![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Wouah la vache, je viens d'être agressé par une énorme araignée....dans mon lit :fou:
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: ça ressemblait à ça: ? ![]() bonne nuit ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Wouah la vache, je viens d'être agressé par une énorme araignée....dans mon lit :fou:
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: au moins tu dormiras pas tout seul. Bah si parce que comme un con d'humain peureux que je suis, je l'ai reformaté tout en longueur. A ce propos private message, demain, j'ai du annuler :evil: :pleur2: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE Wouah la vache, je viens d'être agressé par une énorme araignée....dans mon lit :fou:
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: ça ressemblait à ça: ? ![]() bonne nuit ![]() Non la mienne elle était toute noire ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Wouah la vache, je viens d'être agressé par une énorme araignée....dans mon lit :fou:
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: Dans ce genre là ? ![]() Brrrrrr ! Ca fait peuuuuur !!!! ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: Dans ce genre là ? ![]() Brrrrrr ! Ca fait peuuuuur !!!! ![]() Put***, t'es con, je viens de détruire mon écran avec mon chausson !!! :cry: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE ça fait au moins trente pages de cela.... mais il faut apprendre à ne pas toucher aux modos et admin, car si ils sont de mauvaise..... boum blackhole
Si c'est bien ce que je pense (pas le courage de retourner voir et de chercher), me semble pas que les limites aient été dépassées Mais bon, moins on fera de bruit et moins on fera de bruit :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
en noir tu dis:
![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
QUOTE Put***, t'es con, je viens de détruire mon écran avec mon chausson !!! :cry:
LOL ![]() P.S. : cette araignée je l'ai vue en vrai, je peux vous dire qu'elle n'était pas très urbaine... -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: Te reste plus qu'à porter un beau chapeau araignée pour leur faire peur maintenant ![]() ![]() [Edit] A la réflexion, je me demande si Lohuli n'aurait pas pris peur à son réveil (dû à la lumière de l'écran), croyant voir une araignée, devant des dreads négligement étalées sur son lit. Ceci pourrait expliquer le lapsus révélateur précédemment produit par un membre du conseil de sécurité CQFD D'autre part, nous savons maintenant que le petit nom de Lohuli dans l'intimité est "ma douce" ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE en noir tu dis:
![]() Non, non :non: pas une araignée OS X.2, une normale toute noire. Mais euh, j'y pense vous ne voudriez pas me faire passer une nuit blanche par hasard ? -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Te reste plus qu'à porter un beau chapeau araignée pour leur faire peur maintenant
![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: Te reste plus qu'à porter un beau chapeau araignée pour leur faire peur maintenant ![]() ![]() [Edit] A la réflexion, je me demande si Lohuli n'aurait pas pris peur à son réveil (dû à la lumière de l'écran), croyant voir une araignée, devant des dreads négligement étalées sur son lit. Ceci pourrait expliquer le lapsus révélateur précédemment produit par un membre du conseil de sécurité CQFD D'autre part, nous savons maintenant que le petit nom de Lohuli dans l'intimité est "ma douce" ![]() mouarf on a tous le même moteur de recherche ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Wouah la vache, je viens d'être agressé par une énorme araignée....dans mon lit :fou:
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: Te reste plus qu'à porter un beau chapeau araignée pour leur faire peur maintenant ![]() ![]() [Edit] A la réflexion, je me demande si Lohuli n'aurait pas pris peur à son réveil (dû à la lumière de l'écran), croyant voir une araignée, devant des dreads négligement étalées sur son lit. Ceci pourrait expliquer le lapsus révélateur précédemment produit par un membre du conseil de sécurité CQFD D'autre part, nous savons maintenant que le petit nom de Lohuli dans l'intimité est "ma douce" ![]() mouarf on a tous le même moteur de recherche ![]() ![]() Tu crois quand même pas que je vais passer la nuit à chercher des araignées non ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
AAAAAAAAAAAHHHHHHHHTTTTTCCCCCHHHHHOOOUUUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
D'habitude on passe plutôt ses nuits à vouloir éléminer des bugs
