![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
Quel menteur ce Grognon, il connaît mieux Volkoff que moi 8)
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
Le plus dur c'est pour l'Aprilfish qui mets des espaces qui n'en sont pas.
Les autres ça va ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Le plus dur c'est pour l'Aprilfish qui mets des espaces qui n'en sont pas.
Les autres ça va ![]() :non: pas du tout, cf. mon indice numéro 2 ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Mdr!!!!!!!
Bah j'aime bien les trucs de se genre... un peu comme le même style que ça : "AVOCAT: Avez vous couché avec lui à New York ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Chicago ? TEMOIN: Je refuse de répondre à cette question. AVOCAT: Avez-vous couché avec lui à Miami ? TEMOIN: Non. " .... no comment.... moi ça me fait trop rire.... sérieux!!! k |
|
|
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE Grumby powaaaaaaaaa
![]() Gumby powaaaaaaa :wink: Gr..... powaaaaa aussi ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon allez pour vous aidez à défavoriser votre collègue de travail...
Même astuce... Chers directeurs, voici quelques mots concernant mon supérieur hiérarchique. Mon chef, est toujours en train de travailler à son bureau avec assiduité et diligence, sans jamais perdre son temps en jasant avec ses collègues. Jamais il ne va refuser de passer du temps à aider les autres et malgré cela, il termine ses projets à temps. Très souvent, il rallonge ses heures pour terminer son travail, parfois même en sautant les pauses café. C'est une personne qui n'a absolument aucune vanité en dépit de son remarquable boulot et de sa grande compétence en informatique. C'est le genre d'employé de qui on parle avec grande estime, le genre de personne dont on ne peut se passer. Je crois fermement qu'il est prêt pour la promotion qu'il demande, considérant tout ce qu'il nous ap- porte. L'entreprise en sortira grande gagnante. Bien à vous, votre employé. K |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 735 Inscrit : 7 Feb 2003 Membre no 6 052 ![]() |
ça fait combien de faux départs pour Deis ?
![]() elle va avoir la palme, ce soir ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE Quel menteur ce Grognon, il connaît mieux Volkoff que moi 8)
Arf, bien joué la localisation :wink: Et pour la date tu fais comment ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 967 ![]() |
En fait, c'est pas un [espace], c'est un [alt-espace]
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Gumby Berrichon ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 15 372 Inscrit : 5 Dec 2002 Membre no 5 011 ![]() |
QUOTE QUOTE Grumby powaaaaaaaaa
![]() Gumby powaaaaaaa :wink: Gr..... powaaaaa aussi ![]() Arf, la faute (pour une fois ![]() ![]() |
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Beuh toi aussi tu as dit que tu partais non ?????
Aller encore une autre un peu plus dur à trouver... Facile pour ceux qui ont les yeux qui se dévient...... Vive, à jamais l'empereur des français La famille royale est indigne de vivre Oublions désormais la race des Capets La race impériale est celle qu'il faut suivre Soyons donc le soutien de ce Napoléon Du comte de Chambord chassons l'âme hypocrite C'est à lui qu'appartient cette punition La raison de plus fort a son juste mérite. uhu uh....k |
|
|
![]()
|
|
QUOTE Et pour la date tu fais comment ?
![]() J'ai failli demander à [taz], mais finalement, non :wink: |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Grumby powaaaaaaaaa
![]() Gumby powaaaaaaa :wink: Gr..... powaaaaa aussi ![]() Arf, la faute (pour une fois ![]() ![]() On va dire que c'est la fusion entre Grognon et Gumby => Grumby ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
C'est mignon.... Grumby.... vouaip... y'a un gout de pomme grany... et pitetre aussi de la bettrave.... chui'pas trop sur:p:p:p
k |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 0 Inscrit : 31 Mar 2003 Membre no 6 923 ![]() |
QUOTE QUOTE Et pour la date tu fais comment ?
![]() J'ai failli demander à [taz], mais finalement, non :wink: T'as peut-être bien fait, finalement :wink: ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 036 Inscrit : 8 Apr 2002 Membre no 2 238 ![]() |
QUOTE QUOTE Le plus dur c'est pour l'Aprilfish qui mets des espaces qui n'en sont pas.
