![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
WWWWWWAAAAAARRRRRRRRRRRZZZZAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
QUOTE WWWWWWAAAAAARRRRRRRRRRRZZZZAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Rufus, j'étais à deux doigt de m'endormir comme un bébé, l'alarme de ma caisse s'est déclenchée, et mon chien ne veut plus sortir du placard... :roll: -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Grondement verbal nocturne ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 640 Inscrit : 24 Jul 2002 Lieu : rufusland Membre no 2 990 ![]() |
QUOTE QUOTE WWWWWWAAAAAARRRRRRRRRRRZZZZAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Rufus, j'étais à deux doigt de m'endormir comme un bébé, l'alarme de ma caisse s'est déclanchée, et mon chien ne veut plus sortir du placard... :roll: de rien quend je peux rendre service ![]() -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 170 Inscrit : 30 Jan 2003 Lieu : Caen Membre no 5 912 ![]() |
Bon j'ai reussi a le sortir du placard, mais il ne veut plus revenir (vous pouvez le voir en direct de ma webcam sur mon avatar)...
Rex, reviens là!!! D'ailleur en parlant de webcam, rufus, je crois que ton lapin est mort, ça fait des semaines qu'il ne bouge plus!!!Je savais pas trop comment te l'dire!! -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
Arf comme je l'ai deja dit mon petit lapin ma helas quité.
mais bon il a fait une bonne vie de lapinou bien rempli, à eut une jolie déscendebce et à bien veccu 15 ans facile Pas mal pour un lapin. Bon sur ceux je vais aller me coucher car demain j'ai rendez vous chez le banquier :cry: . -------------------- Vouz connaissez l'histoire du con qui dit non??
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Arf comme je l'ai deja dit mon petit lapin ma helas quité.
mais bon il a fait une bonne vie de lapinou bien rempli, à eut une jolie déscendebce et à bien veccu 15 ans facile Pas mal pour un lapin. Bon sur ceux je vais aller me coucher car demain j'ai rendez vous chez le banquier :cry: . Oups, pardon, je ne savais pas! :-? en meme temps c'est de ma faute, j'aurais du lire les 127 pages précédentes!! Bonne nuit Rufus! ![]() -------------------- G5 2x2.5/ 4.5GoRAM/2X160 Go Raid0 Acard turbo mazout / jante 17 pouces / clavier chromé et souris moumoute
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Voici la nouvelle énigme pour demain
![]() QUOTE QUOTE Au fait la cheffe, avant de partir, tu peux nous expliquer pourquoi tu as une adresse mail en hardmac.com ? (www.hardmac.com => macbidouille
![]() :lt: secret defense :lt: -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Géant Belge, c'est énorme ! iPod Surgeon ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 988 Inscrit : 16 Oct 2001 Lieu : Bruxelles, Belgique Membre no 1 048 ![]() |
Le ChuiPaKoQ il va faire la fermeture du CTC, si ca continue a etre aussi silencieux !
Mais bon, comme precedemment, je ne fais que passer, car ya un bebe qui va aller dormir dans la chambre ou est la connexion adsl dans 3 minutes. ![]() -------------------- Kroupouuuuk !!
A pu MacBouc, maintenant c'est MacBouc Pro 2,66GHz, 4Go RAM, nVidia 9600m Nikon D70 18-70mm, 50mm 1.8 |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
Ferrrrrmeture du CTC
![]() Si un modo passe par là, il peut locker ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Modérateur Tropical ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 2 807 Inscrit : 7 Apr 2002 Lieu : Sainte-Marie (La Réunion) Membre no 2 220 ![]() |
Cric-crac !
![]() -------------------- MacBook Pro 13 début 2011 sous 10.13.6 qui en est à sa quatrième batterie (SSD de 500 Go, dur d'1 To invisible depuis la MàJ High Sierra 10.13.5 (mais est-ce lié ?), 16 Go de RAM - le graveur DVD est donc externe)
NAS Synology DS220j pour les sauvegardes TimeMachine (2X1 To) Imprimante laser - scanner Brother MFC-L2720DW |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
j'allais le faire. Trop tard.
-------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
allez hop, je déverrouille.
bonne nuit. -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
a ba ils sont pas là avant minuit?
