elle est froide, mais après 8 heures de marche, on fait des efforts. Arrive un éléphant. Il le regarde longuement et dit "c'est avec ça que tu manges ?" Arf et c'est toi qui parle de blague hyper connue ![]() Ceci dit, je ne m'en lasse pas non plus de celle-là (comme celle du Dakar) :fou: [Edit] Allez une petite pour la route Un ivrogne etait debout depuis un bout de temps devant une maison d'habitation qu'il fixait du regard. Un de ses amis vint a passer.Au retour 30 mn plus tard, voyant son ami fixant toujours du regard la maison,il l'interpelle: - He Ami,que fais-tu la depuis si longtemps? Et a ce dernier de repondre : - je vois defiler les maisons ! J'attends la mienne pour sauter dedans ! |
|
|
![]()
|
|
Je vous quitte pour ce soir, le diner est pret ! J'ai faim
![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
|
|
![]()
|
|
QUOTE Je vous quitte pour ce soir, le diner est pret ! J'ai faim
![]() L'appel du ventre est la marque de fabrique des expats, hein l'ilien :wink: Bon appétit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Dis donc Grognon, je viens de lire qu'à 19H22 => 01H22, tu allais te coucher
![]() ![]() Bon, excellentes ces blagues, même si certaines sont connues ![]() Au moins ce topic dantesque et abracadabrantesque sert un peu de répertoire de blague :wink: ![]() QUOTE QUOTE Je vous quitte pour ce soir, le diner est pret ! J'ai faim
![]() L'appel du ventre est la marque de fabrique des expats, hein l'ilien :wink: Bon appétit ![]() exact :wink: et quelle synchro aussi avec Pattt ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Quelle est la différence entre un Français et un miroir ?
Le miroir réfléchit, lui ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Au moins ce topic dantesque et abracadabrantesque sert un peu de répertoire de blague :wink: :jap:
C'est vrai ça, je vais te faire une confidence, le jour même où la première a été racontée, je voulais créer un topic Grosses têtes, mais finalement, elles sont très bien ici ces histoires. Un motard raconte à ses copains motards : - " Hier, j'ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit... " Les copains motards : - " Aaaah ! " - " On boit un coup, je commence à l'embrasser. " Les copains motards : - " Aaaaaaah ! " - " Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite... " Les copains motards : - " Aaaaaaaaaah ! " - " Arrivés sur le parking, elle me dit " Déshabille moi ! " Les copains motards : - " Aaaaaaaaaaaaah ! " - " Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je l'assoie sur la selle de ma nouvelle moto... " Les copains motards : - " T'as une nouvelle moto ?? C'est quoi comme bécane ?? " C'est pas fini : Une blonde raconte à ses copines blondes : - " Hier, j'ai fait la connaissance d'un superbe motard dans une boite de nuit... " Les copines blondes : - " Aaaah ! " - " On boit un coup, il commence à m'embrasser. " Les copines blondes : - " Aaaaaaah ! " - " Il me propose de me raccompagner chez moi, j'accepte, et on sort de la boite. " Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaah ! " - " Arrivés sur le parking, je lui dit : " Déshabille moi ! " Les copines blondes : - " Aaaaaaaaaaaaah ! " - " Alors il m'enlève ma culotte? " Les copines blondes : - " T'as une culotte ??? " -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE bonne nuit les gars hééééé ![]() le Créateur est passé ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Dudule, c'est bien beau tout ça, mais quand-est-ce que tu nous en racontes une bonne, de blague ??? ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Un homme et sa femme, blonde, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage.
Alors que le serveur s'approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l'inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari : - Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c'est Victor Hugo à la table à côté... L'homme se retourne machinalement et répond d'un air consterné : - Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps. La blonde en proie au doute réplique : - Ah bon, tu es sûr ? Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari : - Mais non, regarde... Il a bougé. -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dis donc Grognon, je viens de lire qu'à 19H22 => 01H22, tu allais te coucher :D , tu n'as pas encore trouvé le raccourci qui va jusqu'à ton lit :D :fou: :wink:
J'ai dit ça moi ? T'es sûr ? Ben oui, mais je travaille pour la communauté moi ![]() ![]() ![]() Mon lit est juste derrière moi, à 2 m, mais ça fait loin ![]() PS: Perdu : deux fichiers d'archives .tgz du CTC (pages 41 à 80 et 81 à 137). Si vous les retrouvez errant sur le Net, vous êtes priés de contacter Grognon (vous trouverez mes coordonnées sur leur collier). N'ayez pas peur, elles sont inoffensives (quoique ) cependant, mieux vaut les approcher sans gestes brusques Forte récompense (un titre de macbidouilleur d'or assuré ) ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE QUOTE bonne nuit les gars hééééé ![]() le Créateur est passé ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Dudule, c'est bien beau tout ça, mais quand-est-ce que tu nous en racontes une bonne, de blague ??? ![]() ouf le jour où je ne serais pas trop comme ça: ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE bonne nuit les gars hééééé ![]() le Créateur est passé ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, Dudule, c'est bien beau tout ça, mais quand-est-ce que tu nous en racontes une bonne, de blague ??? ![]() ouf le jour où je ne serais pas trop comme ça: ![]() Et sans enlever le pantalon, s'il vous plait ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE PS: Perdu : deux fichiers d'archives .tgz du CTC (pages 41 à 80 et 81 à 137). Si vous les retrouvez errant sur le Net, vous êtes priés de contacter Grognon (vous trouverez mes coordonnées sur leur collier). N'ayez pas peur, elles sont inoffensives (quoique
) cependant, mieux vaut les approcher sans gestes brusques
Forte récompense (un titre de macbidouilleur d'or assuré
)
![]() Je crois qu'elles n'ont pas supporté nos blagues :fou: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Quelle souplesse
![]() Au fait Sacha, bien remis du post [EDIT] d'hier ? ![]() ![]() Excellentes tes blagues sur les motards LohuLi ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon allez bon journuit ©(Macnford) tout le monde
J'vais quand même pas faire deux clôtures du CTC dans la même semaine, c'est pas sérieux ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit
![]() quand je pense que je vais à peine rentrer dans le CUPTC tropical ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 08:08 |