![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE je vous souhaite une bonne nuit
![]() Bonne nuit, et à très bientôt :wink: ![]() QUOTE ![]() Bonne nuit! De nada ![]() Bonne nuit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
:oops: Désolé grognon... Je ferai un effort pour ne plus mettre de posts utiles dans le CTC... Mais fallait bien la fin de la blague de drop.zone, non ?
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
ils se tirent tous ou quoi ? :cry:
[hors sujet] ton truc, y fonctionne pas [localhost:~] bob% find -type f -exec grep toto {}; -print find: illegal option -- t find: illegal option -- y find: illegal option -- p find: illegal option -- e find: f: No such file or directory je cherche une commande, n'importe laquelle, avec laquelle je puisse faire des recherches à l'intérieur des fichiers texte... :pleur2: [/hors sujet] edit : laisse tomber, je suis trop nul, ce soir. merci Schlum, c'est bon ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
[OffTopic]
QUOTE je connais pas xargs...
CODE find . -type f -exec grep toto {}; -print
devrait marcher... Pas eu le temps de tester encore :wink: Je suis désolé, c'est parce que je l'ai changé en testant..., il manquait à la première version le "." et l'espace entre "}" et "" :-? [/OffTopic] -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ouinnnnnn, je suis tout seul :pleur2: :pleur2:
Tant pis, je vais travailler à ma carte de France en PHP qui se coloriera automatiquement ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
j'ai vu
pour le point, j'avais rajouté tout seul mais pour l'espace, je repris ta mise à jour c'est bon merci ---------------- au fait, sous 10.1.4, j'arrive à mettre mon dock à l'horizontale et en haut de l'écran mais sous jaguar, j'y arrive pas : tu sais pas comment faire, par hasard ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Ouinnnnnn, je suis tout seul :pleur2: :pleur2:
Tant pis, je vais travailler à ma carte de France en PHP qui se coloriera automatiquement ![]() Mais non t'es pas tout seul ![]() Ceci dit, je m'en vais aussi me coucher moi ![]() Bonne nuit ![]() T'as pas moyen pour que le 36 soit plus colorié que le 54 ? Comment ça serait de la triche ![]() QUOTE j'ai vu
pour le point, j'avais rajouté tout seul mais pour l'espace, je repris ta mise à jour c'est bon merci ---------------- au fait, sous 10.1.4, j'arrive à mettre mon dock à l'horizontale et en haut de l'écran mais sous jaguar, j'y arrive pas : tu sais pas comment faire, par hasard ? ![]() P**ain, ça fait 1h30 que je poste des messages à la con dans un topic OSX sans m'en rendre compte Les modos vont me tomber dessus ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MÀJ bonne nuit Grognon Tu serais pas dans le 36 des fois ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'invites à ta fête l'encordé ? ![]() |
|
|
Guest_BigCactus_* |
![]()
|
Guests ![]() |
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'invites à ta fête l'encordé ? ![]() Une bière en FTP ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ![]() ![]() Bonsoir m'sieur bienvenue ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu m'invites à ta fête l'encordé ? ![]() Une bière en FTP ? ![]() Pour la bière c'est bon, j'ai ce qu'il faut :saoul: Par contre, monte un peu le son on entend rien avec tous ces informaticiens qui causent fort ![]() Bienvenue BigCactus ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pour la bière c'est bon, j'ai ce qu'il faut :saoul:
Par contre, monte un peu le son on entend rien avec tous ces informaticiens qui causent fort ![]() ho ben c'est bon tu sais, on (je et moi), on a mis Hits &co à fond ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MÀJ bonne nuit Grognon Tu serais pas dans le 36 des fois ? ![]() Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! :saoul: :fou: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MÀJ bonne nuit Grognon Tu serais pas dans le 36 des fois ? ![]() Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! :saoul: :fou: ![]() Et voilà et voilà, on arrive au cul te ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() MÀJ bonne nuit Grognon Tu serais pas dans le 36 des fois ? ![]() Tirelipimpon un coup en l'air un coup en bas Touche mes castagnettes moi je touche à tes ananas ! :saoul: :fou: ![]() Et voilà et voilà, on arrive au cul te ![]() Oui, enfin bon... Le pire est que c'est les vraies paroles ! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE MÀJ bonne nuit Grognon Tu serais pas dans le 36 des fois ?