Les autres ça va ![]() :non: pas du tout, cf. mon indice numéro 2 ![]() Effectivement c'est tout bête. Mais si tout le monde sait, pourquoi la mascarade continue t'elle ? Allez montrez vous au grand jour messieurs/dames ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE En fait, c'est pas un [espace], c'est un [alt-espace]
![]() ![]() Merci Maître schlumfish ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE QUOTE QUOTE Le plus dur c'est pour l'Aprilfish qui mets des espaces qui n'en sont pas.
Les autres ça va ![]() :non: pas du tout, cf. mon indice numéro 2 ![]() Effectivement c'est tout bête. Mais si tout le monde sait, pourquoi la mascarade continue t'elle ? Allez montrez vous au grand jour messieurs/dames ![]() Parce qu'il y en a qui ne savent pas encore...toi par exemple ? -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE Parce qu'il y en a qui ne savent pas encore...toi par exemple ?
c'est vrai, ça, bien parlé Lohuli ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
QUOTE Parce qu'il y en a qui ne savent pas encore...toi par exemple ?
Ca va je suis pas idiot. J'ai quand même fini par y arriver. Tiber les as vu, tous qui plus est. ![]() -------------------- Oupssss
|
|
|
Guest_Deis_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Bon je pige que dalle à vos "mascarades"... c'est pas mardi gras et on est pas à Venezia... donc ... gigot.
Vi, je vais me coucher et faire de beaux rêves... Je vous fais un kiss et c'est mon dernier faux départ... Mais kessekejediencor moâ :s et une dernière ptit'rigolotte et vraie aussi.... "Q: Cette maladie, affecte-t-elle vraiment votre mémoire ? R: Oui. Q: Et de quelle manière cela affecte-t-il votre mémoire ? R: J'ai oublié. Q: Vous avez oublié. Pouvez-vous nous donner un exemple de ce que vous avez oublié? " ... no comment ...bis.... kiss |
|
|
![]()
|
|
QUOTE QUOTE QUOTE Le plus dur c'est pour l'Aprilfish qui mets des espaces qui n'en sont pas.
Les autres ça va ![]() :non: pas du tout, cf. mon indice numéro 2 ![]() Effectivement c'est tout bête. Mais si tout le monde sait, pourquoi la mascarade continue t'elle ? Allez montrez vous au grand jour messieurs/dames ![]() Bon d'accord Aprilfish, le vrai = roulement de tambour ![]() |
|
|
![]()
|
|
En tous cas, chapeau bas les gars, vous nous avez bien eu
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
Fin de la mascarade...
MacEnsteph, si tu voulais bien donner la liste officielle ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
![]() Große Organe ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 438 Inscrit : 8 Feb 2003 Lieu : la Capitale des Gaules Membre no 6 075 ![]() |
quel talent...maintenant c'est fini....et si vous n'arrêtez pas tout de suite, je met un avatar énorme :fou:
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
On commence par qui ?
![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
|
|
![]()
|
|
![]() Le Baleineau (© Grognon) Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 31 Mar 2003 Lieu : 45°45'57'' N 04°51'27'' E Membre no 6 924 ![]() |
QUOTE QUOTE Parce qu'il y en a qui ne savent pas encore...toi par exemple ?
c'est vrai, ça, bien parlé Lohuli ![]() Ca, c'est ce que tu crois, mais tu n'as pas les preuves tangibles qui existent pour les deux poissons et du révolutionnaire :fou: -------------------- Et glou et glou et glou
|
|
|
![]()
|
|
Aprilfish =
![]() Merci pour ces grands moments d'amusement ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Terminaltor Moderating Machine ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 24 456 Inscrit : 25 Oct 2002 Lieu : Jeumont (59) Membre no 4 319 ![]() |
QUOTE quel talent...maintenant c'est fini....et si vous n'arrêtez pas tout de suite, je met un avatar énorme :fou:
Comme mon image d'hier ? ![]() -------------------- I think therefore I Mac
|
|
|
![]()
|
|
:clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
-------------------- Oupssss
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 20:54 |