![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Bon, alors ce qu'on va faire c'est que vous réfléchissez au meilleur nagigateur/méthode d'enregistrement et si c'est jouable, je le fais ce week end
Sur ce, bonne soirée, ma douce dors déjà et le clavier + lumière de l'Imac ne l'aident pas le pauvre Bon CTC ![]() Bonne nuit quand même ![]() [Edit]Grillé pour l'ouverture du CTC mais pas le dernier à chambrer, hein Schlum ![]() [Edit2] papy MacEnsteph est sur une très mauvaise pente ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Sur ce, bonne soirée, ma douce dors déjà et le clavier + lumière de l'Imac ne l'aident pas le pauvre?
Muggsy, es-tu sûr que ça va bien ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :fou: [Edit]Arf... grillé ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Sur ce, bonne soirée, ma douce dors déjà et le clavier + lumière de l'Imac ne l'aident pas le pauvre?
Bon CTC ![]() ![]() bonne nuit Muggsy ![]() [edit]arggghhhhhhhh grillé 3 fois de suite ![]() [edit 2]Grognon, tu triches ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Bon, alors ce qu'on va faire c'est que vous réfléchissez au meilleur nagigateur/méthode d'enregistrement et si c'est jouable, je le fais ce week end Sur ce, bonne soirée, ma douce dors déjà et le clavier + lumière de l'Imac ne l'aident pas le pauvre Bon CTC ![]() Bonne nuit quand même ![]() oups :oops: , elle va faire la gueulle si elle tombe dessus ![]() Allez bonne nuit -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
salut Muggsy...on t'as pas forcé....hein !!!
pour enregistrer une page web sur camino, on obtient un xxxxx.html peux pas en dire plus moi :fou: Schlum est un opportuniste ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE pour enregistrer une page web sur camino, on obtient un xxxxx.html
peux pas en dire plus moi :fou: Dans ce cas, t'auras pas les smileys, les avatars et les p'tites images... Bon... Je commence avec explorer... Je vous dirai combien ça prend de place :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Sur ce, bonne soirée, ma douce dors déjà et le clavier + lumière de l'Imac ne l'aident pas le pauvre?
Bon CTC ![]() ![]() bonne nuit Muggsy ![]() [edit]arggghhhhhhhh grillé 3 fois de suite ![]() Je crois que les lecteurs de demain (je suis sûr qu'il y a des accros) vont bien s'amuser avec tous les posts édités ce soir ![]() Et après ça on dira que les fervents du CTC ne cherchent qu'à augmenter leur nombre de posts :non: Ce soir, il n'y a pratiquement que des posts édités :fou: [Edit] quand je vous le disais ![]() [Edit2] Bon c'est pas l'tout mais je vais aller dormir un peu quand même moi :fou: ![]() [Edit3] Mercredi matin, j'ai fait la fermeture du CTC avec Aprilfish après avoir participé toute la nuit avec Grognon C'est mon patron qui m'a réveillé à 11 h, il restait encore 10 pages à partir à l'imprimerie avant midi et j'avais un peu raté le réveil :fou: Le CTC peut nuire dans les bonnes relations que l'on entretient avec son patron (m'en fous, c'est pas mon cas ![]() [Edit4] Ceci dit, ce pourrait être sympa tout un CTC juste en message édité :fou: Y en a qui seraient surpris le lendemain de ne trouver qu'une nouvelle page ![]() [Edit5] T'es en train de prendre un sacré retard là l'ilien ![]() [Edit6] Combien de fois on peut éditer son message ? [Edit7] Bon Grognon, arrête de jouer avec les boutons et va te coucher :x [Edit8] Ouinnnn :pleur2: Bon et bien bonne nuit alors ![]() [Edit9] Bon ce coup là, j'y vais vraiment :wink: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
j'avais enregistré la page 119 avec IE = 2,1 Mo
[edit]c'est bien vrai ça ![]() [edit 2] QUOTE [Edit] quand je vous le disais [/edit]
![]() ![]() [edit 3]alors papy Grognon, déjà fatigué ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE Et après ça on dira que les fervents du CTC ne cherchent qu'à augmenter leur nombre de posts :non: Ce soir, il n'y a pratiquement que des posts édités :fou:
oui, mais il est formellement interdit d'éditer pour dire qu'on a ouvert le CTC alors qu'il s'agit d'un acte involontaire....non mais alors :saoul: et je ne vise personne :oops: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Bonne nuit aux partants et bon week-end :wink:
![]() je me sauve aussi provisoirement (eh oui, l'appel du ventre ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bonne nuit aux partants et bon week-end :wink:
![]() je me sauve aussi provisoirement (eh oui, l'appel du ventre ![]() ![]() ![]() Lâcheur ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE oui, mais il est formellement interdit d'éditer pour dire qu'on a ouvert le CTC alors qu'il s'agit d'un acte involontaire....non mais alors :saoul:
et je ne vise personne :oops: :non: Tout à fait volontaire au contraire... ![]() ![]() Sinon, effectivement, pour une petite page sans images de bouteilles ou de verres ni de citations multi-imbriquées, ça prend 2.1 Meg... C'est pas viable ![]() Bon... Au dodo aussi... Bonne nuit les amiches ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE je l'ai complété après...
tout est dit ![]() ![]() ![]() bonne nuit :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Garde à vous !