![]() ![]() ![]() ![]() [edit: ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
QUOTE AAAAAAAAAAAHHHHHHHHTTTTTCCCCCHHHHHOOOUUUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À tes souhaits ! -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
Bon moi je vais me coucher. Il y a spiderman qui m'attend :cry:
Bonne nuit lézamis. :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Gardien de la Netiquette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 3 541 Inscrit : 26 Jun 2001 Lieu : Nancy Membre no 427 ![]() |
y a plus grand monde là dedans, bande de fiottes
![]() ![]() -------------------- En postant ici, suivez s'il vous plait ces quelques règles de savoir poster ! ;)
Comparatif des offres ADSL et Test d'éligibilité ADSL |
|
|
![]()
|
|
Tiens, j'ai cru voir un modo
![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE AAAAAAAAAAAHHHHHHHHTTTTTCCCCCHHHHHOOOUUUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À tes souhaits ! Merci ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE y a plus grand monde là dedans, bande de fiottes
![]() ![]() c'est justement ce que je voulais leur dire ![]() MMMH sur ceux bonne nuit ![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE y a plus grand monde là dedans, bande de fiottes
![]() ![]() Et bien moi je suis toujours là, mais je n'ai pas encore trouvé de débilité à dire alors pour l'instant je m'abstiens ![]() QUOTE QUOTE QUOTE AAAAAAAAAAAHHHHHHHHTTTTTCCCCCHHHHHOOOUUUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À tes souhaits ! Merci ![]() Il n'y a pas de quoi. :lt: -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
[quote][Edit4] Ceci dit, ce pourrait être sympa tout un CTC juste en message édité :fou: Y en a qui seraient surpris le lendemain de ne trouver qu'une nouvelle page
![]() Chiche ![]() bon, par contre, il va falloir être vachement synchro dans les numéros d'edit pour qu'ils correspondent ![]() [EDIT 1][quote][Edit5] T'es en train de prendre un sacré retard là l'ilien ![]() pas tant que ça ![]() [EDIT 2][quote]T'as vu Macensteph!!! y a pas que mon forum qui a une heure de retard ![]() ![]() certes certes, mais ils ont remodifié l'heure ici depuis l'autre jour ![]() [EDIT 3][quote][size=12]T'as vu Macensteph!!! y a pas que mon forum qui a une heure de retard :non: tu aurais dû éditer ton message précédent ![]() [EDIT 4][quote]ça fait au moins trente pages de cela.... mais il faut apprendre à ne pas toucher aux modos et admin, car si ils sont de mauvaise..... boum blackhole[/quote] ah, tu vois, tu y tiens finalement à ton bébé ![]() [EDIT 5]Alors, cette araignée, Lohuli ? ![]() [EDIT 6][quote][size=9]AAAAAAAAAAAHHHHHHHHTTTTTCCCCCHHHHHOOOUUUUUMMMM!!!!!!!!!!!!!!!!! ![/quote] euh, Rufus, pourrais-tu SVP éternuer moins fort tous les soirs, on n'a pas des écrans de 50 cm de large ![]() [EDIT 7][quote][quote]y a plus grand monde là dedans, bande de fiottes ![]() ![]() c'est justement ce que je voulais leur dire ![]() MMMH sur ceux bonne nuit ![]() ![]() lâcheurs ![]() [EDIT 8][quote]Tiens, j'ai cru voir un modo ![]() c'était un modo fantôme ![]() [EDIT 9]... parce que j'aime bien le 9 ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Martinique Membre no 5 191 ![]() |
Le vendredi je fais soirée télé
![]() ![]() -------------------- macOS High Sierra 10.13.5 - iPhoneSE iOS 11.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Alors, cette araignée, Lohuli ?
![]() Bah tu me croiras si tu veux et bien avec un peu de basilic, elle n'était pas mauvaise. Par contre, un conseil, au micro onde, c'est puissance mini et pas plus d'un dixième de seconde. Sur ©e, bonne nuit :wink: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE Alors, cette araignée, Lohuli ? ![]() Bah tu me croiras si tu veux et bien avec un peu de basilic, elle n'était pas mauvaise. Par contre, un conseil, au micro onde, c'est puissance mini et pas plus d'un dixième de seconde. Sur ©e, bonne nuit :wink: ![]() Bonne nuit spiderman :wink: ![]() Bienvenue au CTC Janyce :wink: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 140 Inscrit : 17 Dec 2002 Lieu : Martinique Membre no 5 191 ![]() |
Le vendredi je fais soirée télé
![]() ![]() -------------------- macOS High Sierra 10.13.5 - iPhoneSE iOS 11.4 - Affinity Photo 1.6.7 - Affinity Designer 1.6.1 - Nikon D3100
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Le vendredi je fais soirée télé
![]() ![]() Je sais qu'on est loin Janyce mais on avait entendu ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bah alors Lohuli ?
Tu n'es pas encore couché ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 13:44 |