![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE QUOTE Si un modo peut nous apporter la réponse officielle, en tout cas, c'est ce que j'ai observé par le passé sur MacBid et sur d'autres forums. ![]() Gotchi m'avait répondu dans ce topic (qu'est au Black hole) QUOTE le code du forum ne permet pas de ne pas compter les messages postés dans un topic en particulier. Ben oui, mais le code, ça se change :wink: À moins que le code ne soit pas disponible, et que les requêtes passent par un site de PHPBB, mais ça m'étonnerait... :wink: Quelqu'un qui connaît PHPBB (dudule ?) pourrait-t-il donner des précisions ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
MacEnsteph
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Même idée même heure Grognon :wink:
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Hé Schlum, on peut pas le sauvegarder sur cd le topic ?
Style on demande gentillement de le sauvegarder et hop c'est bon ![]() Enfin si c'est possible Je t'ai grillé sur ce coup là :wink: ![]() [Edit] on est grave synchro ce soir :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Hé Schlum, on peut pas le sauvegarder sur cd le topic ?
Style on demande gentillement de le sauvegarder et hop c'est bon ![]() Enfin si c'est possible Hé hé ![]() Moi je dis, il y a plus simple... Tu ouvres chaque page avec Internet Explorer, et t'en fais une archive web... Ensuite, tu nous envoies tout ça par mail ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
D'accodac avec Muggsy et schlum, le nombre de post n'a pas d'importance.
![]() Merci Grognon pour la réf. ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bonne nuit a tous.
PS: c'est mou ce soir ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 319 Inscrit : 14 Sep 2001 Membre no 804 ![]() |
chu trop naze moi (si seulement c'était que sa :roll: ) bonne nuit !
![]() -------------------- MBP 2GHZ 2Go 100Go - Parallels Win2K + WinXP
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE QUOTE Hé Schlum, on peut pas le sauvegarder sur cd le topic ?
Style on demande gentillement de le sauvegarder et hop c'est bon ![]() Enfin si c'est possible Je t'ai grillé sur ce coup là :wink: ![]() [Edit] on est grave synchro ce soir :fou: 1 partout grillé sur la réponse :wink: ![]() MÀJ bonne nuit ceux qui partent ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Hé Schlum, on peut pas le sauvegarder sur cd le topic ?
Style on demande gentillement de le sauvegarder et hop c'est bon ![]() Enfin si c'est possible Hé hé ![]() Moi je dis, il y a plus simple... Tu ouvres chaque page avec Internet Explorer, et t'en fais une archive web... Ensuite, tu nous envoies tout ça par mail ![]() ![]() ![]() Euh pour avoir tâté du IE ces derniers jours (non je ne révèlerais pas pourquoi :fou: ), ne comptes pas sur moi pour ouvrir les 130 pages du topic avec ![]() [Edit] Quand je dis synchro, c'est synchro :fou: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Euh pour avoir tâté du IE ces derniers jours (non je ne révèlerais pas pourquoi :fou: ), ne comptes pas sur moi pour ouvrir les 130 pages du topic avec
![]() Mince ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Euh pour avoir tâté du IE ces derniers jours (non je ne révèlerais pas pourquoi :fou: ), ne comptes pas sur moi pour ouvrir les 130 pages du topic avec
![]() Mince ![]() ![]() ![]() Dites moi comment faire, je le fais -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE D'accodac avec Muggsy et schlum, le nombre de post n'a pas d'importance.
![]() Merci Grognon pour la réf. ![]() Pour le nombre de posts, j'avais déjà dis ce que j'en pensais et je suis bien d'accord avec vous ![]() Euh de rien pour la référence, mais elle ne correspond pas trop à ta question ![]() En fait, c'était la réponse à ma question de savoir s'il était possible de ne pas comptabiliser les posts d'un macbidouilleur postés dans le CTC [Edit] merde j'ai pris du retard :fou: |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE MacEnsteph
![]() ![]() ![]() ![]() euh sinon, ça va vite ce soir finalement ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
moi je dit que sur 130 X 30 topics, y'a de quoi faire un certain écrèmage...mais il reste des pages d'anthologie....pa :fou: tri :saoul: moine mondial de l'huma 8) nité !