![]() suis donc le premier ce soir? (a part le portier) bienvenue. On vous sers quoi? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
à mon horloge, il est minuit
![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouverture du [size=24]CUPTC
Faquin, pas bien... Ton post risque d'être supprimé ![]() ![]() MAJ : la cheffe, même remarque... :wink: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE à mon horloge, il est minuit
![]() Ben t'es en avance ![]() Salut les aminches ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Ouinnn, y a personne... Bon, je pars et je reviens un peu plus tard :wink:
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse Incognito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 941 Inscrit : 22 Dec 2002 Lieu : Lutèce Membre no 5 273 ![]() |
QUOTE QUOTE à mon horloge, il est minuit
![]() Ben t'es en avance ![]() j'fais exprès, pour avoir droit aux coups de fouets de schlum :oops: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Bonsoir bonsoir
![]() Je repasse plus tard ma chérie est là Alors vous comprennez -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE Voici la nouvelle énigme pour demain
![]() QUOTE QUOTE Au fait la cheffe, avant de partir, tu peux nous expliquer pourquoi tu as une adresse mail en hardmac.com ? (www.hardmac.com => macbidouille
![]() :lt: secret defense :lt: Nous en étions donc restés là :lt: QUOTE Bonsoir bonsoir
![]() Je repasse plus tard ma chérie est là Alors vous comprennez Bon ben ptet à plus alors ![]() fais quand même gaffe avec les boucles d'oreille |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
chat y est cé ou vert ?
-------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 21 Dec 2002 Membre no 5 262 ![]() |
Bah,
Ou céti qu'ils sont les gens? ![]() Toc toc y'a personne? Moi qui était motivé pour rester ce soir! ![]() Y'a plus de mouvement d'habitude! Le CTC s'essoufle t'il?, j'espère que non! -------------------- - Imac 27 2,7GHz i5 12Go Ram SSD+HD Os 10.11.3 - MacBookPro 13 2,5 GHz i5 4G Ram SSD+HD Os 10.11.3 - Ipad 1 - Iphone 4 - HP7520 -
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Voici la nouvelle énigme pour demain
![]() :lt: secret defense :lt: Nous en étions donc restés là :lt: j'vais m'coucher !!! ![]() ![]() -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
bon ca y est, c'est officiel?
eh, silvouplé soyez gentils, c'est une des premieres fois que j'y viens. et si vous croyez que je me suis tapé les 128 pages precedentes :fou: enfin voila |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Voici la nouvelle énigme pour demain
![]() :lt: secret defense :lt: Nous en étions donc restés là :lt: j'vais m'coucher !!! ![]() ![]() Bon et bien on reprendra cette intéressante discussion demain alors ![]() Sinon, bien le bonsoir à tout le monde ![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE bon ca y est, c'est officiel?
eh, silvouplé soyez gentils, c'est une des premieres fois que j'y viens. et si vous croyez que je me suis tapé les 128 pages precedentes :fou: enfin voila ben y'a interet oui ! si tu lis pas tout, tu vas pas suivre, c'est facheux.. :non: -------------------- iMac: 5K, 27", 3,8GHz
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bah,
Ou céti qu'ils sont les gens? ![]() Toc toc y'a personne? Moi qui était motivé pour rester ce soir! ![]() Y'a plus de mouvement d'habitude! Le CTC s'essoufle t'il?, j'espère que non! Pour l'instant nous n'en sommes qu'au début du CUPTC ![]() -->Faquin : t'en as pas pour plus de 3 ou 4 jours ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 511 Inscrit : 20 Aug 2002 Lieu : paris 12eme Membre no 3 195 ![]() |
ouuu la frimeuse
ben si tu as tout lu :roll: :roll: tu vas nous faire un resumé ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- G4 bipro 500 DVD 1.62go 30go+80go+160go(Maxtor) /16*10*40/ wacom A4 /duoscan f40/Panther- FREEBOX + Imac DV 400 ;-)
O Boulo: pu d'boulo donc pu d'rézo !! a lire une petite pensée pour Dragonir Ma fille est née le 11 aout dernier :) :) ANDREAH GMAIL : KI KI VEUX UN COMPTE ???? |
|
|
![]()
|
|
QUOTE ouuu la frimeuse
ben si tu as tout lu :roll: :roll: tu vas nous faire un resumé ![]() ![]() ![]() ![]() Ben moi j'ai tout lu (quoique j'ai participé souvent ça aide :fou: ) Pour le résumé, tu payes combien ? (ca va être cher ![]() |
|
|
Guest_Faquin_* |
![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE ben y'a interet oui !
si tu lis pas tout, tu vas pas suivre, c'est facheux.. :non: en toute honneteté, ya quoi a suivre? un chat, c'est un chat.. tu peux toujours t'en sortir en quelques messages :wink: |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 17:16 |