![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Parce qu'il y en a qui ne savent pas encore...toi par exemple ?
c'est vrai, ça, bien parlé Lohuli ![]() Ca, c'est ce que tu crois, mais tu n'as pas les preuves tangibles qui existent pour les deux poissons et du révolutionnaire :fou: héhé ![]() Allez : _Aprilfish = Schlum Aprilfish = Grognon ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
QUOTE QUOTE quel talent...maintenant c'est fini....et si vous n'arrêtez pas tout de suite, je met un avatar énorme :fou:
Comme mon image d'hier ? ![]() tout à fait...allez hop !!! :fou: edit: bon maintenant qu'il y est plus, j'vous le met là en souvenir :fou: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Parce qu'il y en a qui ne savent pas encore...toi par exemple ?
c'est vrai, ça, bien parlé Lohuli ![]() Ca, c'est ce que tu crois, mais tu n'as pas les preuves tangibles qui existent pour les deux poissons et du révolutionnaire :fou: héhé ![]() Allez : _Aprilfish = Schlum Aprilfish = Grognon ![]() Tu oublies le fidèle castré du Micjac mais l'avatar de l'original donnait déjà un indice de son nouveau pseudo :wink: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE QUOTE Parce qu'il y en a qui ne savent pas encore...toi par exemple ?
c'est vrai, ça, bien parlé Lohuli ![]() Ca, c'est ce que tu crois, mais tu n'as pas les preuves tangibles qui existent pour les deux poissons et du révolutionnaire :fou: héhé ![]() Allez : _Aprilfish = Schlum Aprilfish = Grognon ![]() Tu oublies ApriIfish = Schlum Il aura tout essayé ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Tu oublies le fidèle castré du Micjac mais l'avatar de l'original donnait déjà un indice de son nouveau pseudo :wink:
c'était mon 1er indice page 122 ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
lejibei, y m'a tout cassé mon navigateur :pleur2:
-------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
Pfiuu, bien content de remettre IE a sa place moi
![]() |
|
|
![]()
|
|
QUOTE tout à fait...allez hop !!! :fou:
Safari, il aime pas du tout ta petite image ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon, il faut donc que je me dévoile aussi alors ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
bon...ça va mieux comme ça Lohuli :fou:
finalement...camino, c'est le meilleur...pas d'soucis ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Bravo à Grognon et Mijac
![]() Surtout, bravo à Grognon qui a mis exprès un "e" à "sûre" pour une fausse piste... Et ensuite m'a accusé ![]() Manque "Le cétacé" dans tout ça... Son mail n'aide pas à l'identifier :fou: -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
La localisation peut aider non ?
Ne serait ce pas ce bon vieux MacEnsteph ? -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Manque "Le cétacé" dans tout ça... Son mail n'aide pas à l'identifier :fou:
Lohuli est un surfeur..... :saoul: ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Vous avez l'air tous persuadés, mais en êtes-vous si sûr ? Seul les modos savent qui je suis, vous vous supputez et ça, c'est pas très joli !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Apparemment, certains étaient persuadés que "Le cétacé" = "Lohuli"... @ suivre... (ça ne m'étonnerait pas :wink: )
-------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
Grognon a été très fort, il m'a même fait croire - hop comme ça - que c'était Dudule
![]() Et Schlum a lancé bcp de fausses pistes aussi ![]() Pour Micjac, on aurait dû faire le rapprochement plus vite avec son avatar effectivement, mais avec sa blague belge... (y'a des belges, en Suisse ? ![]() :clap: :clap: :clap: ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bravo à Grognon et Mijac
![]() Surtout, bravo à Grognon qui a mis exprès un "e" à "sûre" pour une fausse piste... Et ensuite m'a accusé ![]() Manque "Le cétacé" dans tout ça... Son mail n'aide pas à l'identifier :fou: Et encore, tu connais pas l'histoire du Hop comme ça, n'est-ce pas l'ilien ![]() Bravo à toi aussi pour la découverte et pour l'Aquarium Academy d'hier :clap: |
|
|
![]()
|
|
Et avec cet avatar, vous bouillez non ?
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Vous avez l'air tous persuadés, mais en êtes-vous si sûr ? Seul les modos savent qui je suis, vous vous supputez et ça, c'est pas très joli !
Pour "_Aprilfish" = moi, ça a été supputé aussi ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 926 ![]() |
![]() -------------------- Marxiste tendance GROUCHO
La Femme est la Prolétaire du Prolétaire |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Vous avez l'air tous persuadés, mais en êtes-vous si sûr ? Seul les modos savent qui je suis, vous vous supputez et ça, c'est pas très joli !
Pour "_Aprilfish" = moi, ça a été supputé aussi ![]() Il n'y a quand même pas beaucoup de macbidouilleur chez ifrance ![]() -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
De toute façon, l'ouverture du CUPTC à l'heure juste est pour moi une preuve irréfutable
![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
C'était bien trouvé Lohuli de prendre CéTaCé - C'est assez - CTC comme pseudo
![]() oups, je dois vous abandonner provisoirement :wink: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
Bon allez, arrêtez de douter, sur ce nouvel avatar, c'est une vraie photo de moi, alors....
|
|
|
![]()
|
|
Bon, alors on résume ?
- Le cétacé = Lohuli - Aprilfish = Grognon - Fidèle Castré = Micjac - ApriIfish = schlum (non activé) - Aprilfish = schlum ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Bon allez, arrêtez de douter, sur ce nouvel avatar, c'est une vraie photo de moi, alors....
Je n'ai jamais douté, dans ce topic, le 31 mars à 11h40 am, j'ai écrit : QUOTE Au fait, vous avez jeté un coup d'il aux derniers inscrits ?
![]() L'est sympa ton nouveau pseudo Lohuli (aka Le Cétacé) J'sens plus celui-là qu'Aprilfish ![]() Je commençais déjà à brouiller les pistes par la même occasion ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur Normand ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 608 Inscrit : 10 Jan 2003 Lieu : Dans mon slip Membre no 5 554 ![]() |
QUOTE Je commençais déjà à brouiller les pistes par la même occasion
![]() Moi, je t'ai toujours soupçonné :wink: ![]() -------------------- Vous voulez me faire chanter ? C'est ici !
MBP Retina 15" Core i7 2,7 Ghz, Ram 16Go, Mac OS X.10.11.6 |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE Je commençais déjà à brouiller les pistes par la même occasion ![]() Moi, je t'ai toujours soupçonné :wink: ![]() Ben t'es bien le seul alors ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Bon, maintenant que l'énigme est belle et bien résolue, je m'en vais de ce pas retrouver notre ami commun pour passer ma nuit dans ces bras (à défaut de ceux d'une autre)
![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
Morphée powaaaaaaa
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 19:16 |