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dites moi comment faire, je le fais
Ben avec IE, il y a un truc pratique (mais pas portable du tout) qui permet de faire de "archives web"... (format WAFF) Quand t'es sur une page, tu fais "Enregistrer sous", format "archive web" ; ça te sauvegarde la page exactement comme elle est dans un seul fichier (qui contient les images, le texte HTML, les applets java et autres...) Tu peux aussi choisir le niveau de profondeur de chargement dans les liens, mais là, laisse ton ordo, va te coucher, le lendemain, il a pas fini ![]() Pour moi, c'est le seul truc de bien sur IE ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE euh sinon, ça va vite ce soir finalement
![]() ![]() C'était quand même très dur de suivre le rythme effréné du CTC avec deux comptes (dont 1 sous IE :fou: ) Sans parler de bien se rappeler quel navigateur correspond à tel pseudo et éviter les gaffes Là, ça me paraît plutôt calme ce soir du coup ![]() [Edit] de plus en plus en retard sur les réponses papy MacEnsteph :wink: C'est pas beau de vieillir quand même ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Dites moi comment faire, je le fais
avec explorer, menu Fichier => enregistrer sous, format archive web. [Edit] arff, grillé, "pépé MacEnsteph", au lit ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Dites moi comment faire, je le fais
Ben avec IE, il y a un truc pratique (mais pas portable du tout) qui permet de faire de "archives web"... (format WAFF) Quand t'es sur une page, tu fais "Enregistrer sous", format "archive web" ; ça te sauvegarde la page exactement comme elle est dans un seul fichier (qui contient les images, le texte HTML, les applets java et autres...) Tu peux aussi choisir le niveau de profondeur de chargement dans les liens, mais là, laisse ton ordo, va te coucher, le lendemain, il a pas fini ![]() Pour moi, c'est le seul truc de bien sur IE ![]() Résumons nous : est ce possible sans que ça prenne 3 gigas et 1 an de travail ? Et les anims des avatars, les liens, ça marche comment ? -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Et meeeeerde, un post utile dans le CTC
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
avec camino, y'a pas de problème pour enregistrer une page
![]() sinon on pourrait faire un livre :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE avec camino, y'a pas de problème pour enregistrer une page
![]() Bon ben c'est bon, on a notre volontaire ![]() |
|
|
![]()
|
|
Avec Safari, ça prend bcp moins de place, mais tous les avatars et smilies ne sont pas enregistrés.
-------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et les anims des avatars, les liens, ça marche comment ?
Ben pour chaque page, ça te les recharge (les avatars) ![]() ![]() Les liens sont cassés, à moins de donner une profondeur de chargement... Avec safari, tu n'as que le code HTML... -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben pour chaque page, ça te les recharge (les avatars)
![]() ![]() Les liens sont cassés, à moins de donner une profondeur de chargement... ah tu parles d'une profondeur :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE avec camino, y'a pas de problème pour enregistrer une page
![]() Bon ben c'est bon, on a notre volontaire ![]() ouais, Bravo lejibei :clap: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE avec camino, y'a pas de problème pour enregistrer une page
![]() Bon ben c'est bon, on a notre volontaire ![]() ouais, Bravo lejibei :clap: ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Et les anims des avatars, les liens, ça marche comment ?
Ben pour chaque page, ça te les recharge (les avatars) ![]() ![]() Les liens sont cassés, à moins de donner une profondeur de chargement... Avec safari, tu n'as que le code HTML... Donc 3 gigas et un an de boulot avec IE, CQFD ![]() au fait Schlum, accro ne prend pas de C, sauf si tu as connu un accroc sur le CTC :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Et les anims des avatars, les liens, ça marche comment ?
Ben pour chaque page, ça te les recharge (les avatars) ![]() ![]() Les liens sont cassés, à moins de donner une profondeur de chargement... Avec safari, tu n'as que le code HTML... Bon, alors ce qu'on va faire c'est que vous réfléchissez au meilleur nagigateur/méthode d'enregistrement et si c'est jouable, je le fais ce week end Sur ce, bonne soirée, ma douce dors déjà et le clavier + lumière de l'Imac ne l'aident pas le pauvre Bon CTC ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
Ouverture du [size=24]CTC
QUOTE QUOTE Ben pour chaque page, ça te les recharge (les avatars) ![]() ![]() Les liens sont cassés, à moins de donner une profondeur de chargement... ah tu parles d'une profondeur :saoul: Enfin quand je dis cassés, ils sont renvoyés sur le net quoi... :wink: Il me semble que "Icab" fait aussi des "archives web"... Pour camino, ça marche comment ? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 15:23 |