![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 231 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : Chez Kevin Membre no 6 747 ![]() |
mon premier post ici
![]() -------------------- Nouveau Switcher (08/04) :
iBook 14" 1Ghz 256 Ram 10.3.9 Nouvel ordi (11/06) : iMac 20" Core 2 Duo 2,16 Ghz 1 Go Ram 10.4.8 Staya.net, toute l'actu ska, punk, rock alternatif et nouvelle scène fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Salut tous
![]() Merci fifi... Euh apparemment ça le fait pas encore pour Free ![]() Alors le super truc c'est quoi ? zavez compilé les 130 pages sur un cd ? hoooooo merciiiiiiiiiii Sinon bonsoir m'sieurs dames ![]() Vi mais pas sur un CD Vi, vu ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE mon premier post ici
![]() Bienvenue au CUPTC ![]() T'es bon pour une blague ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
![]() une histoire ! une histoire ! ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
![]() :clap: :clap: :clap: Encore un Mb d'or ![]() ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Vi, vu
![]() J'ai édité mon post depuis tout à l'heure :wink: 9k, j'fais pêter l'Hoeegarden ![]() QUOTE QUOTE mon premier post ici
![]() :clap: :clap: :clap: Encore un Mb d'or ![]() ![]() Quel mauvais esprit ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Pas tous à la fois les amis, j'ai jamais eu un réseau aussi lent, même avec un 56k :diable2:
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Pas tous à la fois les amis, j'ai jamais eu un réseau aussi lent, même avec un 56k :diable2:
![]() On va faire un ordre 1 Grognon 2 par ordre d'age (+ vieu au + jeune) (bon je peux arrêter le dl ![]() ok ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Pas tous à la fois les amis, j'ai jamais eu un réseau aussi lent, même avec un 56k :diable2:
![]() On va faire un ordre 1 Grognon 2 par ordre d'age (+ vieu au + jeune) (bon je peux arrêter le dl ![]() ok ? reste 2 mn 30 ![]() |
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() bon j'ai le temps de me laver pendant le download à toute [EDIT]2100[/EDIT] |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouarf, c'est pas génial un p'tit ibook comme serveur
![]() Et puis les Xserves sont hors de ma portée :pleur2: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
ça va mieux, papa schlum, maintenant ?
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Après hervé c'est qui qui dl ? allez on dit son age
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE ça va mieux, papa schlum, maintenant ?
![]() ![]() Un p'tit peu ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
on a dépassé les 4000 posts
Dulrich, ému ? ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
exclusivement pour Schlum :
find . -type f | xargs grep toto me trouve, sous jaguar, tous les fichiers contenant toto à l'intérieur (pas dans le nom, mais à l'intérieur du fichier). pourquoi cela ne fonctionne pas sous 10.1.4 ? il me dit : "xargs: unterminated quote" |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ça va mieux, papa schlum, maintenant ?
![]() ![]() Un p'tit peu ![]() ![]() A y est moi j'ai fini ![]() En fait, je m'étais fait l'intégrale au cas où :wink: Qui c'est qui peut héberger les 80 premières pages ? (j'ai peur que l'ibook de Schlum fonde ![]() Pas de problème pour le .tgz, Schlum :wink: |
|
|
![]()
|
|
Vous pouvez aller voir là aussi :
http://81.53.170.184/horloge.html Anthony m'a passé les sources de son horloge avatar en php, c'est excellent comme truc ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE exclusivement pour Schlum :
find . -type f | xargs grep toto me trouve, sous jaguar, tous les fichiers contenant toto à l'intérieur (pas dans le nom, mais à l'intérieur du fichier). pourquoi cela ne fonctionne pas sous 10.1.4 ? il me dit : "xargs: unterminated quote" J'ai rien compris à ta blague ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE on a dépassé les 4000 posts
Dulrich, ému ? ![]() Quand je pense que bientôt on va dire : tiens on a dépassé les 100 posts |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ...J'ai rien compris à ta blague
![]() ![]() garce ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE exclusivement pour Schlum :
find . -type f | xargs grep toto me trouve, sous jaguar, tous les fichiers contenant toto à l'intérieur (pas dans le nom, mais à l'intérieur du fichier). pourquoi cela ne fonctionne pas sous 10.1.4 ? il me dit : "xargs: unterminated quote" J'ai rien compris à ta blague ![]() ![]() Terminal, Xargs et Toto sont sur un bateau ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE ...J'ai rien compris à ta blague
![]() ![]() garce ![]() Non, sérieux, c'était vraiment une blague ? ![]() Désolé si j'ai fait rater ton truc, mais (pour une fois :wink: ) c'est tout à fait involontaire (je ne suis que sous OS9 moi ![]() QUOTE Terminal, Xargs et Toto sont sur un bateau
![]() Par contre, celle là je la connaissais :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ...Terminal, Xargs et Toto sont sur un bateau
![]() savais bien que j'me f'rais flageller ... ![]() Schlum, aide-moi vite, please : suis dans la mouise... :-? |
|
|
![]()
|
|
je connais pas xargs...
CODE find . -type f -exec grep toto {}; -print
devrait marcher... Pas eu le temps de tester encore :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je connais pas xargs...
devrait marcher... Pas eu le temps de tester encore :wink: Messieurs, pour rester dans la droite ligne d'un CUPTC on ne peut plus irréprochable, vous êtes priés de mettre des balises [Hors-sujet] à vos posts orduriers ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
je vous souhaite une bonne nuit
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
Ca y est, j'ai testé...
Tiens, il n'y a plus personne sur mon serveur ? ![]() Ca va tout de suite plus vite... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
![]() Bonne nuit! |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE je connais pas xargs...
devrait marcher... Pas eu le temps de tester encore :wink: Messieurs, pour rester dans la droite ligne d'un CUPTC on ne peut plus irréprochable, vous êtes priés de mettre des balises [Hors-sujet] à vos posts orduriers ![]() Hé oui après zallez être Mb d'or hein ! [re-légère private joke] ![]() MÀJ bonne nuit ceux qui vont au dodo ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 11:56 |