Le Créateur© (dépassé par sa bête :wink: ) est dans les parages ![]() |
|
|
![]()
|
|
vu
![]() tiens....z'ai cru voir des habitués qui doivent être en pleine lecture :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
OUVERTURE DU CTC!!!
-------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE OUVERTURE DU CTC!!! ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
QUOTE Garde à vous !
Le Créateur© (dépassé par sa bête :wink: ) est dans les parages ![]() vous avez qqch à vous reprochez?? ![]() enfin vu ce qui est dit dans ces pages (sous entendu pas grand chose ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
[size=24]T'as vu Macensteph!!! y a pas que mon forum qui a une heure de retard
![]() ![]() -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE QUOTE OUVERTURE DU CTC!!! ![]() ![]() ![]() Merde ! Je parle en dormant moi :fou: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Garde à vous !
Le Créateur© (dépassé par sa bête :wink: ) est dans les parages ![]() vous avez qqch à vous reprochez?? ![]() enfin vu ce qui est dit dans ces pages (sous entendu pas grand chose ![]() on aurait pas son nom, on pourrait croire qu'il a fait un accouchement sous (OS) X ! ![]() INGRAT ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Garde à vous !
Le Créateur© (dépassé par sa bête :wink: ) est dans les parages ![]() vous avez qqch à vous reprochez?? ![]() A quoi faites vous allusion cher Créateur ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Garde à vous !
Le Créateur© (dépassé par sa bête :wink: ) est dans les parages ![]() vous avez qqch à vous reprochez?? ![]() enfin vu ce qui est dit dans ces pages (sous entendu pas grand chose ![]() on aurait pas son nom, on pourrait croire qu'il a fait un accouchement sous (OS) X ! ![]() INGRAT ![]() ceci me fait penser que j'ai un grand verre de PASOA qui m'attends :fou: :saoul: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE A quoi faites vous allusion cher Créateur ?
![]() j'ai vu que vous aviez oser dire du pas bien sur les admin ou modos..... :non: :non: pas bien :non: :non: -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE A quoi faites vous allusion cher Créateur ? ![]() j'ai vu que vous aviez oser dire du pas bien sur les admin ou modos..... :non: :non: pas bien :non: :non: ![]() Je n'ai peut-être pas tout suivi, mais je n'ai rien vu de répréhensible (certes quelques maladresses mais qui tenaient plus du second degré AMHA) |
|
|
![]()
|
|
![]() Aurum Pilius ![]() Groupe : Membres Messages : 110 Inscrit : 1 Jun 2002 Lieu : Paris 5e Membre no 2 600 ![]() |
Salut le monde !
En passant, pour info, avec Mozilla (je ne sais pas pour Camino là je suis sous 9), quand on fait un "Save Page as..." avec l'option "Web page, complete" on a un fichier HTML et un dossier qui contient tous les médias. Par exemple pour la page 130 : ctc130.html = 156 Ko, ctc130_files = 272 Ko, total : 428 Ko. En plus c'est achtement plus rapide qu'avec IE. -------------------- Signature pas à jour du tout ! :D
Mac Pro 2x3ghz / 5 Go / DD Int+Ext ± 2To / Radeon X1900XT / DELL 3007WFP-HC / (mon iPod 20 Go 3eG est mort) / Freebox HD / iSight / Nokia N95 / Nokia N810 / Canon 400D. MacBook Pro 15' Santa Rosa 2.2ghz/2Go/120Go. G3 Beige MiniTower - 300@366 mHz, 512 mo, 8go + 120go, 100bt, X.3.9 dns/mail/ftp/www/php/mysq... Une p'tite photo ? Le RubIcôn "Tous les mots que j'avais à dire se sont changés en étoiles" Apollinaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE j'ai vu que vous aviez oser dire du pas bien sur les admin ou modos..... :non: :non: pas bien :non: :non:
meuh non, meuh non...tout ceci n'est qu'une horrible méprise.... cher Maître ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
ça fait au moins trente pages de cela.... mais il faut apprendre à ne pas toucher aux modos et admin, car si ils sont de mauvaise..... boum blackhole
-------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]()
|
|
Wouah la vache, je viens d'être agressé par une énorme araignée....dans mon lit :fou:
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
|
|
![]()
|
|
QUOTE Wouah la vache, je viens d'être agressé par une énorme araignée....dans mon lit :fou:
Je sens que je vais bien dormir moi :evil: au moins tu dormiras pas tout seul.......bon moi j'y vais aussi....j'ai mes acariens qui m'attendent :fou: chalut ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 15:23 |