![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE ben y'a interet oui ! si tu lis pas tout, tu vas pas suivre, c'est facheux.. :non: en toute honneteté, ya quoi a suivre? un chat, c'est un chat.. tu peux toujours t'en sortir en quelques messages :wink: Houla, faut se méfier avec les chats ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE Houla, faut se méfier avec les chats
![]() Il y a parfois aussi des associations d'avatars unifiés... ![]() ![]() ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Ah ben te v'la
![]() Je commençais à prendre peur ![]() C'est peut-être ça qui fait peur (cf signature de Dragonir ) [img]http://amg.sytes.net/panneau3.php?idpano=57591[/img] |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Coucou me revoilà
![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
C'est juste que c'est pas très animé, et que j'essaie de me battre contre l'OpenGL tout en réinstallant fink... Donc je suis très occupé :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ben alors, c'est quoi ce boulot
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Si dragonir gagne, je baisse tout de suite de 400 posts :diable2:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Ben moi depuis le départ j'aurais souhaité que les posts dans le CTC ne soient pas comptabilisés, mais ce n'est pas possible
Rebonsoir Muggsy et salut l'ilien ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben alors, c'est quoi ce boulot
![]() Oui, mais c'est les VACANCES!!!! ![]() (désolé pour ceux qui ne sont plus dans le scolaire :oops: ) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Ben alors, c'est quoi ce boulot
![]() Oui, mais c'est les VACANCES!!!! ![]() (désolé pour ceux qui ne sont plus dans le scolaire :oops: ) Arf c'est loin ça ![]() Par contre mon gamin lui va être en vacances la semaine prochaine :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ben moi depuis le départ j'aurais souhaité que les posts dans le CTC ne soient pas comptabilisés
C'est une bonne idée... À ce rythme là, on passe en or à la fin de la semaine prochaine :roll: C'est possible, mais ça demanderait du travail aux admins... (quelques requêtes Mysql à changer dans le code du PHPBB...) -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
QUOTE Ben moi depuis le départ j'aurais souhaité que les posts dans le CTC ne soient pas comptabilisés, mais ce n'est pas possible
Arf c'est pas grave moi je juge pas au nombre de posts ni au rang, et puis d'ailleurs si qq'un m'ennuie, je lui fais savoir assez vite ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Si dragonir gagne, je baisse tout de suite de 400 posts :diable2:
C'est bête, tu va redevenir adepte ![]() Non, en fait, si je ne me trompe pas, il y a deux procédures : la suppression directe du topic élimine les posts (donc - x posts pour tout le monde) alors que la suppression programmée du black hole supprime les topics sans intervenir sur le nombre de posts personnels. Bon, de toute façon, vous connaissez ma position (titres avec une connotation moins qualitative et titres persos). :wink: Si un modo peut nous apporter la réponse officielle, en tout cas, c'est ce que j'ai observé par le passé sur MacBid et sur d'autres forums. ![]() [edit]ah vous êtes là les aminches, bonsoir bonsoir ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
l'habit ne fait pas le moine....tiens, non c'est pas de moi ça :fou:
salut la compagnie des nuits :saoul: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Par contre mon gamin lui va être en vacances la semaine prochaine :wink:
Ah vi, c'est vrai qu'il y a ces histoires de zones A, B, C ... :oops: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Si dragonir gagne, je baisse tout de suite de 400 posts :diable2:
C'est bête, tu va redevenir adepte ![]() Non, en fait, si je ne me trompe pas, il y a deux procédures : la suppression directe du topic élimine les posts (donc - x posts pour tout le monde) alors que la suppression programmée du black hole supprime les topics sans intervenir sur le nombre de posts personnels. Bon, de toute façon, vous connaissez ma position (titres avec une connotation moins qualitative et titres persos). :wink: Si un modo peut nous apporter la réponse officielle, en tout cas, c'est ce que j'ai observé par le passé sur MacBid et sur d'autres forums. ![]() Vi, mais finalement, les topics dans le black hole finissent toujours par être purgés... Donc même effet... ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE salut la compagnie des nuits :saoul:
Bonsoir m'sieur :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vi, mais finalement, les topics dans le black hole finissent toujours par être purgés... Donc même effet...