![]() Arf, je l'avais pas vu celui-là Comment t'as déviné, t'es achtement fort En fait, je suis juste à côté d'un élevage de poissons rouges à lèvres ![]() On a (moi et je) entrapercu le sujet sur le Hip-Hop C'est vrai que pour une fois cela avait l'air d'être bien traité |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
'Soir M'Sieurs dames !
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
Mais au fait, j'ai failli à mon devoir :
Bonjoir à vous ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE 'Soir M'Sieurs dames !
![]() Bonsoir ![]() Euh, elles sont où les dames ? ![]() Alut Sacha ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE MÀJ bonne nuit Grognon Tu serais pas dans le 36 des fois ? ![]() Arf, je l'avais pas vu celui-là Comment t'as déviné, t'es achtement fort En fait, je suis juste à côté d'un élevage de poissons rouges à lèvres ![]() On a (moi et je) entrapercu le sujet sur le Hip-Hop C'est vrai que pour une fois cela avait l'air d'être bien traité Ouais, ça m'a fait plaisir, et chapeau Guillaume Durand qui a réussi à faire passer ça oui je sais je suis fort, j'ai mis de barettes de neurones dans mes cordes hé hé ![]() MÀJ bonsoir tout le monde ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE 'Soir M'Sieurs dames !
![]() Bonsoir ![]() Euh, elles sont où les dames ? ![]() Alut Sacha ![]() Où sont les femmes ? ![]() Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes ? ![]() Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? ![]() ![]() Salut Grognon ! Vas-tu bien ? -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE Où sont les femmes ?
![]() Avec leurs gestes pleins de charme Dites-moi où sont les femmes ? ![]() Femmes, femmes, femmes, femmes Où sont les femmes ? ![]() ![]() Patriiiiiiiiiiiiiiick ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE MÀJ bonne nuit Grognon Tu serais pas dans le 36 des fois ? ![]() Arf, je l'avais pas vu celui-là Comment t'as déviné, t'es achtement fort En fait, je suis juste à côté d'un élevage de poissons rouges à lèvres ![]() On a (moi et je) entrapercu le sujet sur le Hip-Hop C'est vrai que pour une fois cela avait l'air d'être bien traité Ouais, ça m'a fait plaisir, et chapeau Guillaume Durand qui a réussi à faire passer ça oui je sais je suis fort, j'ai mis de barettes de neurones dans mes cordes hé hé ![]() Ca lui arrive de faire des choses bien (rarement ![]() [Edit]Bien joué le rattrapage de quote foireux Muggsy ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ca lui arrive de faire des choses bien (rarement
![]() Aaaaaaa ta santéééééééééééééééééééééééééé :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Patriiiiiiiiiiiiiiick
![]() ![]() Ah bon ? Par ce que nous "les vieux" n'en avons pas ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Patriiiiiiiiiiiiiiick
![]() ![]() Ah bon ? Par ce que nous "les vieux" n'en ont pas ? ![]() ![]() ![]() Boh si mais c'est plus facile quand on est déjà né lorsque l'évènement se passe ![]() ![]() MÀJ : je maitrise maintenant Grognon :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Patriiiiiiiiiiiiiiick
![]() ![]() Ah bon ? Par ce que nous "les vieux" n'en ont pas ? ![]() ![]() ![]() Boh si mais c'est plus facile quand on est déjà né lorsque l'évènement se passe ![]() ![]() Arf, je draguais sec là dessus en 1977 ![]() QUOTE QUOTE Ca lui arrive de faire des choses bien (rarement ![]() Aaaaaaa ta santéééééééééééééééééééééééééé :wink: A peux plus :pleur2: ça me donne des crises de tétanie ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Patriiiiiiiiiiiiiiick
![]() ![]() Ah bon ? Par ce que nous "les vieux" n'en ont pas ? ![]() ![]() ![]() Boh si mais c'est plus facile quand on est déjà né lorsque l'évènement se passe ![]() ![]() Effectivement, mais moi à l'époque j'avais deux ans alors je ne sais pas si on peut appeler ça de la culture ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 11:58 |