![]() Ha ben c'est bon alors ![]() ![]() et on en refera 1 dans le foulée et voilà, ce sera reparti pour 400 posts ![]() et ainsi de suite ![]() -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
alors, l'ambiance monte tout doucement...c'est normal, c'est vendredi...le CTC a beaucoup plus de succès que son ptit frère 8)
et puis tout ces gens qui partent en vacance...on annonce plein de parigos sur les A6 et A7...huhuhu, j'vais vous regarder ramer :fou: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Ha ben c'est bon alors
![]() ![]() et on en refera 1 dans le foulée et voilà, ce sera reparti pour 400 posts ![]() et ainsi de suite ![]() Houlà, Muggsy, c'est la présence de ta copine qui te fait taper comme ça en dépit du bon sens ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Houlà, Muggsy, c'est la présence de ta copine qui te fait taper comme ça en dépit du bon sens ?
![]() il a pas completement tord :fou: ![]() edit: Muggsy bien sur !!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vi, mais finalement, les topics dans le black hole finissent toujours par être purgés... Donc même effet...
![]() Actuellement, la purge du BH n'enlève pas le nombre de posts. -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Houlà, Muggsy, c'est la présence de ta copine qui te fait taper comme ça en dépit du bon sens ?
![]() mdr, non non, mais moi le nombre je men fous, alors si ça peut en calmer quelque uns que le nombre de posts des membres du CTC baisse, alors ce n'en sera que plus sain pour l'ambience du forum non ? :wink: -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]()
|
|
comment peux tu savoir une chose pareille MacEnsteph......t'es vraiment accro
![]() edit: très bonne question juste en dessous :wink: -------------------- |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Actuellement, la purge du BH n'enlève pas le nombre de posts.
Si tu le dis ![]() Mais alors, quand on fait "voir tous les posts de untel", et que certains sont partis dans le trou sans fond, que se passe-t-il ?? :-? -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Si un modo peut nous apporter la réponse officielle, en tout cas, c'est ce que j'ai observé par le passé sur MacBid et sur d'autres forums.
![]() Gotchi m'avait répondu dans ce topic (qu'est au Black hole) QUOTE le code du forum ne permet pas de ne pas compter les messages postés dans un topic en particulier.
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE mais moi le nombre je men fous, alors si ça peut en calmer quelque uns que le nombre de posts des membres du CTC baisse, alors ce n'en sera que plus sain pour l'ambience du forum non ? :wink:
Je suis d'accord ![]() Mais je trouve que ce serait quand même dommage de mettre une telle légende au Black Hole... Surtout qu'on a enfin dépassé le topic de mldonkey en nb de visites si je ne m'abuse :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE comment peux tu savoir une chose pareille MacEnsteph......t'es vraiment accro
![]() ça fait longtemps que j'ai remarqué ça QUOTE QUOTE Actuellement, la purge du BH n'enlève pas le nombre de posts.
Si tu le dis ![]() Mais alors, quand on fait "voir tous les posts de untel", et que certains sont partis dans le trou sans fond, que se passe-t-il ?? :-? ben si un modo peut confirmer ou infirmer... Les posts disparus, évidemment tu ne peux pas les voir. Par exemple : Magnum a 1938 au compteur et dans le profil 1866 posts apparaissent ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE mais moi le nombre je men fous, alors si ça peut en calmer quelque uns que le nombre de posts des membres du CTC baisse, alors ce n'en sera que plus sain pour l'ambience du forum non ? :wink:
Je suis d'accord ![]() Mais je trouve que ce serait quand même dommage de mettre une telle légende au Black Hole... Surtout qu'on a enfin dépassé le topic de mldonkey en nb de visites si je ne m'abuse :wink: Et ya pas le moyen de le sauvegarder quelque part ce topic, pour pouvoir le faire lire à nos petits-enfants au coin du feu dans quelques décennies (ou années selon ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hé Schlum, on peut pas le sauvegarder sur cd le topic ?
Style on demande gentillement de le sauvegarder et hop c'est bon ![]() Enfin si c'est possible -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 17:16 |